Sujet: URGENT ALEVINS : mourir de faim ???? Mer 10 Déc 2014, 08:30
Bonjour , mes alevins sont néé mardi matin et sont maintenant en nage libre depuis quelque heure ,j'ai retirée le mâle et les alevins ne bouge pas rarement en tout cas .j'avait lancer des œufs d'artémias et j'ai peur que sa ne s'achève pas à temps (. Alors le temps d'en récolter mes alevins vont mourir de faim ?? Que puis je donner en dernière recours ??? Svp merci :'((
fi-fish Halfmoon Copper
Sujet: Re: URGENT ALEVINS : mourir de faim ???? Mer 10 Déc 2014, 11:52
Tu as des plantes dans le bac? Si oui elles fournissent des infusoires qui nourrissent les alevins pendant une semaine à peu près. Pour favoriser l'éclosion ne soit pas radin sur le sel et chauffe bien.
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: URGENT ALEVINS : mourir de faim ???? Mer 10 Déc 2014, 12:55
Avec des plantes tes alevins ne risques pas de mourir de faim, mais en cas de panne sèche (pas de plante, pas de nauplie, pas de micro vers) il te reste le jaune d’œuf diluer dans l'eau.
killianhurstel Plakat Dragon
Sujet: Re: URGENT ALEVINS : mourir de faim ???? Mer 10 Déc 2014, 13:12
Merci j'était pas rassurer on m'a conseiller d'acheter sa pour eux mais je suis pas sûre parcequ'ont ma dit que le alevin manger que de la nourriture vivante ? http://www.jbl.de/fr/aquariophilie-eau-douce-poissons/detail/2296/jbl-novobaby
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: URGENT ALEVINS : mourir de faim ???? Mer 10 Déc 2014, 13:33
certains éleveurs ne donnent que de l'inerte, ce n'est pas conseillé mais c'est faisable et donc peut dépanner dans des cas de force majeur.