- Citation :
- On est partie simplement du fait que la femelle avait un défaut d'écaille donc a ne pas reproduire et tu est partie sur du rosetail ?? Je ne vois pas du tut le rapport
A la base, il y a de celà 3/4 ans, il y avait une mise en garde concernant surtout les defauts d'écailles liés au rosetail
http://www.jurabetta.com/rosetail-par-joep.html
Il est là le rapport.
Il ne faut pas dramatiser non plus
tous les defauts d'écailles, surtout que certains sont dû à des blessures pendant la croissance (frai important, petit volume pour le grossissement...), ce qui est peut être le cas de ce mâle de Buffy
- Citation :
- Et chaque éleveur est libre de reproduire ces poissons, mais je trouve que quand on ce lance ds la repro on prend une part de responsabilite a ne pas divulguer des bettas a tares.
Perso je n'ai jamais vendu de betta "taré"
- Citation :
- ou? a par le 1er qui est effectivement un rosetail avec tou les défauts que tu veut ... euh le reste est pour moi des bettas HM,OHM et rosetail SANS défaut d'écailles ou autres toi même tu la dit un rosetail na pas forcement de tares
voir dernier quote
- Citation :
- après si toi tu a le courage de reproduire des poissons comme ca ben fait le ...car tu me dira c'est pas toi qui m'apprendra le betta
Non c'est sur, je n'ai rien à t'apprendre apparemment. Personnellement, j'apprendrais pour ma part toute ma vie de plein de gens
- Citation :
- moi aussi j'ai eu du rosetail
*une photo*
mais j'ai aussi eu ca
*autres photos*
Ca laisse à penser que seul le premier est rosetail pour toi