Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 19:24

Momo Star a écrit:

Ca voudrait dire quoi selon toi Kops ?  confus 

Je pense que ce mâle a des "traces" dans ses gènes de grandes ramifications.
Ca pourrait dire que ton (celui de ton homme  désespoir ) mâle pourrait voir ses pics prendre encore de la longueur.

Donc on ne peut pas trop déterminer son "type" si rapidement. Patience  clin-d'oeil 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:35

Moi qui suit forme des CT, je le trouve super!  up  Bravo à ton homme pour l'avoir dénicher, le mien s'en bas la saucisse des combattants  mdr 

Ps : Si tu lui refaire une femelle, dans qqls moi j'aurais peut-être ce qu'il te faut  tire-langue
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:48

AuBetta a écrit:
le mien s'en bas la saucisse des combattants  mdr 

Ah toi aussi  Shocked 
Je comprends mieux le râteaux  dort 

Tu parles, la mienne fait pas la différence entre un koi et un splendens  What the fuck ?!? 

Kops.
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 21:10

haha 
Ou du genre : est ton dragon il crache du feu  What the fuck ?!? 

Rah les z'hommes  haha 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 21:27

On pourrait sûrement ouvrir un post avec les "perles" de nos conjoints, ça pourrait être drôle.

J'ai déjà eu le coup du dragon qui crache du feu...  haha 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 11:57

AuBetta a écrit:
Moi qui suit forme des CT, je le trouve super!  up  Bravo à ton homme pour l'avoir dénicher, le mien s'en bas la saucisse des combattants  mdr 

Ps : Si tu lui refaire une femelle, dans qqls moi j'aurais peut-être ce qu'il te faut  tire-langue

C vrai Aurore ? De quel couleur ?  Very Happy 
(envoie une photo si tu peux  wink )
Pr le moment j'ai pensé le marier à Java (plus tard) vu que je n'ai qu'elle en femelle CT... Ms sur conseils de ma coach ( haha ) il est peut-être préférable de le marier à une fille de Zirco et Java (en imaginant bien sûr que ces deux-là se décident enfin à se dévergonder  mdr )

baby_coeur a écrit:
On pourrait sûrement ouvrir un post avec les "perles" de nos conjoints, ça pourrait être drôle.

J'ai déjà eu le coup du dragon qui crache du feu...  haha 

Excellent !!!
Mon homme à moi s'intéresse à toutes mes passions  coupe C'est une perle ce garçon  king 
Et hier je lui ai fait lire vos coms à propos de mon (son) CT Marshall bah il était à 2000  lol_rose J'ai adoré !!!
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:51

Une petite de ma frai de CT qui pousse  tire-langue 
Bon faut encore attendre  haha  mais je pense qu'il seront dans les meme ton de couleurs.

Si tous ce passe bien, je devrais ressortir du white et du pastel comme la maman ..mais rien 'est encore joue, apparament le marbre serai de la partie
 fou
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 17:26

Kops a écrit:
AuBetta a écrit:
le mien s'en bas la saucisse des combattants  mdr 

Ah toi aussi  Shocked 
Je comprends mieux le râteaux  dort 

Tu parles, la mienne fait pas la différence entre un koi et un splendens  What the fuck ?!? 

Kops.

Il faut le faire cela! mdr
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 18:57

Il est magnifique Momo !!!! Quel beau CT !! Et en plus marbré... cuore 
Et ton homme est fabuleux, chérie-le précieusement !  wink 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 08:11

AuBetta a écrit:
Une petite de ma frai de CT qui pousse  tire-langue 
Bon faut encore attendre  haha  mais je pense qu'il seront dans les meme ton de couleurs.

Hâte de la découvrir cette petite  bounce bounce  bounce 

Moineau a écrit:
Il est magnifique Momo !!!! Quel beau CT !! Et en  plus marbré... cuore 
Et ton homme est fabuleux, chérie-le précieusement !  wink 

kiss Moineau
bobun
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bobun

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 10:03

super betta ! et super mari ! wink 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 10:17

Ouiiiiii  hihi JE SAIS  tire-langue 
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 06:09

Superbe ce petit CT ,  n'oublie pas de nous faire des photos régulièrement pour nous montrer son évolution !  wink
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 07:41

Eh voilà Elfi  wink 

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 Img_5021
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 08:48

Juste à titre indicatif, il mesure combien ?  clin-d'oeil 

Ces voiles paraissent encore petits par rapport à son corps.
Est ce que ton homme s'est intéressé sur son âge quand il l'a acheté ?

Kops.
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 08:50

Très très joli combattant... o.o
Vraiment... Wouah !!!!
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 09:26

Kops a écrit:
Juste à titre indicatif, il mesure combien ?  clin-d'oeil 

Ces voiles paraissent encore petits par rapport à son corps.
Est ce que ton homme s'est intéressé sur son âge quand il l'a acheté ?

Kops.

Morphologiquement parlant il se situe entre mes Kois qui st du 02.11.2013 et Zirco qui est à peine plus grand que lui dc je pense qu'il doit avoir entre 5 et 6mois grand max

Earthsong a écrit:
Très très joli combattant... o.o
Vraiment... Wouah !!!!

Coucou Earthsong  salut 
Ravie de te revoir ici  flower 
MERCI pr mon petit dernier  kiss 
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 09:39

Très bien  wink 
Donc je pense que d'ici là 6-7 mois ces pics auront pris de l'ampleur.

Il semble pouvoir posséder jusqu'à 8 ramifications. Donc patience  clin-d'oeil 

Amitié, Kops.
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 09:45

Il est trop beau (encore une fois!). Ce gris metallique! amor J'attends de voir sa repro!
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 09:47

Kops a écrit:
Très bien  wink 

Amitié, Kops.

yeux roulants  cheers 

Betta17 a écrit:
Il est trop beau (encore une fois!). Ce gris metallique! amor J'attends de voir sa repro!

Merci bcp Betta17 ms pr la repro il faudra attendre encooore looongtemps !!! !!! !!!  Shocked 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 09:58

Momo Star a écrit:
Kops a écrit:
Très bien  wink 

Amitié, Kops.

yeux roulants  cheers 

Betta17 a écrit:

Merci bcp Betta17 ms pr la repro il faudra attendre encooore looongtemps !!! !!! !!!  Shocked 

C'est vrai! mdr Mais je peux attendre!
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 10:02

haha 
Domnia
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Domnia

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 20:57

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 Img_4916

il est superbe  cuore 
http://harasdomnia.e-monsite.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 21:05

MERCI Domnia  kiss 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 08:50

Hier soir Marshal a bien failli y passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid 
Je me suis endormie vers 22h sur le canapé (je regardais un gros navet !) et lorsque mon homme est descendue pr me réveiller il était environ minuit. En tps normal, je me serais levée et je serais directement montée ms là je ne sais pas quel astre m'a poussé à refaire le tour de tous les aquas (bacs hôpital et petits litrages seulement)
Bah GRAND BIEN m'a pris parce que Marshall gisait sur le capot du 60L et Dieu seul sait depuis cb de tps !!! !!! !!! Shocked 
Pourtant, depuis ma triste mésaventure avec Yorick, ts mes bacs comportent une plaque de verre en guise de couvercle disposée en travers de façon à ce que l'air circule qd même. Eh bien il a trouvé le moyen de sauter à travers le minuscule interstice situé ds l'angle dis-donc ! La plaque n'a même pas bougé !
Du coup bah j'en ai reposé une autre ds le sens inverse... Grrrrrr !
J'espère qu'il va continuer à bien aller après ça  hum 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...    J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...  - Page 2 Empty

J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant