Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Est-ce que je l'achète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

Est-ce que je l'achète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 05:28

C'est très intéressant ton projet là  up 
C'est plutôt rare de la part d'une personne de ton âge d'entreprendre des "études" de génétique. Mais pourquoi pas  wink 
On sera là pour te guider au mieux.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 12:00

Désuet,mot abscons,du latin desuetus,qui se conjugue au nominatif,vocatif,accusatif,génitif,datif,ablatif,je me passerais de la conjugaison de ce mot qui risque d'en abalourdir plus d'une personne,sous l'effet de l'ab irato.

Mais je ne pense point qu'il existe un abscon a cette chose,certaines personnes sont des badins,qui ne trouvent qu'a affouer les personnes,ces personnes sont amatir.Pour finir,ces personnes Argutie

Bonne chance pour les études,j'éspère que tu vas les passer au la mano wink
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 13:40

Pauvre de nous ! nan 
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 16:04

mdr mdr mdr 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 18:06

Petit HS mais en tant que secrétaire, j'ai parfois du mal à ne pas m'arracher les cheveux, j'avoue je suis perfectionniste. shutup 

Petit cours de ponctuation. speech 

Lorsque le symbole ne comporte qu'un signe comme , ou . il faut mettre l'espace APRES.

Lorsque le symbole comporte 2 signes comme ? ou ; ou ! ou : il faut mettre un espace AVANT ET APRES.

SAUF l'apostrophe ' qui n'a aucun espace ni avant ni après.

Voilà pour ma science.  wink 

Bettaforce, au lieu de copier le dictionnaire (avec des fautes), suis les conseils qu'on te donne stp.  tire-langue
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 18:54

baby_coeur a écrit:
Petit HS mais en tant que secrétaire, j'ai parfois du mal à ne pas m'arracher les cheveux, j'avoue je suis perfectionniste. shutup 

Petit cours de ponctuation. speech 

Lorsque le symbole ne comporte qu'un signe comme , ou . il faut mettre l'espace APRES.

Lorsque le symbole comporte 2 signes comme ? ou ; ou ! ou : il faut mettre un espace AVANT ET APRES.

SAUF l'apostrophe ' qui n'a aucun espace ni avant ni après.

Voilà pour ma science.  wink 

Bettaforce, au lieu de copier le dictionnaire (avec des fautes), suis les conseils qu'on te donne stp.  tire-langue
Merci, le HS est bienvenue.
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:33

Bonsoir,

Je ne m'atête point au personne,je n'ai point d'auvoire,mais l'augustine que porte ma betta est fonctionnelle,je n'attédie aucune personne,je ne puis me faire ardillon et même,j'empêche les antyzimique.

Voilà, j'éspère qu'il n'y auras point de fautes dans cette vieille langue.

Cordialement

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:56

On est mal là.

Tu peux lire ce que je viens d'écrire stp. Là je parlais pas d'orthographe.  huh 
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:07

Serais-ce la ponctuation?

Voyons,je faisait ça pour apporter un peut d'humour,ça à tué personne.
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:08

Aller je suis blasée. J'arrête de perdre mon temps.
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:21

Pourquoi tu es blasée?
myriam1234
Plakat Dragon
Plakat Dragon
myriam1234

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 00:15

Kops: Oui, dès les premières fois qu'on a commencé à me parler de génétique sur ce forum, j'ai commencé à m'informer aussi ailleurs. Mes amies m'encouragent, mais peu s'intéressent au sujet.

Bettaforce: Merci pour ta description  haha et pour les encouragements. Pense à faire des points lorsque nécessaire afin d'aérer et la ponctuation sera mieux hihi Les virgules se font abusées dans tes textes tire-langue 

Baby-cœur: Je rajouterais que lorsqu'on commence un dialogue le deux points est collé au chevrons comme ceci :«Julie mange des tartes». Petite exception. Sinon merci pour le cours  tire-langue
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 11:37

Le cours complète à merveille le sujet mdr 

Derien pour les encouragement,mais c'est quoi la ''description''???LOL
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 15:27

Bettaforce a écrit:

Arretes s'il-te-plait de polluer le post. crazy
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 15:33

Betta17 a écrit:
Bettaforce a écrit:

Arretes s'il-te-plait de polluer le post. crazy

+1 Et je crois que c'est pas la 1er fois que Bettaforce fait ce genre de scènes dans les poste et je parle même pas de ses propre poste  down 

Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 15:58

Le post??

Ce post peut être fermée,la réponse a été donnée,plus personne n'y vas,alors s'il vous plait,ça marche avec d'autres mais pas avec moi ce genre de scène.

On dirais que je pollue le forum tsais,sans parler de ceux qui n'ont pas leurs propres avis et copies les autres,on n'est plus au Néandertal,à ce taper dessus avec des massues et à faire Ouga-Bouga.

Sur ces mots,je laisse la place au personne qui vont certainement ruer le topic avec des ''ce n'est pas bien'',''il nous a déjà fait ça'',et j'ai le droit de m'exprimer,nous somme en république,surtout que je passe la majeur parties de mon temps sur ce forum à essayer d'aider les gens,je ne suis pas un TROLL,les vieilles rancunes reviennent

Avec tout mon respect
myriam1234
Plakat Dragon
Plakat Dragon
myriam1234

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 22:52

Bon, le post divague là...  bah 

Pour répondre à ta question: la description était ce que tu as écris comme texte avec les mots savants.
Je clos ce sujet: on ne va pas se mettre à se bagarrer.

Sinon, merci pour votre aide et la proposition d'aide pour mon projet. Le jour venu, j'en ouvrirai un dans «génétique».

Je vous donne des nouvelles quand même. Aujourd'hui j'ai vu un de nos accompagnateurs et je lui ai expliqué mon PP (Projet Personnel). Je le commence donc début été ou 3-4 semaines après que j'ai été chercher cette femelle soit dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que je l'achète   Est-ce que je l'achète - Page 2 Empty

Est-ce que je l'achète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2