| Angie, Jude, deux femelles marbrés de chez Nath :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Angie, Jude, deux femelles marbrés de chez Nath :) Mer 16 Juil 2014, 12:55 | |
| Pourtant dans son bac de maintenance elle a juste une fougère de java Ah mais la fougère est sur une pierre de lave je crois ! Je verrifie en rentrant mais si il y a bien une pierre (je m'embrouille entre mes bacs) c'est forcément ça ! Mais oui c'est ça, et je sais pourquoi !! (mdr je réflechit en écrivant) la semaine dernière (quand j'ai perdu Jude) j'avais une maladie qui trainait dans mes bacs, et j'avais constaté que Angie se grattait, j'ai traité à temps en bac hôpital et maintenant elle est guérit, mais elle s'est surement grattée sur la pierre, d'où les griffures ! Quoi qu'il en soit je vais retirer la pierre car elle aurait pu se blesser plus gravement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Angie, Jude, deux femelles marbrés de chez Nath :) Mer 16 Juil 2014, 12:59 | |
| Avec plaisir Nathalie ! C'est vrai qu'elles se ressemble ! Tu peut pas savoir a quel point j'espere trouver un mâle à la rentrée, et faire une repro sans encombre avec Angie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Angie, Jude, deux femelles marbrés de chez Nath :) Mer 16 Juil 2014, 13:24 | |
| Ah je me demandais si c 'était un effet d 'optique Elle est vraiment belle ( ton appareil photo en plus la met en valeur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Angie, Jude, deux femelles marbrés de chez Nath :) Mer 16 Juil 2014, 13:25 | |
| Merci pour elle et merci encore Mozar pour ta remarque car j'ai pas été fichu de le remarquer hier ! |
|
| |
Scrunchyz Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Angie, Jude, deux femelles marbrés de chez Nath :) Mer 16 Juil 2014, 13:48 | |
| Magnifique c'est petite fifille ________________ Noix de Coco : CT bleu turquoise / Dec 2012 Goada : CT multi / Avril 2014 Naga : Delta red copper / Mai 2014 Fireworks : HM Lavander BF / Juil 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angie, Jude, deux femelles marbrés de chez Nath :) Mer 16 Juil 2014, 13:51 | |
| - caballo a écrit:
- Merci pour elle et merci encore Mozar pour ta remarque car j'ai pas été fichu de le remarquer hier !
t'en veux pas ,a l' œil nu ,je suis suis que cela doit être dur a distingué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angie, Jude, deux femelles marbrés de chez Nath :) | |
| |
|
| |
|