|
|
Auteur | Message |
---|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 05:28 | |
| C'est très intéressant ton projet là C'est plutôt rare de la part d'une personne de ton âge d'entreprendre des "études" de génétique. Mais pourquoi pas On sera là pour te guider au mieux. Kops. |
|
| |
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 12:00 | |
| Désuet,mot abscons,du latin desuetus,qui se conjugue au nominatif,vocatif,accusatif,génitif,datif,ablatif,je me passerais de la conjugaison de ce mot qui risque d'en abalourdir plus d'une personne,sous l'effet de l'ab irato. Mais je ne pense point qu'il existe un abscon a cette chose,certaines personnes sont des badins,qui ne trouvent qu'a affouer les personnes,ces personnes sont amatir.Pour finir,ces personnes Argutie Bonne chance pour les études,j'éspère que tu vas les passer au la mano |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 13:40 | |
| Pauvre de nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 16:04 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 18:06 | |
| Petit HS mais en tant que secrétaire, j'ai parfois du mal à ne pas m'arracher les cheveux, j'avoue je suis perfectionniste. Petit cours de ponctuation. Lorsque le symbole ne comporte qu'un signe comme , ou . il faut mettre l'espace APRES. Lorsque le symbole comporte 2 signes comme ? ou ; ou ! ou : il faut mettre un espace AVANT ET APRES. SAUF l'apostrophe ' qui n'a aucun espace ni avant ni après. Voilà pour ma science. Bettaforce, au lieu de copier le dictionnaire (avec des fautes), suis les conseils qu'on te donne stp. |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 19:56 | |
| On est mal là. Tu peux lire ce que je viens d'écrire stp. Là je parlais pas d'orthographe. |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 20:07 | |
| Serais-ce la ponctuation?
Voyons,je faisait ça pour apporter un peut d'humour,ça à tué personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 20:08 | |
| Aller je suis blasée. J'arrête de perdre mon temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Lun 12 Mai 2014, 20:21 | |
| |
|
| |
myriam1234 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Mar 13 Mai 2014, 00:15 | |
| Kops: Oui, dès les premières fois qu'on a commencé à me parler de génétique sur ce forum, j'ai commencé à m'informer aussi ailleurs. Mes amies m'encouragent, mais peu s'intéressent au sujet. Bettaforce: Merci pour ta description et pour les encouragements. Pense à faire des points lorsque nécessaire afin d'aérer et la ponctuation sera mieux Les virgules se font abusées dans tes textes Baby-cœur: Je rajouterais que lorsqu'on commence un dialogue le deux points est collé au chevrons comme ceci :«Julie mange des tartes». Petite exception. Sinon merci pour le cours |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Mar 13 Mai 2014, 11:37 | |
| Le cours complète à merveille le sujet Derien pour les encouragement,mais c'est quoi la ''description''???LOL |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| |
| |
Splendide Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Mar 13 Mai 2014, 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Mar 13 Mai 2014, 15:58 | |
| Le post??
Ce post peut être fermée,la réponse a été donnée,plus personne n'y vas,alors s'il vous plait,ça marche avec d'autres mais pas avec moi ce genre de scène.
On dirais que je pollue le forum tsais,sans parler de ceux qui n'ont pas leurs propres avis et copies les autres,on n'est plus au Néandertal,à ce taper dessus avec des massues et à faire Ouga-Bouga.
Sur ces mots,je laisse la place au personne qui vont certainement ruer le topic avec des ''ce n'est pas bien'',''il nous a déjà fait ça'',et j'ai le droit de m'exprimer,nous somme en république,surtout que je passe la majeur parties de mon temps sur ce forum à essayer d'aider les gens,je ne suis pas un TROLL,les vieilles rancunes reviennent
Avec tout mon respect |
|
| |
myriam1234 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète Mar 13 Mai 2014, 22:52 | |
| Bon, le post divague là... Pour répondre à ta question: la description était ce que tu as écris comme texte avec les mots savants. Je clos ce sujet: on ne va pas se mettre à se bagarrer. Sinon, merci pour votre aide et la proposition d'aide pour mon projet. Le jour venu, j'en ouvrirai un dans «génétique». Je vous donne des nouvelles quand même. Aujourd'hui j'ai vu un de nos accompagnateurs et je lui ai expliqué mon PP (Projet Personnel). Je le commence donc début été ou 3-4 semaines après que j'ai été chercher cette femelle soit dès que possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que je l'achète | |
| |
|
| |
|