| Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 20:41 | |
| Bonsoir , Bon tout est dans le titre me voilà avec un petit nouveau " sauvé" d ' animalerie... Depuis Merlin je ne voulait pas spécialement reprendre un betta ( j'en ai déjà 3 et d'autres poissons) mais le hasard veut Donc je vous explique briévement enfin vais essayer de faire court . Donc samedi fin d'aprem je me rends dans une enseigne de pépiniériste/ animalerie ( que je ne connaissais pas) a la base pour acheter un collier pour mon chat , accompagnée de mon neveu de 7 ans. Nous faisons le tour ( j'ai pas trouvé le collier que je voulais grrr) le petit veut regarder les animaux bon ok ... puis vient le tour des poissons De magnifiques aquas mais du coté des poissons rouges ... pleins de verres en plastiques avec des Bettas : des HM a foison avec exophtalmie, pourritures ... la cata pourtant de magnifiques poissons!! ( copper red , marbré , même un dragon) . Mon neveu me dit " Tati faut les sauver !!" Euh ok mais bon tous c'est impossible ... en examinant un peu plus je vois sur le coté un petit truc frétillant a mon approche mais retombant aussi tôt . Là mon neveu me dit " Celui là est pas malade prend le s'il te plait !! " comment resister Donc voilà j'ai ramener un CT rouge ( jeune encore) mais dés qu'il a été acclimaté ça a été un merveilleux spectacle car trés vif ! et curieux de tout Je vous présente donc: RAMA ( aprés Sita ça coulait de source ) là avec flash : déjà un petit nid de bulles : J'espére qu'il aura une longue et belle vie comme mes 2 autres Vl ( bientot 2 ans et demi et 2 ans)
Dernière édition par Ludivine le Lun 11 Avr 2016, 19:13, édité 3 fois |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 20:44 | |
| superbe !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 20:47 | |
| Merci pour lui |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 20:47 | |
| Ah ben tu as bien fait! Il est très bôôô |
|
| |
nath4199 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 20:51 | |
| je trouve ton betta trop beau Ludivine en plus jadore les CT Le tien est un CT double rail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 20:53 | |
| Faut pas aller trainé du coté des betta s'est le piégé assuré Ta bien fait de le prendre et il est entre de bonne main Mais t’inquiète ,je suis aussi tombé dedans samedi,je suis revenu avec un petit Hm vraiment mal en point qui trainé depuis 2 mois a l'animalerie |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 21:01 | |
| C'est vrai que c'est vachement contagieux ce genre de maladie |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 21:02 | |
| - nath4199 a écrit:
- je trouve ton betta trop beau Ludivine en plus jadore les CT
Le tien est un CT double rail Merci oui c'est un double ray . j'aime aussi beaucoup les CT . Oui nathaly 59 piége assuré!! mais bon là c'est mon neveu qui m'y a trainé En tout cas au final suis bien contente de lui avoir épargné de trainer encore plusieurs jours dans son gobelet d'eau glacée . Comment va ton petit rescapé a toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 22:01 | |
| |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 22:06 | |
| Je l'aurais sauvais moi aussi, il est beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 22:15 | |
| Merci ad23 Natahaly je croise les doigts pour que ton loulou se retape vite Mon petit Rama ( ca se voit pas trop sur les photos mais il fait en taille a peine la moitié de mes autres mâles ) était pas non plus aussi beau a l'arrivée mais il a vite récupéré !!! et les vers de vase vivants on contribués a lui donné une silhouette moins maigrichonne Il a pas pour autant boudé les granulés ce soir |
|
| |
Chanxuli Oeuf
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 22:53 | |
| Il est magnifique |
|
| |
souky Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Lun 05 Mai 2014, 23:28 | |
| Oh il est magnifique ce petit ^^ ça fait plaisir de lire qu'il y a encore des personnes qui sauvent nos petits protégés ! |
|
| |
Sanji086 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 06 Mai 2014, 00:50 | |
| On dirait le frère jumeau de mon Zaraki. C'est un teigneux aussi? |
|
| |
celineg Nid de bulles
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 06 Mai 2014, 06:09 | |
| Magnifique CT, tu as bien fais de lui donner sa chance |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 06 Mai 2014, 07:08 | |
| Très beau CT Double Rays! Longue vie à lui à tes côtés! |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 06 Mai 2014, 07:20 | |
| Oh je n'avais pas vu ce post ! Super ! Merci le neveu ! |
|
| |
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 06 Mai 2014, 09:19 | |
| Jolie CT... ah comment ne pas craquer quand on peut en sauver un de ces situations catastrophiques en animalerie?!......... |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mar 06 Mai 2014, 11:54 | |
| Mais moi aussi j'ai failli passer à côté de ce post dis-donc !!!!!!!!!!!! SUPER Ludivine Je suis ravie que ta jolie famille de bettas accueille un nouveau membre (très joli qui + est !!! ) Hâte de découvrir de nvlle photos déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mer 07 Mai 2014, 14:49 | |
| - Sanji086 a écrit:
- On dirait le frère jumeau de mon Zaraki. C'est un teigneux aussi?
Teigneux je dirais pas ça mais il parade comme un fou et depuis lundi c est la fête de la bubulle Merci a tous et toutes pour vos messages Il devient de plus en plus beau je trouve ! Promis photos et vidéo en fin de semaine. Baby_coeur et Momo Star je vous l aurrai montré en MP si vous aviez loupées le post Mon neveu m appel tout les jours pour avoir de ses nouvelles il est trop mignon ce petit garçon futur bettaphile je pense
Dernière édition par Ludivine le Mer 07 Mai 2014, 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mer 07 Mai 2014, 15:28 | |
| Avec une tante comme toi c'est sûr qu'il va le devenir Tu as bien fait de le prendre en tout cas il est vraiment très beau Hâte d'être en fin de semaine alors |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Mer 07 Mai 2014, 16:39 | |
| Merci brunette |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Jeu 08 Mai 2014, 18:55 | |
| Bonjour , voici de nouvelles photos de mister RAMA Sa petite bouille En mode pause: Sa maison ( un 10L , niveau déco j'aurrai aimé mieux faire ... enfin plus stucturé mais moi pas moyen c'est trop petit le volume...) Et son dernier nid de bulle ( je l'ai un peu détruis pour replanter une tige ) Quand je le vois évoluer en pleine forme et apparement bien dans ses écailles j"ai une grosse pensée pour ceux qui doivent encore être dans leur gobelet ... Si j'avais pu tous les prendre ... |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Jeu 08 Mai 2014, 19:10 | |
| Un joli bac et un bien beau poisson |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( Jeu 08 Mai 2014, 19:16 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'( | |
| |
|
| |
|