Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slider
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Slider

je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 22:13

Purée, alors là... je ne sais que dire... dégouté triste pleure 
Deux jolies petites femelles...
Vraiment désolé du fond du coeur.bisous 
A ta place j'aurai tapé un de ces scandales... bang fâché fâché fâché 

Déjà que les femelles combattantes c'est rare d'en trouver sur le fofo, mais en plus j'ai l'impression qu'il y a toujours un truc foireux qui arrive aux femelles triste 
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 01:45

Cela m'est arrivé deux fois il y a des années dans un de mes deux bacs de 100 L et également dans un petit bac de 2 L dans lequel j'avais mis des alevins de platys avec une petite résistance.

Les poissons étaient bouillis. Seul l'ancistrus a résisté (je ne sais pas comment). J'ai du le mettre dans l'autre bac où il y avait également un ancistrus mais j'ai du m'en séparer car ils se battaient : c'était deux mâles !
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 08:58

Oh non, je viens de lire ça!  pleure 

Quelle horreur! Tu as dû être choquée quand tu as découvert ça...

Quand je vois ma ptite nenette, oui, je les trouve super attachante ces petiotes!
Une vendeuse me disait que elle, elle n'avait que des femelles justement pour ça...

Je suis vraiment désolée en tout cas.
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 09:17

Merci beaucoup, aujourd'hui ça va mieux, j'ai fais un mail pour expliquer et rouspéter , mais bon hormis un échange standard , je ne crois pas à autre chose .......

Mes petiotes venaient de Thaïlande donc , on ne parle même pas du prix, mais cela c'est une autre histoire ....

Oui elles étaient super attachantes, c'est bien ce qui m'avait tant surprise, car avant de les recevoir je pensais m'en séparer, les revendre très vite car j'avais renoncé à une repro pis non , je les ai gardées, elles étaient trop mimi ..... cuore 

Je pense reprendre deux petites femelles par contre la question qui se pose à moi , c'est qu'un animal ne se remplace pas , seront elles aussi attachantes ??? scratch 

J'avoue avoir certains de mes poipoi que j'adore pour leur caractère d'autres sont juste .... beaux ........

Mon petit marbré qui a si mal débuté sa vie chez moi fait partie de mes chouchous  cuore , super attachant lui aussi Very Happy
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 09:42

Il devrait si ça n' existe pas déjà créer des sondes sonores au dessus de tel degrés déclencher un bip sonore.
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 09:46

Il devrait surtout y avoir des coupe circuits, je ne sais comment c'est fait mais bon ....... scratch 

Il a bien fonctionné un mois ou deux, mais après que s'est il passé ???
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 10:00

Pour les jager y a ça : Ca semble sécurisant huh 

• Nouvelle génération dispose d'un système d'arrêt de sécurité en cas de surchauffe et d'un nouveau système de recalibration mécanique à l'aide de la bague rouge
• Mémorisation de la température, efficacité thermique exceptionnelle
• Affichage de l'état de la fonction chauffage via un voyant de contrôle
• Réglage précis de la température de 18° à 34°C, précision courante est de +/- 0,5°C
• Entièrement immergeable, protégé contre la marche à sec (thermo-disjoncteur) et convenant à l'eau douce et à l'eau de mer
• Revêtement en verre de laboratoire DURAN®️, créé pour la recherche, dépourvu de toutes impuretés susceptibles d'être transmises à l'eau. Insensible aux substances chimiques et biologiques, sans fentes ni fissures filiformes susceptibles de laisser filtrer l'eau de condensation. Il ne régit même pas aux variations de températures les plus extrêmes telles que celles qui se produisent lors des changements d'eau
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 11:28

Oui ce seront mes prochains achats, je vais changer 3 de la même marque ......

Pas envie que cela recommence !!!

Merci Wink
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 16:41

je viens de trouver ceci qui semblent plus court ;

c'est une marque fiable ou pas ??? Car ils font 18 cm de haut seulement ..... Si vous connaissez bien sur ....

http://www.tiendanimal.fr/sera-rechauffeur-deau-p-768.html?LGWCODE=768A7A109;67318;4011&gclid=CjgKEAjw8r6dBRDZprbmndPi90sSJAB2U6dRLorsfwHWf9C-z7Nk5WunpQfNh5nJthgWVafe2qPyzvD_BwE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant   je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant - Page 2 Empty

je viens de perdre mes deux petites femelles à cause d'un chauffage (neuf) défaillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2