| Azur est bizarre ce matin ...... | |
|
Auteur | Message |
---|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 12:45 | |
| Bon une tite question .... C'est peut être moi ....... ou ......... je sais pas ........ Je trouve Azur très speed aujourd'hui, il parcoure l'aquarium comme une fusée mais pas comme d'hab de long en large et sur un seul coté de l'aqua, d'hab il se fait tout l'aqua ainsi .... J'ai d'abord pensé au vis à vis avec son voisin, j'ai bouché bien qu'ils s'ignorent d'habitude........... Mais il continue ses coups de speed de long en large et de bas en haut tjs du même coté, j'ai donc aussi coupé une partie des plantes hautes à l'opposé , des fois que cela le gênerait ..... Une chose s'est produite cette nuit , une naissance de 10 BB Wingey, même pas 1/2 cm de long hein !!! Est ce que cela pourrait être cela qui le stresse ????? Ce sont des tout petits bb , et il était à l'aise avec les 5 autres Bref je suis inquiète, pte pour rien mais ....... Des avis ??? Ah oui j'ai testé son eau hier, paramètres nickels , donc cela ne peut venir de cela ... |
|
| |
Olaf Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 13:04 | |
| Les bébés sont dans le même bac que lui, c'est bien ça ? Du coup, pour lui, ça peut le stresser, c'est du changement! |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 13:08 | |
| Oui ils sont nés dans la nuit mais il est habitué aux Wingeys, il y a 5 adultes ...... J'espère qu'il va se calmer .... |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 13:11 | |
| Il est habitué aux 5. Les 10 nouveaux sont des intrus pour lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 13:15 | |
| Arf, le notre, il n'a de combattant que le nom!! Une vrai chochotte !! Sur ce, dès qu'il ce sera habitué à leur présence, c'est ce qu'il risque de se passer. |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 13:23 | |
| Les petiots peuvent être la cause j 'ai un betta qui a un changement de comportement flagrant à cause de la présence trop imposante de planorbe...
Vérifie tout de même qu 'il ne se frotte pas en effectuant ses longueurs sur la vitre ( pour exclure la cause d 'un parasite) |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 13:29 | |
| Non il ne se frotte pas , ça c'est sur mais il n'ose plus traverser l'aqua snifff, il y est si bien d'hab, au pire si demain il ne s'est pas habitué, je sens que je vais avoir une copine heureuse de récupérer des petits BB Wingeys pure souche ...... Bon parce que je l'avoue, je préfère de loin mes betta surtout Azur qui est revenu de loin et que j'adore ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 14:18 | |
| Et bien si c'est ça, tu feras des heureux: Ton amie qui serait ravie de récupérer les petits Ton petit père qui sera de nouveau content de se balader dans tout le bac. |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 14:20 | |
| Oui mais j'avoue que j'aurais aimé garder une descendance de mes wingey quand même ...... |
|
| |
| |
| |
djforfun Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 14:23 | |
| Le mien aussi fait pareil et rien dans son aqua... quand j'avais publié la vidéo tout le monde m'avait dit que ça faisait "betta en forme quoi" ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 14:28 | |
| - djforfun a écrit:
- Le mien aussi fait pareil et rien dans son aqua... quand j'avais publié la vidéo tout le monde m'avait dit que ça faisait "betta en forme quoi" ^^
Je sais mais on est moins objectif lorsque c'est son propre poipoi je trouve, c'est tjs plus facile d'être impartiale face à un poisson que l'on ne connaît pas ....... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 14:39 | |
| je t'en mets combien de coté?? |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 14:44 | |
| Arf, tu es le diable J'arrive tout juste à faire accepter un bac de 20L supplémentaire à ma chère et tendre, alors un 3ème, je me retrouve sur le palier avec mes bacs. Z'ont pas de filtre, mais y a quand même le chauffage, donc j'ai besoin d'un minimum d'élec |
|
| |
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... Ven 01 Aoû 2014, 14:54 | |
| les wingey un 30 ça suffit c'est du costaud le wingey, ça survit même aux pics de nitrites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azur est bizarre ce matin ...... | |
| |
|
| |
|