doombar Alevin
| Sujet: CT Rouge x Orange Jeu 16 Oct 2014, 11:09 | |
| Hello, Existe t-il un graphique ou une base de connaissance expliquant le résultat de reproduction entre différentes couleurs ? (si oui, pourquoi ne pas l'épingler, en haut de la catégorie hérédité ?) J'ai croisé un de mes CT rouge avec une CT orange , ai-je la possibilité d'avoir du orange ou tout le frai sera rouge ? bicolore ? Merci |
|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: CT Rouge x Orange Jeu 16 Oct 2014, 11:14 | |
| Si je ne dis pas de bêtise déjà en croisant du orange avec du orange tu auras 25 à 50 % de orange le reste sera du rouge lors de la première génération, si tu recherches un peu j'avais posé la question, pour moi tu auras du rouge .... Bon par ailleurs la génétique des couleurs et moi Mais comme le rouge est la couleur dominante chez les combattants ..... |
|
doombar Alevin
| Sujet: Re: CT Rouge x Orange Jeu 16 Oct 2014, 11:22 | |
| Thanks C'est ma toute première repro, Je n'ai donc pas vraiment porté attention aux couleurs Un bon schéma serai quand même super intéressant je vais regarder sur le net si je trouve pas quelques chose a ramener ici |
|
| Sujet: Re: CT Rouge x Orange Jeu 16 Oct 2014, 11:24 | |
| Il y a une page qui explique la génétique des couleurs sur le WAIB, mais je ne sais plus où vu que j'ai renoncé aux repro ........ Mais ceux qui en font te donneront le lien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CT Rouge x Orange Jeu 16 Oct 2014, 12:48 | |
| Normalement tu auras du 50 / 50 niveau couleur
J'ai ce lien en marque page ,très utilise pour ma part
http://ornithologieetbetta.free.fr/betta/betta_selection_uniclair.php |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CT Rouge x Orange Jeu 16 Oct 2014, 12:51 | |
| - jennifer01 a écrit:
- Si je ne dis pas de bêtise déjà en croisant du orange avec du orange tu auras 25 à 50 % de orange le reste sera du rouge
et un petit pourcentage de jaune |
|
| Sujet: Re: CT Rouge x Orange Jeu 16 Oct 2014, 14:24 | |
| merci Nathalie d'avoir complété ma réponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CT Rouge x Orange | |
| |
|