Mr.Z Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Le 25L d'Azur Ven 17 Avr 2015, 15:12 | |
| Coucou tout le monde, je viens donner un peu de nouvelles Tout ce passe bien, les feuilles de cattapa ont l'air de faire bon effet et les plantes tiennent (elles ne se portent pas à merveille, mais ca va ) Pour ce qui est du sac d'oeuf, je ne l'ai pas revu et je n'ai pas vu d'escargots, je suppose donc qu'il se sont fait gober Azur et encore un peu plus actif qu'avant Merci des conseils |
|
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Le 25L d'Azur Ven 17 Avr 2015, 16:37 | |
| Tant mieux alors |
|
Yann Cambon Plakat Dragon
| Sujet: Re: Le 25L d'Azur Ven 17 Avr 2015, 16:44 | |
| J'arrive sur le poste et je trouve ce bac plus charmant avec de réel plante! Si tu as d'autres œufs d'escargot, ce n'est pas un souci c'est que souvent ces que ton bac tourne bien! Et ton petit Azur à l'air de bien ce porter, et les crevettes vont bien? |
|
Mr.Z Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Le 25L d'Azur Lun 20 Avr 2015, 09:45 | |
| - Satinëe a écrit:
- Tant mieux alors
Yep - Yann Cambon a écrit:
- J'arrive sur le poste et je trouve ce bac plus charmant avec de réel plante!
Si tu as d'autres œufs d'escargot, ce n'est pas un souci c'est que souvent ces que ton bac tourne bien! Et ton petit Azur à l'air de bien ce porter, et les crevettes vont bien? Oui moi aussi, c'est juste que je n'arrivait pas a garder mes anciennes plantes plus d'une semaines. Pour les escargots, je pense vraiment que le sac d'oeuf à été manger par Azur, j'en ai juste vu un pour l'instant qui est soit un rescapé du dessert (mais j'en doute) soit un autre escargot ailleurs dans la plante, il est encore petit j'espere qu'il tiendras le coup Azur ce porte très bien oui et à la vue de la repousse de ses nageoires je pense qu'il iras encore mieux apres Pour les Crevettes oui, ca va, elles aussi adorent la Cattapa, elles ont l'air d'aller bien mais passe beaucoup de temps à se cacher |
|