| Lancement repro jaune métallique ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 15:41 | |
| - Momo Star a écrit:
- nathaly59 a écrit:
- Ta température est de combien ?
Au départ (il y a une semaine pile poil) elle était à 28 puis je l'ai augmenté d'1°C pr booster Mr Neil... Bah rien. Il n'a fait que continuer son nid de bulles Ben oui ,normalement a cette température cela les stimulent (de trop peut être pour ton mâle ) peut être tenter l'inverse ,repro a 26 ° ,j'ai lu cette technique mais jamais essayé mais t’inquiète pas ,tu n'est pas la seule a avoir des échec avec tes repro en ce moment moi ,s'est mes femelles qui ne veulent pas des mâles |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 17:37 | |
| c'est une année où les betta ont fait vœux de chasteté |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 18:37 | |
| - Momo Star a écrit:
- nathaly59 a écrit:
- mais t’inquiète pas ,tu n'est pas la seule a avoir des échec avec tes repro en ce moment
moi ,s'est mes femelles qui ne veulent pas des mâles
Bah tu sais quoi c rigolo mais je viens d'avoir mon amie éleveuse au téléphone (habitant le Sud aussi) et chez elle c'est pareil elle enchaine les déconvenues en matière de repros ! Chez ses deux amis éleveurs également (les deux sont aussi du Sud ET du fofo ) c'est la même chose : échec sur échec... Als honnêtement je pense que cela provient réellement de l'air ambiant, des températures qui montent puis qui descendent subitement, etc... Les bettas doivent être gênés par qqchose c pas possible autrement Ben on est pas tt seule alors Moi,je suis dans le nord ,mais il fait malsain coté température ,peut être la cause . J'ai réinstallé mon bac de repro et je vais changer de femelle ,on verras bien ,si cela ne fonctionne pas je laisse tomber pour l'été et j'attendrai Automne ,en faite cela m’embête j'ai une peur de les perdre avant d'avoir pu continué quelques chose . Ou j’attends mes nouveaux commandé a Canette PS:J'ai vu que ton mâle sais abimé les nageoires avec la cerato ,la cabomba et l'élodé sont moins blessant |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 19:30 | |
| |
|
| |
Fairiset Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 19:32 | |
| Donc ça serait le climat du sud qui ferait ça ???!!! Je vous tiens au courant de ma repro si ça marche ou pas.. Ça parait blizzard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 19:38 | |
| Rooh non Décidement ... Pour le climat du Sud je confirme un peu car mes 2 loulous pas de repro non plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 19:39 | |
| Le climat "actuel" dirons-nous. Nous sommes ds une mauvaise conjoncture et certains bettas (TOUS LES MIENS EN TT CAS ) n'ont aucune libido Mais alors aucune hein !!! Je pourrais laisser le mâle et la femelle ensemble nuit et jour qu'ils ne se passerait rien (et à moi ça m'éviterait bien des changements d'eau tiens ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 19:44 | |
| Je te confirme pour l'abscence de libido ... c'est fou ça et les bettas copain / copine c'est bien mais pour la repro |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 19:49 | |
| Ah ouais j'avoue que ça fout les boules !!! Qd on veut qu'ils soient potes en RSN ok ms là LE BUT c la repro pas le copinage !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 19:53 | |
| y a pas une petite pilule bleu pour les betta |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 19:54 | |
| Et pr les mauvaises femelles on fait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 20:06 | |
| Une friture?
-----> bon ok! je sors... |
|
| |
Fairiset Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 20:09 | |
| J'ai lu quelque part (corrigez moi si je me trompe) que le mieux étant de mettre nos couples ensemble en période orageuse. Apparemment ça augmente la libido si j'ai bien compris ? - Citation :
- On sait que la pression atmosphérique est ressenti par les poissons dans l'eau.
L'influence positive d'une pression atmosphérique basse pour l'obtention de reproduction est souvent décrite. Un temps pluvieux doit impliquer une possibilité d'extension du milieu naturel et donc une bonne période pour une augmentation de population contenue et que cela soit instinctivement ressenti par le poisson.
De même lorsqu'on nourri abondamment nos bettas avant une repro, c'est pour simuler une abondance de nourriture qui signifie instinctivement pour nos bettas que leur progéniture aura de quoi s'alimenter. |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 20:15 | |
| C vrai mais là ENCORE mon expérience vient prouver que ça ne marche pas à tous les coups car en une semaine il y a eu deux gros orages chez moi et Neil (ni les autres d'ailleurs) ne s'est pas reproduit pr autant Par contre mes femelles étaient chaudes elles un truc de dingue !!! C rare chez moi
Dernière édition par Momo Star le Ven 06 Juin 2014, 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Fairiset Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 06 Juin 2014, 20:20 | |
| Pareil pour moi l'orage n'a rien fait de spécial |
|
| |
Contenu sponsorisé