Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Jeu 25 Juin 2015, 08:32
Merci!
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Jeu 25 Juin 2015, 13:18
Poséidon a écrit:
D'accord, je ferai ainsi alors, merci! Et tu grades l'eau de son ancien aquarium de côté? (en ce qui concerne les taux de nitrates)
Pendant qu'un de mes bébés est en bac hôpital, je continue l'entretien de son bac comme d'habitude... Changements d'eau, filtre etc... Je ne change pas mon calendrier d'entretien.
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Jeu 25 Juin 2015, 14:15
Ça marche!
Invité Invité
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 16:46
Alors des nouvelles de cette oeil gonflé
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 16:48
Et bien jusque là ç a n'a pas encore évolué (ni dans le bon sens, mais ni négativement) à voir avec le temps!
Invité Invité
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 16:53
Ben j’espère que tout rentreras dans l'ordre pour ton pépère
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 19:14
Poséidon a écrit:
Merci!!! Juste, un petit détail: où trouver des feuilles de bananiers?
Pour ma part il y'a des bananier dans un jardin en face de chez moi, donc je ne me pose pas la , mais si tu peut aller dans une jardin serre on t'en donnera.
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 20:38
ad23 a écrit:
Poséidon a écrit:
Pour ma part il y'a des bananier dans un jardin en face de chez moi, donc je ne me pose pas la , mais si tu peut aller dans une jardin serre on t'en donnera.
sans vouloir te vexer on habite pas tout à fait au même endroit! mais le petit tuyau est sympa, merci!
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 20:59
Poséidon a écrit:
ad23 a écrit:
Poséidon a écrit:
sans vouloir te vexer on habite pas tout à fait au même endroit! mais le petit tuyau est sympa, merci!
J'habite dans le nord de la France et sans vouloir te vexer Poséidon j'ai des bananiers chez moi dans mon jardin En plus en ce moment j'ai un régime de bananes qui est en formation!!! comme quoi ...
La preuve en photo.
La formation du régime n'est pas encore à ce jour terminée, j'ajouterais une photo sans doute lorsque celui ci sera complet.
Didier.
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 21:03
Tu arrives à en avoir des mangeables ?
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 21:06
dididoud'Am a écrit:
Poséidon a écrit:
ad23 a écrit:
Poséidon a écrit:
J'habite dans le nord de la France et sans vouloir te vexer Poséidon j'ai des bananiers chez moi dans mon jardin En plus en ce moment j'ai un régime de bananes qui est en formation!!! comme quoi ...
La preuve en photo.
La formation du régime n'est pas encore à ce jour terminée, j'ajouterais une photo sans doute lorsque celui ci sera complet.
Didier.
Mais tu veux me vexer Didier? alors je retire ce que j'ai dit! Néanmoins habitant en Normandie, les trompes d'eau n'arrangeraient rien! (il faut tout de même que je me défende un peu! ) Et bien en tout cas j'attends les bananes Moi! tout ça pour dire que je devrais alors en trouver!
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 21:09
Mais je crois qu'au jardin botanique de Caen il y a des bananier c'est les feuille seiche sont en général élever donc tu pourra sûrement en récupérer au près des employés.
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 21:10
ad23 a écrit:
Mais je crois qu'au jardin botanique de Caen il y a des bananier c'est les feuille seiche sont en général élever donc tu pourra sûrement en récupérer au près des employés.
à merci pour l'info! tu connais? apres, même si elles sont sèches, pensez’vous que je puisse en prendre une?
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Ven 26 Juin 2015, 21:36
Je ne connais pas mais Didier (du jardin) poutas sûrement t'aider, le bananier c'est à 4:40
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Sam 27 Juin 2015, 18:26
HungerPanem a écrit:
En théorie celle ci ne sous pas comestible "en fait, je ne sais pas réellement puisque c'est la première fois qu'il donne" mais de toute façon je les goutterai pour en être certain.
Didier.
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Oeil droit gonflé! Sam 27 Juin 2015, 18:37
dididoud'Am a écrit:
HungerPanem a écrit:
En théorie celle ci ne sous pas comestible "en fait, je ne sais pas réellement puisque c'est la première fois qu'il donne" mais de toute façon je les goutterai pour en être certain.