| RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 28 Nov 2014, 15:30 | |
| Bon momo tu as gagner c'est pas bien de me faire craquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 28 Nov 2014, 16:38 | |
| - 11bryces a écrit:
- Bon momo tu as gagner c'est pas bien de me faire craquer ! Moi vouloir femelle bleu avec bout queue roue ou transparent moi vouloir info toi moi mp des que toi etre connecter !
|
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 28 Nov 2014, 16:58 | |
| Trop magnifiques tes bébés Momo |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 28 Nov 2014, 17:42 | |
| vraiment trop mignons mes petits filleuls J aime beaucoup tes premiers , la bouille du DT J aime aussi ta " fifille" Cambodge. Hâte de voir leur évolution en grandissant |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 28 Nov 2014, 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 28 Nov 2014, 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 30 Nov 2014, 20:00 | |
| |
|
| |
crecy Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 30 Nov 2014, 20:42 | |
| Ils sont adorables !!! Effectivement ton Chouchou est un des plus beaux, mais c'est la photo qui fait ça ou il a les yeux marrons clairs ? En tout cas belle repro ! bonne continuation à toi ! |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 30 Nov 2014, 20:50 | |
| Hello Morgane, Une petite préférence pour le premier et le troisième malgré ces lobes inégaux sa forme est jolie. Par contre, la cantine a l'air d’être très très bonne fais attention quand même |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 30 Nov 2014, 20:51 | |
| oui ils sont trous tres beau les bleus particulierement et aussi le dernier alevin cambodge celui qui est discret trop meuugnion ! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 30 Nov 2014, 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 30 Nov 2014, 21:13 | |
| oui j'en suis sure et n'hesites pas tu prend de superbes photos ! sa me donne envie de demander au papa noel un reflex ! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 30 Nov 2014, 21:26 | |
| Je te le conseille vivement 11bryces ! C super de prendre des photos avec du bon matos |
|
| |
| |
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Lun 01 Déc 2014, 18:15 | |
| Ils ont tout simplement sublimes ! J'ai une petite préférence pour les Cambodge. Moi qui cherche une femelle... Si tu veux les vendre (si tu veux pas c'est normal, ce sont tes bébés ) |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Lun 01 Déc 2014, 20:56 | |
| Bonsoir HungerPanem Je ss très touchée de l'attention que tu portes à mes BB et j'ai bien envie de tenter l'expérience de les vendre cette année Je te tiendrai informé au moment venu (à moins que tu te déplaces jusqu'à Antibes en début d'année ?) |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 02 Déc 2014, 11:39 | |
| Antibes je peux pas, pas de transport Merci de me tenir au courant |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 03 Déc 2014, 12:19 | |
| la cantine est bonne lol ^^ en tout cas, tu as encore de très belles couleurs ! |
|
| |
liloubreizh Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 03 Déc 2014, 20:15 | |
| Très sympas la méthode de reproduction semi-naturelle ! ça me donne vraiment envie d'essayer quand j'aurai de la place dans un bac |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 03 Déc 2014, 22:09 | |
| Très belles photos ! Les modèles le sont tout autant et tous !!! Très dur de faire un choix pour l instant C est vrai qu ils ont l air de bien manger chez maman Morgane ! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Jeu 04 Déc 2014, 09:04 | |
