| Nouvel arrivant sans nom ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dub040 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sans nom ! Jeu 14 Avr 2016, 19:31 | |
| non trop petit pour eux un 20L les miens sont dans un 120L et ils sont 4 |
|
| |
Shirley13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sans nom ! Jeu 14 Avr 2016, 20:14 | |
| Vrai qu'ils n'auraient pas beaucoup de place au sol dans un 20l :/ merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sans nom ! Ven 15 Avr 2016, 17:54 | |
| Bonjour Test ne nitrite du bac en cyclage, le nitrite est descendu à 0,1 va falloir que je sois encore un peu patiente |
|
| |
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sans nom ! Sam 16 Avr 2016, 07:49 | |
| Cool ça devient bon |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sans nom ! Dim 17 Avr 2016, 21:15 | |
| Pas vraiment c'est mon ph qui va pas du tout là.. J'ai 8 :/ j'ai rajouté des plantes aujourd'hui, je vais contrôler demain voire ce que ça donne. Je n'ai pas envie de passer à la tourbe en filtre vu que le nitrite n'est pas encore tombé. Tant que mon Ph sera pas bon, Hope devra encore attendre, ça m'énerve Je vais couper avec de l'eau au bon parametres mais pour ça je dois attendre de ne plus avoir de nitrite, et avec un changement de 5l je ne sais pas si ça sera suffisant. Et puis il faudra réussir à le stabiliser ça promet... Si vous avez des conseils, je suis grande preneuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sans nom ! Lun 18 Avr 2016, 15:10 | |
| Bonjour ! Quand j'aurais mis mes nouvelles racines dans mon bac, j'ouvrirai un nouveau post pour les questions concernant mon bac ^^ Question ! En ce moment j'ai un filtre sera 60 dans mon bac de 20l à trop gros débit ! 300 et quelques litres par heure.. Je sais bien que c'est trop et maintenant que mon pic de nitrite est passé je pense à installer un filtre adapté (au début je savais pas..). Comment puis je procéder pour ne pas perdre mon cycle ? Mon filtre actuelle a deux masses filtrantes. Si c'est possible, je peux transférer le mousse ou l'autre truc dans mon filtre plus petit ? Sinon mon filtre actuel est placé de façon à ne pas trop remuer l'eau, elle ne remue que dans un coin de l'aquarium. Voilà voilà |
|
| |
crevette76 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sans nom ! Lun 18 Avr 2016, 18:12 | |
| ci tu peux mettre un peux de ouate ou de mousse bleu dans le nouveaux sa serait bien et ci tu peux fait tourner les deux flitres ensemble 2 semaine ci tu fait les 2 trucs comme ca tu va pas le perdre tes bacterie |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sans nom ! Lun 18 Avr 2016, 19:26 | |
| Mon père me disait de faire tourner les deux en même temps mais j'avais pas confiance lol. Sans le nouveau il y a 3 masses filtrantes, un mousse bleu, une pochette blanche mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans et un truc en étoile noir et dur. Mais je vérifierai et changerai ce qu'il faut ^^ Donc ça va, je mettrai tourner les deux en même temps merci beaucoup ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sans nom ! | |
| |
|
| |
|