| Voilà un cadeau pour mon fils | |
|
Auteur | Message |
---|
ossane Plakat Juvénile
| Sujet: Voilà un cadeau pour mon fils Sam 05 Mai 2012, 21:30 | |
| Salut à tous !! Et oui encore un !!! Mais celui ci c'est pour mon fils!!! Bon par contre je ne suis pas douée pour les identifier pour la forme je pense a un delta mais pas sur et en ce qui concerne la couleur alors là???? suivant la lumiere on le voit bleu ou vert sais pas Pouvez vous m'aider?? Merci oui il a une tache blanche sur le dessus de la tete Bon pour l'instant j'ai beaucoup de mal a le prendre en photo quand il parade ...Donc c'est vrai qu'on voit pas bien !! Bon c'est un petit jeune de environ 5 mois je ne sais pas trop s'ils ont fini de mettre leur couleur et si les nageoires ont leurs tailles adultes? Voila Merci de nous aider... |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Sam 05 Mai 2012, 22:26 | |
| Il est marbre mais pour la forme faudrait le voir en parade je suppose en ce que je voyant comme il n'est pas en parade soit SD ou HM apres a voir en parade .. |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 06:55 | |
| Pour la forme +1 avec Flore ! il est très beau Flore : tu dis marbré à cause de la tache blanche sur la tête ? Ou autre ? Merci !
|
|
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 07:11 | |
| je dirai turquoise niveau couleur....et SD ou HM pour la forme en mode parade bien sure...!!! |
|
| |
ossane Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 09:12 | |
| Salut a tous ! Alors la couleur à l'air d'être un dilemme hein C'est vrai que je n'en avais jamais vu comme ça et encore moi avec une tache blanche sur la tete!! Mais pensez vous que c'est ca couleur définitive ou il peut encore changer?? Voici 2 photos (pas terrible) de ce matin en parade avant que la batterie de mon appareil ne lache bon j'essayerai de faire mieux |
|
| |
nesi Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 09:50 | |
| Il est trop trop beau!! pour la forme je dirait plutôt HM |
|
| |
toom Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 09:52 | |
| |
|
| |
MAT45 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 10:03 | |
| Superbe betta |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 10:42 | |
| Elfi : je dis marbrés car j'avais un marbrés qui etait comme sa et il est devenue tout bleu après Je dirai HM pour la forme |
|
| |
ossane Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 10:56 | |
| Aaaaa super !! Et comment différencier un marbré, d'un turquoise ou autre ... Et ces petits points qu'il a sur les rayon c'est quoi ? Ca ne donne pas une idée sur la couleur ? peut elle encore changer si oui jusqu'a quel age? Merci Oui je sais je pose beaucoup de questions mais j'aime savoir et apprendre par la même occasion |
|
| |
Ange Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 11:36 | |
| En fait il y a un début de motif papillon (le blanc sur les nageoires) et les papillon sont marbrés, mais le tien va peut-être rester comme ça toute sa vie. Le gêne marbré ne veux pas forcement dire qu'il y aura une évolution de la couleur |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 13:26 | |
| Donc , tout peut arrivé pour la couleur ... Avec les marbrés on a des surprises ! Et s'il est jeune ses nageoires devraient encore s'étoffer ! Je me réjouis de le voir dans un mois ou deux ! ( merci Flore pour ta réponse )
|
|
| |
ossane Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils Dim 06 Mai 2012, 13:36 | |
| Et bien c'est super !! Je déterrerai le post d'ici quelques semaines pour vous remettre des photos et merci à tous!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà un cadeau pour mon fils | |
| |
|
| |
|