| RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 19 Oct 2014, 18:06 | |
| Super Ludivine ; merci pr ta réponse |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 19 Oct 2014, 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 21 Oct 2014, 08:05 | |
| Ce matin je ss un peu inquiète : lors du nourrissage, je n'ai compté que très peu d'alevins alors qu'hier soir encore ils étaient en gd nombre Je ss restée un moment devant le bac pourtant, ils n'ont pas pu rester cacher autant de tps (je me ss même mise en retard au travail !!!) Qu'a-t-il bien pu leur arriver ??? Papa Swann n'a pas le ventre gonflé donc j'exclue l'hypothèse qu'il les ait mangés. Je ne comprends pas... Ca m'ennuie bcp pcq j'avais 6 "gros" jolis spécimens et ce matin je n'en ai aperçu que 2 J'espère que je me trompe et que ce soir à mon retour ts les petits seront de nouveaux présents ds leur bac Je vs tiendrai au courant |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 21 Oct 2014, 09:34 | |
| Bizard ça... tiens nous au courant, c'est pas un coup de ton filtre qui les aurait aspiré ? |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 21 Oct 2014, 09:40 | |
| Bah non cette fois je n'ai pas du tt allumé le filtre pr cette RSN... |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 21 Oct 2014, 09:41 | |
| Mince :/ J'espere que tu vas les retrouver ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 21 Oct 2014, 10:00 | |
| Bah oui moi aussi J'étais tellement contente d'avoir enfin un laaarge choix de petits... |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 21 Oct 2014, 16:10 | |
| J espère aussi que tu vas les revoir ce soir !! |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 21 Oct 2014, 19:10 | |
| Tu devrais suspecter le mâle a mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 22 Oct 2014, 08:18 | |
| Bonjour à tous Figurez-vs que j'ai élucidé le mystère des alevins qui disparaissent un à un... Après avoir suspecté l'oodinum ds un premier tps, je me ss vite rendue compte à l'aide de ma loupe que rien n'apparaissait sur le corps des survivants... Du coup j'ai distribué le repas du soir, comme d'hab, en prenant soin d'observer comme il se doit tt ce petit monde. Et là, J'AI COMPRIS !!!!!!!!!!!! - Olivier coll a écrit:
- Tu devrais suspecter le mâle a mon avis
Tu y es presque Olivier !!! Le coupable est mon plus gros alevin !!! Il bouffe tout frère et sœur se trouvant sur son passage lors de la distribution d'artémias !!! !!! !!! !!! !!! !!! Un vrai guedin !!! Alors bien sûr la solution serait de le séparer (bien qu'il n'y ait pas que lui qui prenne de la graine ) ms étant donné que je pars en w-e le 11 Novembre, je ne voudrais laisser aucun de mes alevins en bac nu car il leur serait impossible de se nourrir correctement... Là, ds leur 90L de naissance, ils ont de tout et je sais qu'ils trouveront forcément de quoi se mettre sous la dent durant mes 3 jrs d'absce... Alors je ne sais pas. Je vais tenter le diable et laisser faire je crois (quoi qu'il en soit je sais que mes 4 gros ogres s'en sortiront) et je vais croiser les doigts pr les plus petits. J'ai pu compter 35 alevins hier soir et je sais que j'en ai oublié (j'ai compté vraiment ceux qui se trouvaient sous mon nez durant le nourrissage) als si lorsque je rentre de w-e il m'en reste très peu eh bien je retenterai le mariage Swann est un poisson et un papa extraordinaire et je sais qu'il me sera facile de reproduire cette superbe aventure avec lui Mais pr l'heure je garde espoir ; rien n'est perdu il me reste encore bcp d'alevins finalement Le voilà le vilain Deux de ses frères au corps foncé Encore désolée pr cette qualité médiocre de photos... Je vais commander un nvl objectif au papa Noël |
|
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 22 Oct 2014, 16:59 | |
| Coucou ma Morgane félicitation encore!!!!et encore!dis moi stp je prépare une rsn aussi , le bac de 80 litres est en plein cycle d'azote!Pour la filtration tu as un filtre interne d'origine ?tu n'as pas peur que les alevins ne se fasse aspirer?Cela ne t'est pas arrivé j'espère!Moi je m'inquiete de l'aspiration en bas du filtre en fait!Faut que je tapel un de ces quatre que l'on voit nos deux rsn ensemble!De plus que j'ai déménagé j'habite à coté de chez toi maintenant demande à Julien .Si tu peux me rep pour le filtre merci et me refiler ton tel par mssg privé ce serait cool!J'ai changé de portable et en meme temps perdu ton num!A bientôt ma cop's! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 22 Oct 2014, 18:51 | |
| Vilain garçon!( ou fille?!) mes filleuls Remarque c est la nature... |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Jeu 23 Oct 2014, 14:20 | |
| - Ludivine a écrit:
- Vilain garçon!( ou fille?!)
