Bonjour a tous! Je viens vous presenter mon 1er bac en tant que novice en aquariophilie que j'ai fait pour mon fils de 21 mois qui s'est fait "offrir" un betta par son petit frère arrivé en mars ^^
Après de nombreuses recherches sur les différents équipements, poissons.... Mon choix s'est porter sur le betta pour sa "simplicité", la taille de mon bac et surtout sa beauté !!!
J'ai donc un 20l avec un petit chauffage, filtre 150l/h (règlé au mini et tourner vers la vitre), un eclairage led, substrat et sable avec anubia nana et une autre plante dont j'ai plus le nom ^^
Pour les poissons j'ai pris un betta cambodian (selon la vendeuse de jardiland) mais j'ai plus l'impression que c'est un splendens ( les connaisseurs pourront sûrement mieux me renseigner) et trois tanichthys doré. Pour l'instant la cohabitation se passe nickel.
Pour l'alimentation j'ai pris un pot de granomix mini JBL et une plaquette de coeur de boeuf surgelés, deux fois de granomix par jour et une dose de surgelé par semaine.
J'espère ne mettre pas trop tromper et recevoir des conseils (sans jugements bien sur) pour evoluer positivement et rendre mes poissons heureux.
Merci beaucoup.
" />
" />
" />
[/img]