Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon petit BE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Mon petit BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 10:50

Voici des photos du pépère. Il n'a pas encore retrouvé ses couleurs et ne déploit pas ses nageoires, ça sera pour les jours qui viennent. Il est encore un peu fatigué.
L'appareil photo lui a fait un peu peur. Je pensais à la base le mettre dans un des futurs 10L que je compte acheté si mon chéri est d'accord, mais vu sa taille et sa nage plutôt très très calme je pense le laisser dans un 3,4l. Je verrais en fonction de son évolution et les besoins qu'il manifeste.

[img]Mon petit BE - Page 2 Img_2226[/img]

[img]Mon petit BE - Page 2 Img_2227[/img]

[img]Mon petit BE - Page 2 Img_2228[/img]

[img]Mon petit BE - Page 2 Img_2229[/img]

[img]Mon petit BE - Page 2 Img_2230[/img]

Voilà  angel 
Revenir en haut Aller en bas
babou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
babou

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 11:15

il est vraiment magnifique  amor ton peit ange  angel 
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 11:19

Il est beau le petiot, il nous ferais pas une tiote parade ? honteux Mr. Green 
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 11:21

Il est pas encore au top en effet, oui il est possible qu'un plus petit volume dans un premier temps le rassure.

http://bettadamour.jimdo.com/
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 11:35

Merci à vous  Very Happy 
Non la parade il ne veut pas, il voit son reflet à un endroit de l'aqua et il se frotte contre mais ne parade pas vraiment.
Il est moins fatigué qu'hier mais ne déploie pas encore ses nageoires, notamment sa dorsale qui retombe et semble comme recourbée  huh 
Pour l'instant le bac est rempli à moitié, je lui remplirais plus d'ici deux jours je pense.
Ça n'a pas l'air de le gêner car il nage pas mal et commence à faire des petites bulles.
Il était dans un grand bac à l'animalerie mais il ne semblait pas apprécier. Il ne nageait pas et restait couché sur le sable ou dans sa mousse de java , il remontait juste pour respirer.  huh En comparaison celui que je n'ai pas pris nageait dans tout le bac.
Par contre comme je l'avais vu à l'animalerie, il a je pense un défaut au niveau de la caudale et peut être aussi au niveau de la dorsale, je prendrais d'autres photos dans les jours à venir.
Sinon il a trouvé sa place sur le chauffage  haha
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 12:41

Faut lui laisser le temps de prendre ses marques et il sera tout beau après! Wink
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 12:47

Oui c'est sûr. Déjà par rapport à hier ça va mieux  wink 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 21:56

Ce soir Monsieur a bien mangé ses granulés et à même fait sa première ( petite) parade  angel angel angel 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 23:17

Monsieur s'habitue bien à son aqua. Je lui ai augmenté un peu le niveau de l'eau.
Il a par contre des défauts au niveau des nageoires mais bon je m'en fiche il me plait comme il est. Je l'ai baptisé Fantôme ( si si avec ses deux pectorales blanches on dirait un fantôme lol  yes  ).
Par contre je pense qu'il est toujours dans le rythme animalerie il est super couche tôt.
Vers 20h/21h, il va se coucher sous le chauffage, près de la feuille de catappa et il n'en bouge plus ( je me suis un peu inquiétée au début j'ai cru que c'était parce que quelque chose allait pas mais non il est juste couche tôt  huh ).
Mes bettas à minuit ils dorment pas  angel 
Par contre ils font la grasse mat ( ils s'activent que vers 10h/11h ).
Je vais lui installer son petit aqua demain ou après demain avec des plantes et peu être un sol aussi je verrais.
Scrunchyz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Scrunchyz

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 07:56

Il est superbe Wink
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:24

J'adore sa couleur , je ne sais si les BE sont moins actifs que les autres betta, mais le mien semble peiner à nager avec ses grandes pectorales , il reste soir sur la pompe à se reposer soit au sol, je trouve qu'il se déplace peu par rapport aux autres betta ........

Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:49

On va patienter pendant que ton betta reprend des forces.

