|
|
Auteur | Message |
---|
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 11:41 | |
| Et bien voilà... La fête est finie! Un grand merci à tous les éleveurs, juges et visiteurs pour leur présence!
Comme d'hab, ça a été de super moments et on se réjouit de voir les photos! |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 12:21 | |
| T'étais bien planqué sous ta chaise. Hein. T'es la seule que j'ai pas en photos. Oui vraimant un très bon week-end. Ça passe trop vite. Je me suis bien amusé. Pour tout ceux qui veulent voir les photos, allez sur mon mur facebook, c'est accès PUBLIC : https://www.facebook.com/fabrice.laude Et pour ceux qui sont pas sur facebook, désolé mais c'est trop fastidieux de poster les photos sur le forum. D'autres ont également pris des photos. Créez vous un petit compte, c'est paramètrable, si vous voulez rester discret. Hein Didier Ranson ? |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 12:58 | |
| ... Juste souvent dans les coulisses... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 13:17 | |
| - bibolette a écrit:
- ... Juste souvent dans les coulisses...
Unique et irremplaçable. A savoir que Madame Bibolette est (entre autres !) co-responsable de la réalisation de tous les diplômes de notre club depuis de nombreuses années, ainsi que des étiquettes des bouteilles de vin. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 13:22 | |
| Ah quel bonheur d'avoir, le temps d'un week end, vu mes amis et admiré tous ces magnifiques bettas... merci aux organisateurs, aux juges et aux exposants pour ce beau moment de convivialité. Bravo Fabrice pour toutes ces belles photos il me reste à poster les miennes aussi via Facebook, hein Didi ? |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 18:14 | |
| Tu es bien courageux. Aucun soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 18:17 | |
| J'en poste une quand même, le betta qui m'a permis d'obtenir le BOS mâle NOVICE. Nous étions très peu, il me semble deux personnes à présenter des bettas en novice.
Dernière édition par 180-degrees-betta le Mer 11 Mai 2016, 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 19:16 | |
| Il est très beau Merci pour le partage de tes photos sur fb |
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Lun 09 Mai 2016, 19:36 | |
| - 180-degrees-betta a écrit:
- il me semble deux personnes à présenter des bettas en novice.
Oui. Mais il y a rarement plus de 2-3 éleveurs dans les catégories Novice. C'est quand il n'y a qu'une seule personne que c'est un peu triste. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Mer 11 Mai 2016, 19:45 | |
| |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Mer 11 Mai 2016, 19:46 | |
| |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Mer 11 Mai 2016, 20:01 | |
| Le samedi soir, place à la remise des prix et à la fameuse fondue bressane Grâce aux photos de Charly et au travail de Fabienne et Olivier, quelques heures après la fin du jugement, les deux BOS se retrouvent sur tous les diplômes Les éleveurs présents au concours : Ines Borgolte (Allemagne), Jan Sassmann (Allemagne), Josip Kevari (Croatie), Bertrand Chaffanjon (France), Fabrice Laude (France), Florent Philipot (France), Didier Ranson (France), Michèle Sateri (France), Tho Vu (France), Yeu Vu (France), Elisabeth Dichne (Suisse), Sabrina Dichne (Suisse), Marco Graf (Suisse), Jean-Michel Jeannerat (Suisse) et Jolanda Schär (Suisse). Les éleveurs des BOS mâle et femelle: Ines Bolgote (Allemagne) et Josip Kevari (Croatie) Les éleveurs des BOS mâle et femelle, catégorie Novice : Fabrice Laude (France) et Elisabeth Dichne (Suisse) Les éleveurs : Florent, Tho, Yeu, Jean-Michel, Jolanda, Charly, Michèle, Bertrand et Didier. Le Swiss Betta Club tenait à remercier pour leur participation à l'organisation du concours : Olivier, Chantal, Sabrina, Jannik et Yvan.
Dernière édition par drygam le Mer 11 Mai 2016, 20:09, édité 1 fois |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Mer 11 Mai 2016, 20:03 | |
| |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Mer 11 Mai 2016, 20:20 | |
| |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Mer 11 Mai 2016, 20:23 | |
| Désolé d'avoir découpé en autant de posts mais je ne m'y retrouvais plus dans les 500 photos postés par Fabrice et Peter !! A titre personnel, enfin plutôt familial, un grand merci à Chantal ainsi qu'à Bertrand pour nous avoir donner l'impression d'être à la maison pendant tout le week-end |
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Mer 11 Mai 2016, 22:40 | |
| Bravo Yvan, super légendage. |
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Jeu 12 Mai 2016, 08:06 | |
| Superbes photos !
Voici les miennes sur facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10207658488913263.1073741858.1023015566&type=1&l=265eb1a9ef
|
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Ven 13 Mai 2016, 19:58 | |
| - drygam a écrit:
- Vivement l'année prochaine !!!
