Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Betta heureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Betta heureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 18:07

J'en ai un depuis plus de 3 mois , un de mes premiers achats en Thaïlande qui vient de me faire son premier nid de bulle dans un 20 l filtré mais un grooooooooooooos ni de bulles lol  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:27

Bah mon petit énorme plakat vous présente sa petite montagne de bulles dans le paludarium. Je ne sais vraiment ce que ça prouve mais il n'arrête jamais  tire-langue 

Betta heureux? - Page 2 Bulles
Lara100nx
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lara100nx

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:32

Vache! Le mien fait des grands mais lisses à la surface  bah 
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:51

J'ai mon Fantôme qui m'a fait son premier nid de bulles hier. Trois petits nids de bulles à plusieurs endroits mais aucune idée pourquoi d'un coup  huh 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:14

Aqua2betta a écrit:
Bah mon petit énorme plakat vous présente sa petite montagne de bulles dans le paludarium. Je ne sais vraiment ce que ça prouve mais il n'arrête jamais  tire-langue 

Betta heureux? - Page 2 Bulles

Une spécialité des plakats peut être ??? Deux des miens les font en hauteur, comme le tien Wink
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:23

Dans son aqua précédent, mon QDV arc-en-ciel en faisait des tellement hauts qu'il m'en faisait déborder l'aqua  angel angel angel C'était l'inondation  eek eek eek 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 12:57

NON ??????? Shocked haha 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 16:00

Si je t'assure  mdr mdr mdr 
La première fois je me suis dit m#rd# l'aqua fuit mais impossible de savoir où...
Et puis j'ai vu une goutte couler d'un coin de l'aqua... j'ouvre le couvercle et des bulles partout !!! Il y avait pourtant au moins 2 cm d'air je pensais que c'était assez et bien avec lui non  haha 
Depuis qu'il est passé dans un 10L dennerle, il n'y a plus ce problème et surtout ben il fait moins de nids de bulles  huh 
Il en faisait plus bcp avant que je le transfert je ne sais vraiemnt pas pk  huh 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 16:49

les plus anciens ne font plus de nid de bulles ou rarement alors que mon premier pendant 3 mois m'en faisait tous les jours ........
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 11:08

Il y a trois jours j'ai fait le changement d'eau pour tout le monde et j'ai remis les chauffages car l'eau avait tendance à descendre à 24°.
Avant-hier j'ai fait parader Fantôme et Arc-en-ciel, on avait des invités donc ils s'amusaient à les faire parader pendant quelques instants.
Et bien hier Arc-en-ciel a construit un énorme nid de bulles, son plus gros depuis qu'il est dans son 10l et Fantôme a fait un vrai nid de bulle pour la première fois, de taille moyenne.
Est ce du au chauffage ? aux parades ??? huh
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 12:34

Et je viens de constater que Lovely m'a fait aussi son premier nid de bulle ! cheers
Topaze en a fait un aussi.
4 bettas sur 6 qui font un nid de bulles en même temps dont certains c'est le premier...
C'est bizarre quand même scratch
Lara100nx
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lara100nx

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:34

Pour le moment j'ai due mettre maurice, poseidon et flash dans 3 nano séparés mais côte à côte. Mon petit popo fait des nids donc ça a eu l'air de relancer mon petit momo. Very Happy
On dirait une compétition! Du coup, ça confirme ce que je pense, que c'est plus une question d'instinct. Mais l'un n'empêche pas l'autre... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betta heureux?   Betta heureux? - Page 2 Empty

Betta heureux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2