|
Auteur | Message |
---|
Delaselva Nid de bulles
| Sujet: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 16:14 | |
| Bonjour tout le monde, alors voila comme vous le savez je suis un débutant, et j'ai besoin de votre aide par ce que j'ai une femelle mais je sais pas de quelle variété il s'agit. Es ce que quelqu'un peut m'aider svp? voici la femelle en question |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 21:50 | |
| Bonsoir, Elle m'a tout l'air d'être une femelle voile long réd dragon. |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| |
| |
Delaselva Nid de bulles
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 22:12 | |
| - AuBetta a écrit:
- Bonsoir,
Elle m'a tout l'air d'être une femelle voile long réd dragon. Bonsoir, merci pour ta réponse (voile long) tu veux dire une queue de voile? |
|
| |
Delaselva Nid de bulles
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 22:16 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| |
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 22:32 | |
| - Delaselva a écrit:
- Poséidon a écrit:
- AuBetta a écrit:
- Bonsoir,
Elle m'a tout l'air d'être une femelle voile long réd dragon. Comment reconnais tu HM et PK? Bonsoir, la femelle HM a la nageoire caudale qui s'ouvre a 180° et avec les bord droit, et la femelle PK elle a la nageoire a 180° mais les bord ne sont pas droit Pas du tout. Tu as les voile long et voile court. HM ( Halfmoon) signifie simplement l'ouverture de la caudale, qui peut être HM ou Delta, super delta.. Un PK est un betta à voile court, qui lui aussi peut ouvrir à 180 degrés ET avoir les bords caudaux droit. Tout comme un voile long. Je dit que ta femelle est Voile long car une femelle PK à un corps plus crapule et une anale qui part beaucoup plus en pointe. Pour dire si sa femelle est Halfmoon, il nous faudrait une photo en parade, pour ne pas dire de bêtise. |
|
| |
Delaselva Nid de bulles
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 22:42 | |
| - AuBetta a écrit:
- Delaselva a écrit:
- Poséidon a écrit:
- AuBetta a écrit:
- Bonsoir,
Elle m'a tout l'air d'être une femelle voile long réd dragon. Comment reconnais tu HM et PK? Bonsoir, la femelle HM a la nageoire caudale qui s'ouvre a 180° et avec les bord droit, et la femelle PK elle a la nageoire a 180° mais les bord ne sont pas droit
Pas du tout.
Tu as les voile long et voile court. HM ( Halfmoon) signifie simplement l'ouverture de la caudale, qui peut être HM ou Delta, super delta.. Un PK est un betta à voile court, qui lui aussi peut ouvrir à 180 degrés ET avoir les bords caudaux droit. Tout comme un voile long.
Je dit que ta femelle est Voile long car une femelle PK à un corps plus crapule et une anale qui part beaucoup plus en pointe. Pour dire si sa femelle est Halfmoon, il nous faudrait une photo en parade, pour ne pas dire de bêtise. pas du tout! les PK HM s'ouvre 180° avec les bords droit et les PK traditionel s'ouvre 180° et les bords ne sont pas droit!! donc ok ma femelle est une voile long mais quelle voile long?? half moon, queue de voile, queue de peigne |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Dim 06 Sep 2015, 22:44 | |
| Allez vous vous mettre d'accord???!!! Je ne saisas du tout moi non plus à force! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Lun 07 Sep 2015, 04:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Lun 07 Sep 2015, 06:08 | |
| Donne nous des photos en parade de ta femelle et la ou pourras te t'aider vraiment pour sa forme parc-que la pour bien identifié une forme sur une photo pas TOP sait quand MEME chaud Cacao . Alors je ne suis pas une "experte " du plakat , mais il me semble bien que les bord caudaux du tradi sont droit mais court . |
|
| |
Delaselva Nid de bulles
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Lun 07 Sep 2015, 08:30 | |
| - nathaly59 a écrit:
- Donne nous des photos en parade de ta femelle et la ou pourras te t'aider vraiment pour sa forme parc-que la pour bien identifié une forme sur une photo pas TOP sait quand MEME chaud Cacao .
Alors je ne suis pas une "experte " du plakat , mais il me semble bien que les bord caudaux du tradi sont droit mais court . Merci, je vais essayer de prendre de belle photo^^ |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? Mar 08 Sep 2015, 11:57 | |
| Merci je sais bien, mais dans ta première phrase tu parlais des PK en génèral. C'est pour cela que n'etait pas d'accord.
Bref .. Dans tous les cas ta femelle est une voile long, MAIS pour savoir HM, D ou SD il nous faut une photo en parade! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle plakat ou pas? | |
| |
|
| |
|