J'avoue que je trouve les BE jolis mais tout ce volume de nageoires m'inquiète. Alors je suivrais l'évolution des BE du forum.
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:58

Je pense que c'est le fait qu 'il soit BE+ voiles longs qui peut effectivement faire qu 'il se fatigue plus vite, le poids de tous ces voiles c 'est conséquent.

Les BE plakat c'est des vrais piles leurs voiles sont courts et leurs BE ça leurs donnent des ailes mdr 

Fantôme est très beau cuore 
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 10:01

Je suis bien d'accord avec toi Mozart même s'il ne faut pas généraliser outre mesure, nous verrons bien les surprises que nous réservent le BE de Brunette.
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 10:04

Merci  angel 
Et bien je t'avoue que le mien c'est pareil. Il passe son temps sous le chauffage, contre la feuille de catappa et fait juste un tours de l'aqua de temps en temps et retourne se coucher. C'est une feignasse  hihi 
Par contre moi il ne semble pas peiner dans son 3,4L. A l'animalerie par contre dans plus grand et filtré il avait du mal et restait caché dans la mousse de java ( dur de le voir  bang ).
Par contre, c'est psychologique à cause de Mon Poisson décédé, il faudrait que vous me donniez votre avis sur sa caudale, quand il nage il tient sa caudale assez serrée alors c'est pas coller, c'est pas l'oodinium, mais disons que j'aimerais être rassurée car avec ce qui est arrivée à Mon Poisson je psychote maintenant honteux 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 10:09

C'est vrai aussi que le mien est delta, il a des voiles longs, mais pas très longs et ses voiles semble très fins par contre ( donc assez fragiles ? ) c'est moins lourds que les long long voile long on va dire  angel 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 10:46

Oui le mien est dans le 46 litres avec 3 couples de Wingey sauvages .......
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 11:48

Ah oui c'est peut être pour ça qu'il peine un peu  wink 
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 12:42

Oui assure toi qu 'il ai de quoi se poser non loin de la surface pour se reposer
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 15:16

Oui il affectionne tout particulièrement le dessus du filtre  wink  Il y fait même dodo le soir
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:52

Moi c'est la première fois avec mon BE que je vois un betta " dormir"
Les miens sont couche tard donc tant qu'on est là ils dorment pas et même quand on se lève la nuit en général ils viennent nous voir  munch 
Impossible de les voir vraiment dormir.
Alors que mon BE ne fait que ça  What the fuck ?!? 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 11:01

Voici le petit bac de mon BE. je cherche du gravier un peu plus gros car celui là risque d'être pénible lors du nettoyage mais en attendant j'ai mis celui là qui fait bien ressortir les couleurs de Fantôme.

[img]Mon petit BE - Page 2 Img_2235[/img]

L'anubia est pas au top car j'ai laissé un peu le bac à plantes sans trop de soin pendant mes partiels  honteux 

J'ai fait une vidéo du pépère en parade, je la mettrais tout à l'heure.

Par contre c'est pas un grand actif hein faut pas lui demander de nager trop vite ni de nager beaucoup lol  dort 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 11:20

Joli, le mien non plus n'est pas un foudre de guère par rapport aux autres, finalement ils sont plus ou moins handicapés avec leur grandes voiles Sad
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:12

Très joli petit aqua!  up 

jennifer01 a écrit:
Joli, le mien non plus n'est pas un foudre de guère par rapport aux autres, finalement ils sont plus ou moins handicapés avec leur grandes voiles Sad

Ça fait un moment que j'hésite à annuler ma commande  hum 

Toutes ses histoires de longs voiles déchirés, pourris, etc...
Plus le handicap dans les aquas filtrés...
Pffff... Quel casse tête...  Shit 
http://www.ba-titude.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:23

Un nouvel arrivant SUPER Clara !!!  cheers cheers cheers 

Par contre je viens de lire que ton Poisson est mort ????????????  eek 
Quand ça ???
Je vais tout de suite recherche le post ! Je suis désolée en tt cas  bisous 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit BE   Mon petit BE - Page 2 Empty

Mon petit BE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant