|
Auteur | Message |
---|
Mélissa1106 Plakat Juvénile
| Sujet: Nouveau bébé, Elixir ! Mar 16 Mai 2017, 19:26 | |
| |
|
| |
Newis Oeuf
| Sujet: Re: Nouveau bébé, Elixir ! Ven 19 Mai 2017, 12:16 | |
| Jolis tons pastels pour Elixir ! Je ne m'y connais pas assez pour connaître le nom précis par contre. (Tout bêtement du multi peut-être ?) Pour Deadpool c'est plus facile, c'est un cambodge traditionnel (chair à nageoires rouges) avec de l'irisation. Ils en parlent un peu plus dans ce topic https://www.betta-forum.net/t38673-betta-cambodge - Newis a écrit:
- Bon effectivement désolée Mélissa je me suis trompée, Kops m'a éclairée dans un autre sujet, j'édite mon premier post
Ton Deadpool a effectivement un corps cambodge avec des nageoires rouges, mais l'irisation qu'on retrouve sur son corps et ses nageoires le rendent multi.
Dernière édition par Newis le Lun 22 Mai 2017, 09:02, édité 1 fois |
|
| |
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Nouveau bébé, Elixir ! Ven 19 Mai 2017, 20:10 | |
| Deadpool est atteint de pourriture des nageoires , faut soigner |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nouveau bébé, Elixir ! Ven 19 Mai 2017, 20:40 | |
| - Newis a écrit:
Pour Deadpool c'est plus facile, c'est un cambodge traditionnel (chair à nageoires rouges) Cambodge traditionnel !!! Je ne pense pas ... - Nathalie.F'D a écrit:
- Deadpool est atteint de pourriture des nageoires , faut soigner
Comme tu dis Nath ! C'est vraiment à soigner en URGENCE ! Didier. |
|
| |
Newis Oeuf
| Sujet: Re: Nouveau bébé, Elixir ! Sam 20 Mai 2017, 13:12 | |
| Comment tu appellerais cette couleur alors Didier ? |
|
| |
Mélissa1106 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Nouveau bébé, Elixir ! Dim 21 Mai 2017, 11:20 | |
| Je sais pour la pourriture ça se voit largement je ne postais pas pour ça, la photo date de quand je l'ai récupéré chez un particulier qui le soignait mal. Ca a ete long pour le soigner mais il est guéri maintenant ! Merci pour l'aide ! ^^ |
|
| |
Newis Oeuf
| Sujet: Re: Nouveau bébé, Elixir ! Lun 22 Mai 2017, 09:01 | |
| Bon effectivement désolée Mélissa je me suis trompée, Kops m'a éclairée dans un autre sujet, j'édite mon premier post Ton Deadpool a effectivement un corps cambodge avec des nageoires rouges, mais l'irisation qu'on retrouve sur son corps et ses nageoires le rendent multi. |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nouveau bébé, Elixir ! Lun 22 Mai 2017, 13:02 | |
| - Newis a écrit:
- Comment tu appellerais cette couleur alors Didier ?
Un Betta cambodge traditionnel est un Betta bicolore, "corps clair (couleur chair) et nageoires rouge " Pour moi ce Betta est unicolore sur fond clair avec défaut d'irisation. - Mélissa1106 a écrit:
- Je sais pour la pourriture ça se voit largement je ne postais pas pour ça, la photo date de quand je l'ai récupéré chez un particulier qui le soignait mal.
Lorsque l'on post une photo, le mieux est de poster un cliché récent de son Betta " on ne peux fort logiquement pas savoir lorsque l'on donne un conseil pour le bien être d'un poisson que la photo qui le représente est obsolète". Didier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bébé, Elixir ! | |
| |
|
| |
|