mes filleuls Remarque c est la nature... Eh oui Ludivine c'est la nature comme tu dis ms comme Dame Nature est tjs bien faite certains commencent déjà à rattraper leur retard de croissance et seront bientôt aussi gros que le vilain cannibale On verra qui mangera qui après !!! hé hé Sinon puisque tu en parles j'en profite pr vs annoncez à tous que Ludivine sera la MARRAINE de ce frai (les deux confondus en fait) Elle m'a porté bonheur depuis le début de cette aventure et a tjs cru en mon projet als j'ai décidé qu'elle méritait ce titre honorifique avec grand respect "Qd ils seront grands je te les enverrai en vacances un peu ; je tiens à tout prix à ce qu'ils te rencontrent"
Dernière édition par Momo Star le Jeu 23 Oct 2014, 14:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Jeu 23 Oct 2014, 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Jeu 23 Oct 2014, 14:39 | |
| Mais j'espère bien !!! Attends c pas donné à tout le monde d'être la marraine de petites crapules comme eux ! Ils st spéciaux à mes yeux ces petits |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Jeu 23 Oct 2014, 14:45 | |
| Je sais bien et tu peux en être très fière!! Et je pense effectivement qu être marraine de petits bettas c est pas courant Merci beaucoup pour le message |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Jeu 23 Oct 2014, 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 24 Oct 2014, 13:32 | |
| Mais oui , ils comprendront leur maman Et tu me diras ce qu ils veulent pour noel Hâte en tout cas de les voir grandir et évoluer ces loulous. |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 24 Oct 2014, 14:00 | |
| Déjà si petits ils me réclament un appart chacun dis-donc !!! !!! !!! Non ms tu le crois toi ça ??? !!! Grrr Va falloir économiser dès mnt je crois En tt cas ils sont en pleine forme et c le principal Grand méchant cannibale s'est un peu calmé et a arrêté de bouffer ses frères et sœurs. Depuis 2-3jrs je l'observe durant les repas et il reste seul ds son coin ; il ne se mélange plus aux autres (il doit être entrain de faire sa propre thérapie ) J'essaierai de refaire des photos potables ds le w-e en cas De gros bisous marraine Ludi A très vite |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 25 Oct 2014, 10:48 | |
| |
|
| |
cat91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 25 Oct 2014, 21:17 | |
| Sympa cette repro. . . De quoi écrire un vrai roman loi
Je vais continuer à suivre leur épopée avec attention !
Papa swann est toujours avec eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 25 Oct 2014, 22:13 | |
| Merci pr eux Cat91 Oui oui papa est tjs avec eux (là est le but d'une RSN) et maman serait restée aussi si elle n'avait pas été autant blessée par Swann lors des seconds enlacements Du coup elle est tjs en bac hôpital et cicatrise tranquillement ; à l'abris des pulsions sexuelles de son homme On verra de les réunir à nouveau ds 2 - 3 mois en fonction des petits |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 26 Oct 2014, 07:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 26 Oct 2014, 08:06 | |
| MERCI BCP Eishiro J'essaierai d'en refaire d'autres aujourd'hui ou demain car il y en a plein de différents en fait ms je parviens jms à les avoir ds mon viseur De + ts ont des reflets bleus qui apparaissent. Que ce soit les corps clairs ou les foncés Bizarre, non ? |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 26 Oct 2014, 08:23 | |
| Et bien ça a l'air de bien rouler par ici Il est impressionnant ton glouton opportuniste ! Que ce petit monde continue d'aller bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 | |
| |
|
| |
|