Bonjour à tous.
J'ai entendu dire que les PK dragon pouvaient avoir des problèmes au niveau des yeux... Quels genre de pbm?
Car Eragon présente une tache blanche sur chaque œil.... Je me demande si ce n'est pas un de ces problèmes propres aux PK dragon...
Je peux essayer de prendre d'autres photos si besoin ... Il est très nerveux...
J'ai édité pour remplir la fiche hôpital. 1°) Age présumé, provenance du poisson et date d'acquisition
9 mois Environ... Je l'ai depuis mi avril je pense, il provient de chez Animaltruc 2°) Date d'apparition et descriptions des symptômes : tous ce qui est bizzard au niveau de sa peau, ses nageoires, des points etc...
Cela doit faire une semaine que je doute. J'ai remarqué une tache blanche sur chaque œil. 3°) Comportement : tout ce qui a changé
je le trouve assez nerveux... J'ai déménagé il y a 1 semaine... Peut être le stress. Il est devenu tellement nerveux que je suppose que 3 des 4 japonica ont sauté du bac.. Je ne sais pas par où elles sont sorties mais je les ai retrouvées sans vie hors du bac... 4°) Paramètres de l'eau: température, pH, GH, KH, nitrites
28 en ce moment. Je met la clim et Je réussis à baisser un peu. pH 7,5 malgré mélange eau osmosée mis en place depuis 2 ou 3 semaines. GH 11, KH 7, nitrites0,025.
5°) Alimentation : type et fréquence
Atison's betta food, artemias vivantes ou congelées, vers rouges de temps en temps.
6°) Bac communautaire ou individuel, volume du bac, filtration ou non, spécificité du bac de maintenance
Bac 20 L individuel reste une japonica et un neritinia filtré
7°) Fréquence et volume des changements d'eau
Changement eau toutes les semaines, 1/3 à 1/4 d'eau. Nettoyage filtre toutes les 3 semaines.
8°) Le must serait d'avoir une photos b
Là haut ☺️
Plus la fiche sera remplis de facon précise plus les réponses qui vous serons données seront pertinentes