Sujet: Re: Nouveau bébé et question Dim 02 Nov 2014, 19:02
Up
Arawana Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Nouveau bébé et question Dim 02 Nov 2014, 19:16
Ca ne sert à rien de faire un up juste une heure après avoir posté. De plus, ton betta ne parade pas sur la photo, donc difficile de donner un avis. C'est un mustard gaz metallique, pour le reste, une photo en parade
bettattitude Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Nouveau bébé et question Dim 02 Nov 2014, 19:53
Voilà j'ai pas arriver a faire mieux il est sûrement fatiguer sa journée (surtout qu'il est speed )
Sujet: Re: Nouveau bébé et question Dim 02 Nov 2014, 23:56
sur un autre forum ou je suis un up est perçu comme un non respect des autres messages car on rentre dans un fil de message et faire un up c'est comme passé devant les autres topic. après comme dit une heure après avoir poster c'est inutile surtout que c'est pas comme si ton betta allait mourir tu attend seulement des détails sur son type.
il ne parade pas là non?
sa caudale a prit un petit coup ou c'est aussi normal?
ptiteambre Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Nouveau bébé et question Lun 03 Nov 2014, 09:52
tres joli betta .
ça m etonnerai qu il soit HM mais pour ça il faudrai que ton ptit protégé veuille bien parader^^.apres tu peux le voir toi meme, si la caudale ne fait 180° il est delta.si la caudale fait 180° il est HM.
je ne sais pas ou tu en es avec lui, mais il serai necessaire de lui mettre de la cattapa et un chauffage pour eviter la pourriture des nagoires, surveille le bien .