| Bonjour à tous et MERCI pr les gentils commentaires et compliments attribués à mes petits Aujourd'hui ils fêtent 2MOIS ça y est !!! Que le tps passe vite mon Dieu !!! Je ne réalise jms... Déjà 61 jours que mes petits précieux déambulent ds mon bac sous le regard attentif et "aimant" de papa Swann Je vis un vrai kif depuis le 4 Octobre !!! Chaque jr c'et le même rituel et je ne m'en lasserai jamais ! Pourtant il faudra bien un jour songer à les séparer ... Ms pr l'instant tt continue de se dérouler A LA PERFECTION POUR TOUT LE MONDE alors je profite des derniers moments en famille Par contre j'ai remarqué hier soir une toute petite tâche opaque sur l'œil gauche de papa Swann... Mon homme me dit qu'il a bcp changé depuis l'arrivée des BB et qu'il s'est "épaissi". Sa tête aussi est devenue énorme ça me fait vraiment bizarre qd je regarde les photos de son arrivée J'espère qu'il restera encore qq tps à mes côtés et qu'il m'offrira encore une jolie descendance pcq alors celui-là il bat tous les records !!! !!! !!! !!! !!! !!! Je l'aime bcp moi papa Swann |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Lun 08 Déc 2014, 16:31 | |
| tres content de lire les bonnes nouvelles et tres heureux pour toi !hate de voir leurs evolution et encore felicitation a papa swann hate hate hate ! d'etre en fevrier ! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Jeu 11 Déc 2014, 10:19 | |
| Bonjour à tous !!! Qqs nvlles (plus gaies) de mes BB QDV en attendant les dernières photos Je pense pvr affirmer que sur les 9 alevins il y a 3 mâles sûr et peut-être 4 avec mon DT J'ai un doute sur lui en fait car sa caudale reste entre deux tailles et ses pelviennes ne poussent pas non plus spécialement comparées aux 3 autres mâles. En revanche, les 3 rouges cambodges st bien des femelles ainsi que 2 multis sur les 3 Voilà vs savez tout - 11bryces a écrit:
- tres content de lire les bonnes nouvelles et tres heureux pour toi !hate de voir leurs evolution et encore felicitation a papa swann hate hate hate ! d'etre en fevrier !
Moi aussi 11bryces j'ai super hâte d'être à la bourse d'Antibes !!! J'espère que d'ici là les BB auront bien évolué Des photos très prochainement |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 16 Déc 2014, 10:57 | |
| Bonjouuurrr Je me disais qu'il était tps que je mette un peu à jour ce post car au cours de ce dernier mois il s'en est passé des choses !!! !!! !!! Si vs saviez !!! Tout d'abord la première, qui date qd même du 27 Novembre ... (je suis une petite cachotière je sais) J'ai décidé de tenter une " double RSN" !!! (je ne sais pas vraiment si c'est le terme exact) mais j'ai eu envie de faire cohabiter papa Swann et ses 9 alevins avec une de mes femelles : la petite Revlon, ma dragon jaune importée de Thaïlande par Stéph et Ana au mois de Mai dernier Je me suis dit que niveau couleurs, entre elle et papa Swann, il y aurait des chances pr que ça donne du beau betta bien rare et brillant comme je les aime Je m'attendais tt de même à un peu de grabuge ms figurez-vous que depuis tout ce tps il ne se passe RIEN !!! Revlon a été introduite le 27 Novembre a-m ms dès le lendemain matin je l'ai découverte au beau milieu de la petite famille Je n'ai rien préféré toucher tellement c'était beau Ni papa Swann, ni les alevins, ni même Revlon ne s'attaquaient les uns les autres. Chacun menait sa petite vie sans ennuyer l'autre Le top ! En revanche, aujourd'hui cette situation persiste Tjs aucun signe d'attirance ni même un nid de bulles à l'horizon Dieu sait pourtant combien Swann était chaud avec la petite Blue Bell, la maman du frai actuel !!! !!! !!! C'est à n'y rien comprendre mais je m'en contente. Je me dis peut-être que lorsque les alevins auront quitté le cocon familial Swann passera à l'attaque avec sa nvlle dulcinée En attendant, voici de nvlles photos. Un pêle-mêle de tout et de rien pr que vs constatiez vs aussi l'harmonie qui règne ds ce bac La famille recomposée |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mar 16 Déc 2014, 12:32 | |
| Coucou Morgane ! Et ben dis donc. Tu me fais rêver avec tes projets et tes RSN mais alors là je reste sans voix Quel merveilleux spectacle que de voir tous ces bettas nager ensemble toutes ces couleurs cette famille ! Et ta petite Revlon mais quelle merveille !!! Je te souhaite encore une fois bonne continuation en espérant que tout continue à bien se passer et peut être qu'une jour la papa et Revlon fasse des bébés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 | |
| |
|
| |
|