| qu'elle femelles convient le plus a mon male ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Splendide Halfmoon Copper
| Sujet: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 17:12 | |
| bonsoir, bon alors déjà je pense que je me fait les questions et les réponses tout seul mais que j'ai besoin d'avis pour confirmé mes doutes alors je pense faire la repro dans 2/3 jours car le male est prêt mais voila ils y a 2 femelles qui me plaise beaucoup une armadillo PKHM de F1 "les parents viennent de chez XIONG ^^" mais voila elle a maintenant plus de 1 ans plus prêt des 2 ans se que m'intéresse en elle c'est qu'elles est dragon et qu'elle a le mask mais trop vieille je trouve pour ce reproduire et j'ai peur que cela la tue 2eme femelles red copper geno dragon et geno DT ce que m'intéresse beaucoup car se serra mes premier DT née chez moi de plus j'aimerais mettre du cooper avec ce male merci pour vos avis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 17:15 | |
| oupps la 2eme femelle n'est pas mask, et je sais pas si elle est VL ou VC |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 17:27 | |
| Mais tu as oublié de nous parler du mâle en question Si non des photos seront le bienvenu pour pouvoir "juger" |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 17:31 | |
| a ben oui mince alors je vous charge les photos elles parleront d'elle même
Dernière édition par Splendide le Mer 14 Mai 2014, 12:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 17:43 | |
| le male je c'est pas si c'est un genre de armadillo ? mais il est bien dragon full mask la femelle armadillo PKHM la copper red HM ?? |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 17:47 | |
| salut la arma |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 17:48 | |
| J'adore ton male! Perso je verrais la premiere femelle avec ce male mais j'en sais rien sur la genetique. |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 17:53 | |
| +1 avec mike59 et Betta17 |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 18:00 | |
| En effet très beau mâle armadillo, au fait c'est le nom des dragon bleu Si non à ta place je ferai aussi la 1ere femelle malgré son âge, mais bon elle n'a pas l'aire aussi vielle que ça pour la 2ème femelle elle est VL |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 18:40 | |
| bon je vais voir la femelle armadillo comment elle se comporte devant le male si elle est respective ou pas sinon ben ça serra la copper oui la elle était plutôt jeune sur la photo maintenant son bleu ciel est devenue verte et puis bon maintenant ça se voie que c'est une mémère ^^ mais bon je verrai son comportement et si elle est assez solide pour une repro prsk le male semble être une vrais brut |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 18:54 | |
| Je sais pas, si c'est génèral mais j'ai l'impression que les PK sont des ogres en reproduction Idem la femelle 1 est vraiment superbe et tu est sur de ressortir le dragon.. mais son âge me ferais a moi personnellement pas la reproduire. Après tu peux faire éventuellement une tentative. |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 19:29 | |
| - Matthias Tiphene a écrit:
- +1 avec mike59 et Betta17
moi je en suis pas de votre avis je verrais bien le mâle avec la première femelle....mais chez moi. ...ben sinon +1 avec leurs des avis. |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Lun 12 Mai 2014, 19:35 | |
| - ad23 a écrit:
- Matthias Tiphene a écrit:
- +1 avec mike59 et Betta17
moi je en suis pas de votre avis je verrais bien le mâle avec la première femelle....mais chez moi. ...ben sinon +1 avec leurs des avis. Oui c'est ce qu'on a dit! |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mar 13 Mai 2014, 13:53 | |
| - AuBetta a écrit:
- Je sais pas, si c'est génèral mais j'ai l'impression que les PK sont des ogres en reproduction
Idem la femelle 1 est vraiment superbe et tu est sur de ressortir le dragon.. mais son âge me ferais a moi personnellement pas la reproduire. Après tu peux faire éventuellement une tentative.
j'ai aussi l'impression qu'il sont plus agressif que les VL en général le male est déjà dans le bac de repro depuis se matin j'ai mi la femelle armadillo a 13h résultat le male a foncé sur la cloche et la femelle est partie a toute vitesse et ce cogner contre les parois de la bouteille bon je vais pas lui faire plus de mal, je la retire et j'ai mis a la place la copper même cinéma pour le male, mais la femelle parade aussi donc je pense que sava le faire |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mar 13 Mai 2014, 13:59 | |
| Bonjour Splendide Je découvre ton post à l'instant et je suis terriblement déçue d'apprendre que ça ne l'a pas fait avec la première femelle C'était aussi ma préférée Bonne chance qd même pr la suite car ton mâle est superbe et mérite grandement d'être reproduit alors on croise les doigts |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mar 13 Mai 2014, 15:48 | |
| merci Momo Star je m'en douté un peu la vieille femelle elle a presque 2 ans et physiquement elle ne peu plus se reproduire le male et bien trop agressif pour elle la copper lui tien plus tête, elle semble même plus grande que lui j'espère que a posera pas problème lors des enlacements |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mar 13 Mai 2014, 17:51 | |
| cela n'a rien à voir avec le fait que le mâle soit costaud ou pas ! le corps du mâle doit être capable d'entourer le corps de la femelle pour "presser", faire expulser les oeufs et les féconder |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mar 13 Mai 2014, 17:57 | |
| - HOFMAN-TN a écrit:
- cela n'a rien à voir avec le fait que le mâle soit costaud ou pas ! le corps du mâle doit être capable d'entourer le corps de la femelle pour "presser", faire expulser les oeufs et les féconder
Je suis d'accord mais pour presser il faut de la force! J'avais des males qui n'arrivaient pas du tout et pourtant bien plus grands que la femelle! Mais en effet tu as raison! |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mer 14 Mai 2014, 11:08 | |
| SAYER les enlacements commence |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mer 14 Mai 2014, 11:11 | |
| QUELLE CHAAAAAANCE tu as Splendide !!! Allez pourvu que ça dure Je crois les doigts pr la suite |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mer 14 Mai 2014, 11:24 | |
| Super! J'attend les videos! |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mer 14 Mai 2014, 11:27 | |
| merci a vous pour le moment pas beaucoups d'œufs mais bon c'est que le début ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mer 14 Mai 2014, 12:50 | |
| Ha super nouvelle!! Bonne continuation et préviens-nous de la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? Mer 14 Mai 2014, 19:04 | |
| merci ^^ bon il y a pas mal d'œufs dans le nid je sais pas combien car je n'ai pas trop regarder les enlacement mais le papa monte bien la garde je suis rassuré bon la photo est plus que nul vous vous dite surement mais pourquoi il nous la met, ben moi même je sais pas mais comme le bac est en plastique le flash éblouie trop et le tanin n'aide pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elle femelles convient le plus a mon male ? | |
| |
|
| |
|