Bonsoir à tous !
Je me présente, Alexis, 21 ans habitant de Strasbourg !
Bettaphile depuis longtemps, j'ai eu mon premier Betta à l'âge de douze ans ans. Après avoir élevé et chéri (
) des Betta plusieurs années dans un 25 litre compartimenté, j'ai arrêté d'en élever, pour diverses raisons
(études, manque de budget.)
J'ai arpenté le forum betta-splendens.net pendant assez longtemps, si certain d'entre vous étaient dessus nous avons potentiellement discutés ...
Aujourd'hui stabilisé à Strasbourg (deux dernières années d'études ... finalement tout arrive !
Ahah ) j'ai décidé, en ayant un peu plus de budget à consacrer, de réacquérir du matériel et forcément un petit Betta !
Alors après cette présentation, je vais sans plus vous attendre vous dévoiler le sujet principal de ce post : Mon petit Croustibat !
Voilà, je pense que c'est un HM Cooper, les Experts peuvent t-ils me donner un avis sur sa forme et sa véritable qualification ?
Il est très sociable et n'hésite pas à me parader dessus quand je l'embête un peu trop ...
Il m'a fait quelques nids de bulles, cela fait maintenant un peu plus d'un mois que l'on partage mon petit studio d'étudiant !
Il partage lui aussi son habitat de 20L brut avec deux neritinas : Fish (soit c'est idiot, mais bon ...) & Chips !
Merci d'avance pour votre lecture ! A bientôt :D