| Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Mar 28 Fév 2017, 18:12 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Mer 01 Mar 2017, 13:45 | |
| MERCI pour ce partage d'expérience et photos ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Mer 01 Mar 2017, 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Jeu 02 Mar 2017, 13:51 | |
| Bon j'en suis accro donc je les mitraille tous les jours! Excusez-moi Je vous montre dabord les petits encore en bac de croissance: Le bac pendant le changement d'eau (il est remplie jusqu'en haut d'habitude): Deux crevettes qui triturent dans la vase: Les petits nourris aux granulés maintenant et de temps en temps (genre chaque deux jours) du vivant (daphnies, larves de moustiques, vers de vase) Les séparés: Male 1, le plus beaux a mes yeux Un vrai petit diable en parade: Male 2, un petit diable aussi Male 3, aussi un ptit diable En fait ce sont tous des diables : Il y a 5 autres alevins séparés mais j'attend qu'ils se développent un peu plus avant de vous les montrer J'ai une question et j'aurai besoin de vos avis: on voit un liserée apparaitre a la bordure des voiles de certains des males. Selon vous ca ressemble bien a du BF? Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Lun 06 Mar 2017, 14:41 | |
| |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Lun 06 Mar 2017, 18:45 | |
| Oui ne t'inquiete pas pour ca Je les fait parader 10min tous les jours Parfois un peu plus si je les oublis |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Lun 06 Mar 2017, 19:11 | |
| Ah? Je savais pas Je vais faire comme ca alors Mais je doute que j'aie le temps lorsque je ne suis pas en vacances Une fois pendant 1min ca ira? |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Lun 06 Mar 2017, 21:01 | |
| Ah ben tu vois, moi pour les parades, c'est plus longtemps... 10 mn trois fois par jours... ils paradent, puis regardent leurs petits nids de bulles ! Je ne savais pas que tu en avais eu autant ! en tout cas... comme tu sais, je suis de très près l'évolution de tes jolis bébés... surtout les rouges ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Mar 07 Mar 2017, 14:51 | |
| Les miens aussi me font des nids de bulles! C'est vrai qu'ils sont encore petits les nids de bulle mais quand meme! C'est chouette d'en voire Tous mes males en font! Oui j'en ai beaucoup et 2 ne sont pas encore présenté car trop fougueux! Et il y en a encore 72 qui attendre dans le bac de croissance |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Mar 07 Mar 2017, 15:22 | |
| Bon courage !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Ven 10 Mar 2017, 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Sam 25 Mar 2017, 10:35 | |
| Salut! La suite de ma repro ici, avec les males séparés: https://www.betta-forum.net/t40813-projet-red-males-separes#558666Je vous montre aussi les petits qui sont toujours en bac de grossissement. Ils sont vraiment pas mal nombreux et mangent comme des ogres! Certains sont vraiment biens en formes (surtout la grosse femelle en photo), d'autres ont quelques défauts. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge Dim 23 Avr 2017, 13:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge | |
| |
|
| |
|