| Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 02 Jan 2015, 20:22 | |
| |
|
| |
lya27 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 02 Jan 2015, 20:30 | |
| Super!!! Les parents sont magnifiques. Vivement demain pour l'éclosion |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 02 Jan 2015, 20:31 | |
| |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 02 Jan 2015, 21:07 | |
| La couleur des oeufs ne m'inquiète pas du tout . ça m'est déjà arrivé |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 02 Jan 2015, 21:12 | |
| - Olivier coll a écrit:
- La couleur des oeufs ne m'inquiète pas du tout . ça m'est déjà arrivé
J'ai eu droit à une nvlle ponte entre mes alevins ce soir et les œufs sont également jaunes Me voilà rassurés Merci Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Sam 03 Jan 2015, 11:58 | |
| Nouvelles du jour : - soit les alevins ont éclos (et comme il y a des lentilles d'eau partout ds le compartiment où a pondu Revlon, JE NE PEUX PAS LES DISTINGUER ) - soit tous les œufs ont été mangés ms comme ils y étaient encore hier soir (jusque tard), j'opte plutôt pour la première hypothèse Je vais continuer à suivre ça de près |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Lun 05 Jan 2015, 14:01 | |
| - Betta17 a écrit:
- Salut Momo!
Alors élicitation pour tes repros! Le couple avec Ecko est superbe mais avec la RSN fallait s'attendre a tout! Hate de les voir grandir! Tiens Betta17 LE RETOUR !!! Comment ça va ? Où en es-tu toi avec tes repros ? Et tes jeunes comment vont-ils ?[/quote] Salut Momo! Oui avec le lycée et tout pas trop le temps de faire un tour sur le forum. Ça va très bien et toi? Eh bien les repros j'ai arrêté mais ma dernière repro, c'est-a-dire celle que j'ai doublée m'a donné de beaux petiots! Des HM et des SD black orchid, multi et black avec defaut de rouge que j'ai donnés et vendus en raison du peu de temps que j'ai a leur consacrer. J'ai tout de même gardé deux couples black que je trouvais assez sains. Mais pas de repros pour eux. Peut-être vers les vacances de juin je planifierai une petite repro. Je consacre plus de temps a un jeune couple de calopsittes que je viens d'adopter! Ils sont aussi cool que les bettas! A ce que je vois tu as continué tes RSN . Hate d'avoir des nouvelles de tes futures repros! Betta17. |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Jeu 08 Jan 2015, 15:14 | |
| - Betta17 a écrit:
- Salut Momo!
Alors félicitation pour tes repros! Le couple avec Ecko est superbe mais avec la RSN fallait s'attendre a tout! Hate de les voir grandir! Salut Momo! Oui avec le lycée et tout pas trop le temps de faire un tour sur le forum. Ça va très bien et toi? Eh bien les repros j'ai arrêté mais ma dernière repro, c'est-a-dire celle que j'ai doublée m'a donné de beaux petiots! Des HM et des SD black orchid, multi et black avec defaut de rouge que j'ai donnés et vendus en raison du peu de temps que j'ai a leur consacrer. J'ai tout de même gardé deux couples black que je trouvais assez sains. Mais pas de repros pour eux. Peut-être vers les vacances de juin je planifierai une petite repro. Je consacre plus de temps a un jeune couple de calopsittes que je viens d'adopter! Ils sont aussi cool que les bettas! A ce que je vois tu as continué tes RSN . Hate d'avoir des nouvelles de tes futures repros! Betta17. [/quote] Ahhhh un nouveau passionné de becs crochus Tu sais que j'en possède aussi Je les adore !!!!!!
Qt à tes deux couples de HM blacks il me tarde de les découvrir. Des photos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Jeu 08 Jan 2015, 15:46 | |
| Ah super! Combien tu en as? Tu as deja eu des petiots? Ils vivent en volière? Pour les photos tu devras attendre vu que mon portable est cassé. |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Jeu 08 Jan 2015, 15:54 | |
| J'ai un couple d'inséparables qui vivent à mon salon de toilettage et un couple de croupions rouges qui sont en volière extérieure chez moi. Pas de petit pr le moment pr aucun. Ca va faire 2ans que je les ai... |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Jeu 08 Jan 2015, 17:59 | |
| Ah super! Tu as une photo de ta voliere que tu pourrais m'envoyer en MP stp? Tes calos sont EPP ou EAM? |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 09 Jan 2015, 09:17 | |
| Je n'ai pas de callopsittes Betta17 ms des inséparables EAM et des croupions rouges super super agressifs (c'est eux qui sont en volière extérieure pcq je ne peux rien en tirer ils ont déjà tué deux de leur congénères... ... ... ) Je te chercherai des photos de ma volière (qt à mes becs crochus je crois que je les avais déjà mis en photos sur le fofo )Je t'enverrai un MP avec tout dedans en cas |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 09 Jan 2015, 09:30 | |
| Je découvre ton sujet alors vois-tu des petits maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 09 Jan 2015, 09:35 | |
| Eh non malheureusement pas Eishiro... Papa Ecko a refait des nids de bulles depuis ms aucun ne s'est plus rempli d'œufs... Je me dis tt de même que s'ils l'ont fait une fois ils le referont dc j'attenss, impatiemment |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 09 Jan 2015, 09:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Ven 09 Jan 2015, 09:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Sam 10 Jan 2015, 16:41 | |
| Bon. Pour en revenir à mon Ecko et sa belle Revlon ils m'ont à nouveau fait la joie de m'offrir une flopée d'œufs tt à l'heure C la BONNE NVLLE DU JOUR Au moins ça |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Sam 10 Jan 2015, 17:32 | |
| J'espère qu'ils vont eclore cette fois! Par contre, fait attention. A laisser se reproduire trop souvent de jeunes bettas, tu risques de les fatiguer de trop, et donc de fragiliser leur système immunitaire. Pour ma part je ne reproduit jamais de betta avant qu'ils aient 7 mois, quand ils sont pleinement matures |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Sam 10 Jan 2015, 17:37 | |
| Ce ne st pas mes jeunes Arawana ceux-là vont avoir 2ans en Février (le mâle vient de chez Michèle et la femelle a été ramenée de Thaïlande par Stéphane et Ana) Ils n'ont encore ms reproduit |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Lun 12 Jan 2015, 10:23 | |
| Un petit rayon de soleil en ce début de semaine Je vs annonce la naissance des petits koi / dragons !!!!!! En réalité ils sont nés hier soir ms j'ai préféré vs l'annoncez ce matin pr commencer la semaine sur les chapeaux de roue :compress: Alors voilà. Ils semblent être peu nombreux ms papa Ecko s'en occupe bien Je me méfie un peu de maman alors je guette svt. Ce serait dommage cette fois qu'il leur arrive malheur |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Lun 12 Jan 2015, 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Lun 12 Jan 2015, 12:41 | |
| Super Momo! Des petites photos peut-être? |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Lun 12 Jan 2015, 13:11 | |
| Non impossible mon 50L est bourré de lentilles d'eau !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Lun 12 Jan 2015, 14:57 | |
| - Momo Star a écrit:
- Non impossible mon 50L est bourré de lentilles d'eau !!!!!!!!!!!!
La bonne excuse! Non je rigole . |
|
| |
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... Lun 12 Jan 2015, 15:01 | |
| Bah pourquoi voudrais-tu que je trouve des excuses Betta17 ??? Tu sais très bien que je suis la première à bombarder le forum de photos !!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ... | |
| |
|
| |
|