Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014, 19:43

Momo Star a écrit:
Betta17 a écrit:
Si tu savais comment j'adore sa couleur! Surtout sur du CT! amor Il ne reste plus qu'a le trouver une mademoiselle!


Sa demoiselle est tte trouvée Betta17 ce sera Java  hihi Ou l'une de ses filles si alevins il y a entre elle et Zirco  angel 



baby_coeur a écrit:
J'adoore sa bouille  cuore 

Tu cherches à lui faire un vrai aqua rien que pour lui ??  Very Happy 

Oui  yeux roulants
Ah oui j'avais oublier! Moi je te conseillerai de l'attendre grandir avant de le remettre en RSN!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014, 20:13

Ahhh mais je suis tout à fait d'accord avec toi Betta17 il n'est pas prévu que Marshall parte en RSN pr le moment !!!
C Java et Zirco qui se remettent au boulot là ! Ils st ensemble depuis même pas 10minutes ds mon 60L porte-bonheur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014, 21:06

Super! Moi j'aurais bien chercher une autre femelle pour lui. Car java me semble grosse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014, 21:12

Après Aurore (AuBetta) m'avait parlé de l'une de ses petites CT  wink 
A voir en grandissant  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014, 21:13

Ah oui! Je pense que ce sera un super couple si tu arrives a en avoir une!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014, 22:30

Bah ça dépendra surtt de la place que j'aurais à dispo à ce moment-là  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vers de vase rouges pour mes bettas - Vers congelés
» Vers de vase
» vers de vase
» Vers de vase
» Vers de vase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-