| Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scrunchyz Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mer 21 Mai 2014, 19:30 | |
| |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Jeu 22 Mai 2014, 14:16 | |
| Merci Malheureusement j'ai dus détruire son oeuvre de bulles ( car changement d'eau) mais mister s'est remit au boulot ! |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Jeu 22 Mai 2014, 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Ven 30 Mai 2014, 20:55 | |
| Bonsoir, Mister Rama m'a fait une belle frayeur en début d'aprem Je l'ai retrouvé coincé sous la mollette qui régle le débit du filtre ( un dennerle) ... Comment il a fait pour se retrouver coincé là lui Heureusement que j'étais chez moi ... je l'ai donc décoincé et il n'a rien mais a été stressé Catappa donc en prévention , j'espére qu'il ne déclenchera pas une pourriture . Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces poipois |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Ven 30 Mai 2014, 20:55 | |
| |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Sam 31 Mai 2014, 08:24 | |
| Fort heureusement plus de peur que de mal Ouf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Jeu 26 Juin 2014, 20:53 | |
| Bonsoir, Quelques news de monsieur aprés la petite frayeur il n'a rien eu du tout!! il va trés bien , un vrai caractére de cochon par contre !! Cela fera trés bientôt 2 mois qu'il est arrivé dans son 10l ( déjà ) Quelques photos pour le plaisir ( désoléé pour les reflets ) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Jeu 26 Juin 2014, 22:51 | |
| Il est vraiment très beau j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Ven 27 Juin 2014, 00:16 | |
| Wow ! il est vraiment beau... D'habitude je ne suis pas trop CT, mais je trouve que sa forme est vraiment belle !! |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Ven 27 Juin 2014, 08:35 | |
| Il est vraiment très beau |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Ven 27 Juin 2014, 09:21 | |
| J'adore ses yeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 11 Avr 2016, 19:11 | |
| Bonsoir , je reviens sur ce post depuis le temps :/ . Pour malheureusement vous annoncer le decés de mon beau loulou ( tumeur ) :'( . Il avait 2 ans et demi . C'est peut etre égalemznt mon dernier message sur ce forum ... avec lui s'arrete ma maintenance de splendens depuis plus de 6 ans cela a ete une jolie histoire . |
|
| |
Miss Betta 31 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 11 Avr 2016, 19:36 | |
| Ho non ...... Je suis vraiment désolée pour toi mais 2 ans et demi c'est déjà pas mal.... Mais même si c'est dur, pourquoi arrêter ? En tout cas on ne peut que respecter ton choix... mais je suis vraiment désolée pour toi Bonne chance et courage |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 11 Avr 2016, 19:55 | |
| Merci pour ton message . J'ai eu un autre betta dans l'annee decedé a l'age de 3 ans . Je parts sur d'autres projet car les bettas on s'y attache reelement beaucoup et c'est toujours une.horreur quand un part .
|
|
| |
Miss Betta 31 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 12 Avr 2016, 11:22 | |
| Je te comprend et je sais que c'est réellement dur d'en perdre un car comme tu le dis on s'y attache très vite et réellement . Mais t'en que que tu t'épanouie dans tes projets et qu'il te plaisent c'est le principal. Encore désoler pour toi .... |
|
| |
Shirley13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 12 Avr 2016, 12:13 | |
| Sincèrement désolée c'est vrai qu'ils ont le don de se rendre attachant très vite.. Courage |
|
| |
lolita betta Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 12 Avr 2016, 12:36 | |
| un beau sauvetage, c'est quand même dingue ces animaleries Il était superbe On dit toujours que c'est le dernier,... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 12 Avr 2016, 20:16 | |
| Merci pour vos messages <3 . Oui ce sera le dernier . Pfff ca m'a vraiment fais bizarre ce matin de ne pas le voir ... Comme avec chaque betta.que.j'ai.eu . Mes projets ( qui sont deja bien en cours.lol ) sont les crustacés |
|
| |
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 12 Avr 2016, 21:20 | |
| Bon courage et bonne chance pour tes futurs projets |
|
| |
Laura0811 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 12 Avr 2016, 21:58 | |
| Je suis désolée, RIP petit Rama c'est vrai qu'on s'y attache, c'est toujours dure de les voir partir... mais allez c'est l'histoire de quelques jours... faut aller de l'avant et passer à ton futur projet ! ça sera quoi comme crustacés alors ? Tu feras un bac à crevettes ? En tout cas je te souhaite bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 18 Avr 2016, 23:04 | |
| Prochaines venues.des blues velvet et des cpo ( ecrevisses ) j'ai deja des red cherry et des japinicas dans un 80l . Mais plus.de bettas , je mets.en ventes mes 10l ... Je ne veux plus les garder ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( | |
| |
|
| |
|