Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014, 18:57

Je remonte mon post pour vous montrer quelques photos prise il y a quelques jours... Histoire de voir comment il va mieux depuis.
Il est heureux! Il vient me faire la fête dès qu'il me voit!  smile 

Dans son nouveau aqua. Il est passer de 2l à 3,4l. Il faut que je le réaménage parce qu'il est un peu vide...

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 Img_1710

Là on peut voir comment sont ses nageoires. La partie inférieur de la caudale est beaucoup plus développer que la partie supérieur. Mr.Red 
Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 Img_1711

Et sur cette photo on peut voir ses belles couleurs!  hihi 
Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 Img_1712

Et... son premier (et vrai) nid de bulles!  yeah 
Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 Img_1713

Voila c'est tout! Les photos ne sont pas top parce que je les est prises avec mon bon vieux Iphone 4...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014, 21:56

Il est super son aqua  cheers cheers cheers 
Tes deux autres sont dans quoi du coup ? un 3l et un 3,4 ???
La repousse est bien belle  niak 
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014, 22:25

Super? Tu trouve? Je le trouve vide, je vais bientôt lui acheter une plante un peu plus grosse et peut être quelques galets. Mr. Green 

Le autres sont dans des 5L mais j'ai pas l'impression que ça leurs change quelques choses...  What the fuck ?!?  Mais Corail est heureux d'être dans le 3,4L. yeah 

Oui, sa repousse est très belle et il a reprit de belle couleurs! Maintenant il parade quand il me voit! haha 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 09:42

super si il va mieux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 4 Empty

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4