| Lancement repro jaune métallique ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| |
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 11:10 | |
| Ils sont plus qu ' assorti !
Tu fais une repro semi naturelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 11:31 | |
| Non pas de RSN pr cette fois je ne prends pas le risque que l'un ou l'autre se fasse attaquer c la première fois pr tous les deux et je souhaite faire les choses ds le plus grand respecter des règles J'attends cette femelle pr Neil depuis que je l'ai acheté (le 1er Novembre 2013) et maintenant que je l'ai autant te dire que je vais en pdre le plus grand soin pr que ts les deux m'offrent de jolis BB à leur image Une fois qu'ils se seront reproduits (et que j'aurais réussi à garder qqs alevins bien sûr ! ) je tenterai peut-être une RSN histoire de voir le comportement de chacun (ça me plait à moi de voir l'instinct du père envers ses petits ; etc...) hi hi hi |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 11:41 | |
| super , joli couple |
|
| |
luuna Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 11:52 | |
| Ils sont tous deux magnifiques! J'ai hâte de voir la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 12:13 | |
| J 'ai du mal encore à reconnaitre les femelles, elle est superdelta ? Ah c'est une première alors ! Ca va " daller" y à des pros de la repros en plus pour t' aider ici ! Tu peux avoir des petits dragons avec cette repro ? D'ailleurs là c 'est écrit métallique, pour avoir l appellation dragon il aurait fallu que le opaque recouvre une surface plus importante du corps ? On dirait un dragon Neil |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 12:13 | |
| Très beaux couple! J'ai hâte de voir les petits! |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 12:19 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 12:33 | |
| Trèèès beau couple ! Je te souhaite de tout coeur de réussir ce projet. |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 12:41 | |
| C'est compliqué la subtilité des couleurs Sont très beaux en tout cas ! Ça ne peut donner que des petites beautés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 12:48 | |
| MERCI BCP LES FILLES En revanche je n'ai pas pu remédier au souci d'anale de Neil (anale trop longue) puisque celle de Revlon ne me parait pas très courte elle non plus... Als on verra bien Comme de tte façon je ne fais des repros QUE PR ME FAIRE PLAISIR s'il faut garder tout le frai je le ferai à nouveau comme pr mes tous premiers alevins QDV J'ai de la place à la maison ns ne sommes plus à quelques bettas près |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 13:11 | |
| Très jolie couple Momo ! Je te souhaite bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 13:32 | |
| MERCI BCP Aurore |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 14:36 | |
| |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Jeu 29 Mai 2014, 20:42 | |
| Sublime couple! Cette fois, c'est la bonne! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 30 Mai 2014, 09:42 | |
| Même si ce n'est que pour ton propre plaisir, je trouve dommage d'accoupler un queue ronde/QDV à une HM La miss est plutôt bonne ... ... Disons prometteuse Mais bon, c'est mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 30 Mai 2014, 15:49 | |
| Ah bon Kops ??? !!! Bah lorsque j'ai acheté Neil j'avais demandé conseils (sur son post de pstation je crois ) et on m'avait conseillé de lui trouver une fifille HM dragon ou métallique avec une super ouverture de caudale ... C'est dc ce que j'ai fait. Alors là je ne cpds plus trop du coup... Tu voulais que je lui trouve quoi comme type de femelle à Neil ??? Après Revlon sera aussi mariée à Ange de tte façon (s'il l'accepte ) pr privilégier le côté HM. Mais avec Neil du coup tu penses que je ne ressortirai pas du HM ??? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Ven 30 Mai 2014, 16:24 | |
| Et ben en fait, au niveau couleur ils vont très bien ensemble. Ton mâle a effectivement besoin d'être travaillé par rapport à sa caudale donc la femelle lui "convient" bien si on voit ça de ce côté là. Par contre elle lui convient un peu trop bien Un mâle de type HM aurait été mieux pour elle. Vu de ce point là, c'est dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Sam 31 Mai 2014, 08:34 | |
| Ok Kops merci pr cette précision C'est justement pr cette raison-là "Un mâle de type HM aurait été mieux pour elle" que je compte ensuite marier Revlon à Ange (si Mr accepte sa nvlle promise après son petit accident de parcours bien sûr... Cf : épisode Xtra ) Hier matin en tt cas Neil a bien compris le principe d'une repro : nid de bulles construit sous le petit support. Parades à gogo et allées / retours entre nid et bouteille ds laquelle a été mise Revlon après construction du nid J'ai bon espoir D'autant que Neil n'est pas du tout un "faiseur" de nid de bulles. S'il m'en a fait 2 depuis que je l'ai adopté c bien Alors affaire à suivre
Dernière édition par Momo Star le Sam 31 Mai 2014, 09:40, édité 1 fois |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Sam 31 Mai 2014, 08:43 | |
| ça va faire de jolis petits avec des parents comme ça ! Hâte de voir tout ça ! |
|
| |
yao Plakat Dragon
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Sam 31 Mai 2014, 09:15 | |
| joli couple et bonne continuation |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Sam 31 Mai 2014, 11:47 | |
| Très joli couple j'espère qu'ils te donneront de beaux bébés Tu vas retenter une repro avec Ange ? |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Sam 31 Mai 2014, 12:22 | |
| Ha, ça commence bien déjà!!! Tiens nous au courant des moindre détails! |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Sam 31 Mai 2014, 12:41 | |
| MERCI A TOUS Neil s'affaire tjs à son nid de bulles qu'il agrandit lentement ms sûrement On verra demain si je lâche Revlon ou pas ms elle ne me semble pas encore prête elle en tt cas Le point positif (POUR UNE FOIS ) c'est qu'il y a de gros orages chez moi depuis ce matin alors pourvu que ça les booste un peu à s'enlacer !!!!!!! - Brunette1607 a écrit:
- Tu vas retenter une repro avec Ange ?
Ecoute je pense que oui Clara; Ce poisson m'a prouvé (une fois de +) à quel point il était "combattif" et robuste als je me dis que ce serait vraiment (mais VRAIMEEENT TROP !!!) bête de ne pas retenter une repro avec une autre fifille ( c'est pourquoi aussi j'attends avec impatience de découvrir le comportement de Revlon face à Neil. En fonction, je la marierai à Ange ms seulement si c'est une poissone facile ) |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) Sam 31 Mai 2014, 12:52 | |
| Ok dac bon je vais suivre ça de près et puis je pense que tu surveilleras la repro avec Ange de près cette fois Si seulement il pouvait être coopératif cette fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-) | |
| |
|
| |
|