Anael Plakat Dragon
| Sujet: Deux petites femelles ct Mar 01 Avr 2008, 21:53 | |
| Voila deux petiotes sur lesquelles j'ai craqué ce week end!! Voila qui me donne de plus en plus envie de commencer une repro.. Une cambodge turquoise/rouge Et une cambogde rouge/bleue qui doit etre geno dt Ce que j'aime beaucoup c'est leurs pics bien définis, et la délimitation du turquoise et du rouge chez la premiere! Qu'en pensez vous? |
|
dragoon Plakat Dragon
| Sujet: salut Mer 02 Avr 2008, 00:45 | |
| salut, moi je travail sur du OHM en ce moment, PK black dragon, PK yellow OHM. Et je veux partir maintenant sur du PK CT alors je t'assure pour ta petite femelle turquoise/rouge si tu veux (peut importe la couleur , elle a une super forme style PK CT ), je lui trouverais un beau male PK super court pour essayer d"en faire sortir. vive les PK CT:cheers: |
|
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux petites femelles ct Mer 02 Avr 2008, 01:44 | |
| - Citation :
- elle a une super forme style PK CT
Non, c'est une femelle crowntail, pas une CTPK!!! Le ctpk ça à l'air facile comme ça, mais 'est assez ingrat car il faut de nombreuses générations avant d'obtenir des résultats, et ne pas se tromper dans le choix des géniteurs... - Citation :
- je lui trouverais un beau male PK super court pour essayer d"en faire sortir
Oui, mais tu sortiras quand meme des voiles longs!! Très mignonne cette cambodge |
|
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: Deux petites femelles ct Mer 02 Avr 2008, 11:14 | |
| Héhé merci! Je n'ai encore jamais fait de repro, mais si je tente, pourquoi pas de suite essayer de faire des ct, j'ai trois males au choix, et ces jolies femelles... Mais le ct, je prefere en voiles longs, je trouve ça plus joli.. Mais je n'en suis pas encore la.. A coté de ça, j'aime beaucoup les plakat moi, j'adore le style, mais pour pouvoir me lancer la dedans, il faudrait deja que je sache comment reconnaitre une femelle pk!! @Arawana: la quelle des deux trouves tu la plus mignone? |
|
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux petites femelles ct Mer 02 Avr 2008, 12:17 | |
| - Citation :
- @Arawana: la quelle des deux trouves tu la plus mignone?
La première sans hésitation!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petites femelles ct | |
| |
|