| Et je ne voulais pas acheter de Bettas... | |
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Dim 16 Juil 2006, 15:09 | |
| Je m'étais pourtant promise de ne rien acheter, j'ai assez de Bettas à travailler chez moi ! Mais...comment ne pas craquer... Merci à Joep ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Stardust Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Dim 16 Juil 2006, 15:32 | |
| il est magnifique ! |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Dim 16 Juil 2006, 16:32 | |
| - claire a écrit:
Mais...comment ne pas craquer...
en évitant les concours ou Joep expose |
|
| |
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Dim 16 Juil 2006, 17:01 | |
| - Citation :
en évitant les concours ou Joep expose ...Merci pour le tuyau..... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Dim 16 Juil 2006, 17:05 | |
| Belle aquisition ...beau betta |
|
| |
marinou75 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Dim 16 Juil 2006, 17:34 | |
| |
|
| |
bastien57 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Dim 16 Juil 2006, 17:38 | |
| J'aime beaucoup la dorsal |
|
| |
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Dim 16 Juil 2006, 18:39 | |
| - bastien57 a écrit:
- J'aime beaucoup la dorsal
Joep reproduit systématiquement des porteurs de gène DT ensemble. C'est bon pour moi ça ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Dim 16 Juil 2006, 23:09 | |
| Tant qu'à faire, je profites de poster mes autres achats récents. Couple Plakat Pineapple, éleveur Sig Illig, USA: Un couple de Plakats de Hermanus Haryanto, Indonésie: Et un autre couple de Plakats: ...Et maintenant, au boulot ! Ou plutôt: aux repros !! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Lun 17 Juil 2006, 06:46 | |
| on voit la connaisseuse... -belle acquisition pour le premier male -je trouve la couleur du couple pineapple magnifique... par contre la femelle a des ecailles bizarre sur le flanc, ca vient de la photo ??? -sans vouloir critiquer, ca vient peut etre la aussi des photos, mais je trouve les lignes dos/tete du deuxieme couple franchement moches... le male a une cassure tres prononcée (c'est ca qu'on appelle snake face ???) et la femelle a une bosse juste au dessus de la tete... mais connaissant l'acheteuse, je suppose qu'ils doivent avoir d'autre qualités qui font que ceux la reste minime -le troisieme male me plait beaucoup, la femelle a une belle symetrie des nageoires et les deux lobes de la caudales semblent egaux... par contre, la encore c'est un effet de la photo ou bien elle a la tete tres etroite ???? en tout cas, tu as interet a nous montrer la descendance |
|
| |
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Lun 17 Juil 2006, 08:26 | |
| - Citation :
- la femelle a des ecailles bizarre sur le flanc, ca vient de la photo ???
Des égratignures suite à une repro (aucun oeuf ramassé... ) - Citation :
je trouve les lignes dos/tete du deuxieme couple franchement moches... Oui, surtout le mâle...mais on va travailler tout ça. - Citation :
- je suppose qu'ils doivent avoir d'autre qualités qui font que ceux la reste minime
Oui, et comme je les ai reçu en cadeau, je ne vais pas les laisser moisir... - Citation :
- la femelle a une belle symetrie des nageoires et les deux lobes de la caudales semblent egaux... par contre, la encore c'est un effet de la photo ou bien elle a la tete tres etroite ????
Non, mais elle est bossue...c'est venu avec l'âge Mais là aussi, j'ai l'intention d'y travailler, et je sais que la lignée a beaucoup de potentiel. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Lun 17 Juil 2006, 09:15 | |
| la femelle verte est superbe (couleur) vert foncé |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Lun 17 Juil 2006, 10:21 | |
| |
|
| |
marinou75 Halfmoon Copper
| |
| |
phrag Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Lun 17 Juil 2006, 20:22 | |
| Superbe le pineapple
Fais nous des beaux petits
JMarc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Lun 17 Juil 2006, 21:34 | |
| je vois avec plaisir que Claire s'est mise aux PK très bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Mar 25 Juil 2006, 17:29 | |
| Résultats pour le moment:
- Couple PK Pineapple: papa n'a ramassé aucun oeuf --> rien. - Couple PK de Joep: oeufs bien mis dans le nid, mais aucun oeuf fécondé --> rien. - Couple Hermanus, PK mâle bleu X femelle verte: un petit frai, éclosion ce jour. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
bastien57 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Mar 25 Juil 2006, 18:04 | |
| Arf c'est pas de chance pour les 2 er Tu crois qu'ils ont des problèmes de fertilité? J'espère que le second essaie sera plus concluant |
|
| |
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... Mar 25 Juil 2006, 21:15 | |
| Chais pas, je vais re-tenter de toute façon...on verra ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et je ne voulais pas acheter de Bettas... | |
| |
|
| |
|