|
Auteur | Message |
---|
Mjojo Alevin
| Sujet: Identifier ma femelle Dim 29 Mai 2016, 17:38 | |
| Bonjour à tous ! Toute nouvelle dans le milieu, j'aimerai avoir plus de renseignements sur ma petite femelle (couleur, espèce...). Je me renseigne tout juste sur les Bettas. Désolée pour la qualité des photos, mais mademoiselle se déplace vite. PS : les petits points sur sa nageoire dorsale, est-ce normal (elle a toujours été comme ça) ? Merci beaucoup pour vos retours ! |
|
| |
MrAlti Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Identifier ma femelle Dim 29 Mai 2016, 17:46 | |
| Je ne suis pas un pro de l'identification, mais je dirais pour la couleur multicolore, et pour la forme super delta (voire halfmoon, il faudrait une photo en parade). Les petits points sur sa dorsale sont normaux. Cela provient de la couleur. |
|
| |
Mjojo Alevin
| Sujet: Re: Identifier ma femelle Dim 29 Mai 2016, 18:01 | |
| - MrAlti a écrit:
- Je ne suis pas un pro de l'identification, mais je dirais pour la couleur multicolore, et pour la forme super delta (voire halfmoon, il faudrait une photo en parade).
Les petits points sur sa dorsale sont normaux. Cela provient de la couleur. Super, merci beaucoup des infos. Elle est difficile à prendre en photo... Je suis rassurée pour les petits points, encore merci ! |
|
| |
MissPrince25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Identifier ma femelle Jeu 02 Juin 2016, 22:24 | |
| Moi je dirais delta, et multi. Pour les points c'est sa couleur on dirait bien, donc pas de soucis pour moi |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Identifier ma femelle Jeu 02 Juin 2016, 22:57 | |
| - Mjojo a écrit:
- les petits points sur sa nageoire dorsale, est-ce normal
Oui, ce sont simplement des dépôts de mélanine. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Mjojo Alevin
| Sujet: Re: Identifier ma femelle Ven 03 Juin 2016, 08:49 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, pour les "petits points" je suis rassurée ! Je n'arrive pas à l'avoir en parade, il faut que j'essaye encore. J'ai cru comprendre que la couleur violette n'existait pas chez les Betta, alors quelle est la couleur de ma femelle ? Merci beaucoup ! |
|
| |
dub040 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Identifier ma femelle Ven 03 Juin 2016, 11:31 | |
| Pour la couleur de ta belle demoiselle j'aurai tendance a dit multi |
|
| |
Mjojo Alevin
| Sujet: Re: Identifier ma femelle Ven 03 Juin 2016, 14:34 | |
| - dub040 a écrit:
- Pour la couleur de ta belle demoiselle j'aurai tendance a dit multi
Merci, je crois que Muguette a apprécié le compliment |