Invité Invité
| Sujet: Femelle ou mâle ? bébé Dumbo salamender Sam 28 Nov 2015, 23:49 | |
| Salut ! je vous présente ' Tulipe ' ( oui, nom très cucu j'assume ) Petite femelle Dumbo ' salamender ' enfin, multi à priori. du bleu ciel, du 'rose' enfin même si c'est un effet d'optique. Ouaip, j'ai craqué Elle etait dans un groupe de femelles de toutes sortes, et elle faisait partie des femelles sympas, bon caractère quoi, elle suivait ma main etc donc j'ai pas pu résister pour seulement 5 euros.. SAUF QUE : A votre avis, est-ce bien une femelle ? je n'arrive pas à voir sa papille sous son ventre.. elle est dans un bac hopital arrondi pour le moment, donc ça déforme un peu l'aspect et je ne vois pas trop.. Pouvez vous m'en dire + sur son style, ses voiles, ses défauts, ses qualités éventuelles ? je ne suis pas encore bien calée sur leur physique. Merci !Elle regarde tout ce qu'on fait, très bon caractère de base. On verra ce que ça donnera dans quelques temps
Dernière édition par ShibaFr le Dim 29 Nov 2015, 14:38, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle ou mâle ? bébé Dumbo salamender Dim 29 Nov 2015, 06:35 | |
| Edit : c'est un mâle, non ? Avec une anale en pointe ?? Possible chez les femelles ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle ou mâle ? bébé Dumbo salamender Dim 29 Nov 2015, 15:01 | |
| Personne de chez personne ? sur aucun de mes bettas sniff N'hésitez pas à le/la cribler de défauts, de toutes façons mon but c'est d'optimiser leur mental, pas de la pure selection a proprement parler. Pour l'instant en tous cas j'ai besoin d'avoir l'oeil donc n'hesitez pas |
|
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Femelle ou mâle ? bébé Dumbo salamender Dim 29 Nov 2015, 15:15 | |
| A première vue c'était pot moi un mâle VC... joli en tout cas pour compagnie!!! son anale me paraît étrange, il ne me semble pas être HM... mais je ne veux pas dire de bêtise! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle ou mâle ? bébé Dumbo salamender | |
| |
|