La fatigue du rangement passée...je ne peux déjà plus attendre de recommencer ! Les photos sont très représentatives de l'ambiance conviviale. Je suis très fière de notre équipe d'organisation et très heureuse de recevoir depuis 15 ans les éleveurs, les Bettas et les visiteurs à notre concours. Je tiens à remercier de tout coeur toutes les personnes qui rendent notre concours possible, y apportent leur aide, joie et bonne humeur, et assurent le sérieux des installations et du jugement des poissons. - Jean-Michel Jeannerat, éleveur passionné depuis 27 ans, sans qui ce Betta Show n'existerait tout simplement pas, et qui s'occupe efficacement de tout le matériel d'exposition. - Olivier Maillard notre expert informatique qui assure tout le suivi de l'inscription des Bettas jusqu'au nom des éleveurs sur les diplômes et sur les étiquettes de vin ainsi que de la liste des résultats. - Fabienne Maillard, mon deuxième cerveau qui me rappelle tout ce que j'oublie, conceptrice des diplômes et des étiquettes de vin, qui apporte autant d'efficacité à l'organisation des repas qu'à celle de la vente aux enchères. - Christian Mermod, trésorier et colonne vertébrale du club, apportant toujours une aide discrète et indispensable que ce soit lors du montage des présentoirs ou dans le suivi des comptes. - Chantal Steiner, le sourire de notre Betta Bar, a accueilli l'Assemblée Générale du club dimanche autour d'une excellent repas. - Bertrand Chaffanjon, président de l'Auvergne Betta Club, a sillonné la France voisine pour distribuer nos flyers. - Yvan Perré, a bien voulu accepter la difficile mission d'être notre chef-juge, et a pris cette tâche très à coeur. - Peter Bärwald est venu d'Allemagne avec tout son matériel vidéo pour animer notre vente aux enchères. - Florent Philipot nous a fait une très belle cérémonie de remise des prix. - Jean-Luc Seiler, administrateur d'Evologia, avec qui nous collaborons depuis 5 ans. - Josip Kevari, venu de la lointaine Autriche présenter ses Bettas et nous aider à juger. - Charles-Maxime Baille a fait les photos des Bettas Best Of Show mâle et Best Of Show femelle qui ornent les diplômes, et a mis les poissons en sachets lors de la vente.. - Fabrice Laude, ainsi que Peter Bärwald, Michèle Sateri et Yvan Perré ont fait de très belles photos, partagées ici et sur Facebook. - Sabrina Dichne, Peter Bärwald, Charles-Maxime Baille, Florent Philipot, Josip Kevari et Jean-Michel Jeannerat qui ont jugé les poissons. - Jannik Burth, Yeu Vu, Tho Vu et Alexandre Seydoux, ont aidé à porter des bacs, décorer la salle, transporter des tables et bouger des chaises. - Stéphanie Massy de Lausanne et Fabrice Laude de France sont devenus membres du Swiss Betta Club. - Elizabeth Dichne, Marco Graf, Jan Sassmann, Ines Borgolte, Jolanda Schär, Michèle Sateri et Didier Ranson, qui ont présenté de très beaux Bettas. - Bernard de Entr'Aqua, la boucherie Schwartz et le garage Maurice Bonny, nos sponsors. - Les nombreux visiteurs qui sont venus poser des question, admirer ou acheter des Bettas. - Ainsi que tous ceux qui ont participé et aidé de toutes les manières. MERCI ! ...et à l'année prochaine, j'espère ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Ven 13 Mai 2016, 20:24 | |
| Un vrai régal ! Merci à vous tous. Bisous |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Ven 13 Mai 2016, 21:29 | |
| Je regarde ces jolies photos et je me retrouve en un instant, perdu au premier étage d'un parking souterrain de Neuchatel, en train de rechercher mon véhicule qui se trouve en fait au deuxième sous sol "certains comprendront"
Que dire de ce quinzième Show, si ce n'est ma tristesse pour ceux qui non pu ou pas osé venir passer un week end sous le signe de l'amitié ! Alors RDV à Châtel en septembre, il ne faut pas hésiter à rejoindre cette famille de passionnés, car personne ne se prends réellement au sérieux malgré le sérieux des juges et des éleveurs, c'est juste les membres d'une famille que l'on retrouve une deux ou trois fois dans l'année et c'est juste le Pied à chaque fois !!!
Didier. |
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: Hello Ven 13 Mai 2016, 22:33 | |
| Merci à tous les organisateurs du concours pour leur travail, encore une fois formodable. Merci à tous les éleveurs et juges présents au 15° concours de Cernier. Merci à tous les visiteurs qui sont venus visiter le plus grand concours de Bettas Suisse Merci à la pizzéria pour son accueil très agréable samedi midi Merci à tous ceux que j'ai oublié Et Surtout merci à la jeune fille qui nous a reçu dimanche mdi. Rendez vous l'an prochain, pour le 16° concours de Cernier et en attendant CHATEL 2016, Le 10° Bises à vous tous et bravo pour ce concours
|
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Sam 14 Mai 2016, 00:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Sam 14 Mai 2016, 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show Sam 14 Mai 2016, 10:57 | |
| Florent, après le confort de ta Volvo, je dois dire que ça m'a fait tout drôle de conduire ma Kangoo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après 15eme SBC show | |
| |
|
| |
|