|
|
Auteur | Message |
---|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 12:29 | |
| |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 12:50 | |
| ah ouais je vois le genre. Si ça peut te rassurer mon Lovely aussi est devenu crowntail Bon ok lui c'est parce qu'il est tout déchiré Mais Arc-en-ciel a les nageoire très irrégulières |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 12:53 | |
| Je ne vois là rien de choquant sur ta vidéo Jennifer Ton betta a juste des voiles hyper fins et fragiles et ils se déchirent très facilement... La forme du poisson n'en reste pas moins HM ! Je ne comprends pas ce qui te dérange là au juste |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 13:00 | |
| C'est déchiré pile au niveau des rayons car ces derniers st à la base trop fins alors ça ajouté à une qualité des plus fragiles il est pas aidé le pauvre Neil !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 13:07 | |
| Oui il est ds un 3L avec boute de clado depuis son arrivée en Novembre dernier et ses voiles ont TOUJOURS été IMPECCABLES Là, dès le 2eme jour d'introduction ds son bac de repro, ses voiles étaient déjà comme sur la photo : tout déchirés !!! Il n'y avait donc encore pas Revlon !!! Et elle n'était d'ailleurs même pas sous cloche puisqu'introduite seulement au bout de trois jours ! C dc bien que Neil s'est saccagé les voiles au contact des plantes (bien trop nombreuses après réflexion... Je ne re blinderai pas autant la prochaine fois ça c sûr ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 13:08 | |
| - Momo Star a écrit:
- Je ne vois là rien de choquant sur ta vidéo Jennifer
Ton betta a juste des voiles hyper fins et fragiles et ils se déchirent très facilement... La forme du poisson n'en reste pas moins HM ! Je ne comprends pas ce qui te dérange là au juste Non Momo, j'ai vu les pics pousser peu à peu tout doucement sur deux mois , pas de pourriture, je pense qu'il a été croisé ....... Lorsque je l'ai eu (mon 4ème) je ne m'y connaissais pas encore assez, mais cela se voyait déjà un peu les pics ....... Bon sinon il pete la forme est teigneux comme tout, bref il va bien mais voir ses voiles devenir pointues de jour en jour ce fut une grosse surprise pour moi ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 13:10 | |
| Rah mince bah tu vois je n'aperçois rien moi sur ta vidéo... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 13:13 | |
| - jennifer01 a écrit:
- Momo Star a écrit:
- Oui il est ds un 3L avec boute de clado depuis son arrivée en Novembre dernier et ses voiles ont TOUJOURS été IMPECCABLES
Là, dès le 2eme jour d'introduction ds son bac de repro, ses voiles étaient déjà comme sur la photo : tout déchirés !!! Il n'y avait donc encore pas Revlon !!! Et elle n'était d'ailleurs même pas sous cloche puisqu'introduite seulement au bout de trois jours ! C dc bien que Neil s'est saccagé les voiles au contact des plantes (bien trop nombreuses après réflexion... Je ne re blinderai pas autant la prochaine fois ça c sûr ! ) Quand je dis que les plantes sont dangereuses pour les HM .......... Fort heureusement chez moi je n'ai QUE NEIL ds ce cas-là (aussi fragiles des voiles) Tous mes autres HM st en bacs plantés et leurs voiles n'ont pas un pet Heureusement !!! - jennifer01 a écrit:
- Momo Star a écrit:
- Rah mince bah tu vois je n'aperçois rien moi sur ta vidéo...
tu ne vois pas ses pics sur la vidéo ??? Sur l'anale à la limite ms alors vraiment très difficilement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 13:16 | |
| J'en possède 3 qui ont les voiles fragiles c'est pénible ........ Je n'aime pas les voir déchirés ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 13:17 | |
| - Momo Star a écrit:
- [
Sur l'anale à la limite ms alors vraiment très difficilement ! En réalité c'est flagrant, les amies qui l'ont vu à son arrivée peuvent en témoigner mais il est pas facile à prendre ni en photo ni à filmer celui là ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 13:25 | |
| ça se voit plus sur la photo que la vidéo en effet. Moi mon Lovely ça me fait de la peine aussi. Je l'ai passé à la volvic mais pour l'instant pas de changement Ça me fait de la peine Bon et Smaug m'a fait une pourriture donc je verrais quand ça aura repoussé |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 16:06 | |
| Je me demande comment font les éleveurs pour avoir à la vente des betta sans déchirure, ou plutôt si je me doute, un bac vide ....... J'en arrive à me demander pourquoi j'ai passé autant de fric dans mes plantes GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je viens de voir un qui s'est encore accroché à une .. |
|
| |
| |
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 20:29 | |
| salut
le probleme c'est que les voiles sont en general assez fragiles et le moindre décor ou objet peu a priori blesser le betta
pour avoir le moins de chances possibles de blesser vos bettas ben faut le maintenir en cuve nue...comme le font en general les eleveurs
et si vous voulez encore ameliorer vos chances d'avoir des bettas avec des voiles en bonne santé ben faites du pk ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Jeu 12 Juin 2014, 20:31 | |
| C'est sur que tu as moins de soucis dans ce cas là |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Sam 14 Juin 2014, 20:02 | |
| Surprise en rentrant de week end, signifiant une journée de diète pour les bettas: Fantôme flotte J'en ai marre de ces vessie natatoire mal formées !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Sam 14 Juin 2014, 21:05 | |
| rah zut |
|
| |
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon petit BE Sam 14 Juin 2014, 21:16 | |
| C'est un soucis qui apparait comme ça, d'un coup ? Les boules ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit BE Sam 14 Juin 2014, 21:20 | |
| Oui J'espère que c'est juste parce qu'il a eut beaucoup à manger jeudi ( j'ai voulu donner un peu plus car il est assez maigrichon ) faut croire que c'était une mauvaise idée |
|
| |
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon petit BE Sam 14 Juin 2014, 21:22 | |
| Dis donc, t'as quelqu'un qui fait du vaudou chez tes ennemis ou quoi ? Tes pauvres petits ont beaucoup de soucis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit BE | |
| |
|
| |
|