|
Auteur | Message |
---|
Delaselva Nid de bulles
| Sujet: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 16:14 | |
| Bonjour tout le monde, alors voila comme vous le savez je suis un débutant, et j'ai besoin de votre aide par ce que j'ai une femelle mais je sais pas de quelle variété il s'agit. Es ce que quelqu'un peut m'aider svp? voici la femelle en question |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 21:50 | |
| Bonsoir, Elle m'a tout l'air d'être une femelle voile long réd dragon. |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| |
| |
Delaselva Nid de bulles
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 22:12 | |
| - AuBetta a écrit:
- Bonsoir,
Elle m'a tout l'air d'être une femelle voile long réd dragon. Bonsoir, merci pour ta réponse (voile long) tu veux dire une queue de voile? |
|
| |
Delaselva Nid de bulles
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 22:16 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| |
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 22:32 | |
| - Delaselva a écrit:
- Poséidon a écrit:
- AuBetta a écrit:
- Bonsoir,
Elle m'a tout l'air d'être une femelle voile long réd dragon. Comment reconnais tu HM et PK? Bonsoir, la femelle HM a la nageoire caudale qui s'ouvre a 180° et avec les bord droit, et la femelle PK elle a la nageoire a 180° mais les bord ne sont pas droit Pas du tout. Tu as les voile long et voile court. HM ( Halfmoon) signifie simplement l'ouverture de la caudale, qui peut être HM ou Delta, super delta.. Un PK est un betta à voile court, qui lui aussi peut ouvrir à 180 degrés ET avoir les bords caudaux droit. Tout comme un voile long. Je dit que ta femelle est Voile long car une femelle PK à un corps plus crapule et une anale qui part beaucoup plus en pointe. Pour dire si sa femelle est Halfmoon, il nous faudrait une photo en parade, pour ne pas dire de bêtise. |
|
| |
Delaselva Nid de bulles
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 22:42 | |