| J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Mer 12 Mar 2014, 19:24 | |
| - Momo Star a écrit:
Ca voudrait dire quoi selon toi Kops ? Je pense que ce mâle a des "traces" dans ses gènes de grandes ramifications. Ca pourrait dire que ton (celui de ton homme ) mâle pourrait voir ses pics prendre encore de la longueur. Donc on ne peut pas trop déterminer son "type" si rapidement. Patience Kops. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| |
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Mer 12 Mar 2014, 20:48 | |
| - AuBetta a écrit:
- le mien s'en bas la saucisse des combattants
Ah toi aussi Je comprends mieux le râteaux Tu parles, la mienne fait pas la différence entre un koi et un splendens Kops. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| |
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Mer 12 Mar 2014, 21:27 | |
| On pourrait sûrement ouvrir un post avec les "perles" de nos conjoints, ça pourrait être drôle. J'ai déjà eu le coup du dragon qui crache du feu... |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Jeu 13 Mar 2014, 11:57 | |
| - AuBetta a écrit:
- Moi qui suit forme des CT, je le trouve super! Bravo à ton homme pour l'avoir dénicher, le mien s'en bas la saucisse des combattants
Ps : Si tu lui refaire une femelle, dans qqls moi j'aurais peut-être ce qu'il te faut C vrai Aurore ? De quel couleur ? (envoie une photo si tu peux ) Pr le moment j'ai pensé le marier à Java (plus tard) vu que je n'ai qu'elle en femelle CT... Ms sur conseils de ma coach ( ) il est peut-être préférable de le marier à une fille de Zirco et Java (en imaginant bien sûr que ces deux-là se décident enfin à se dévergonder ) - baby_coeur a écrit:
- On pourrait sûrement ouvrir un post avec les "perles" de nos conjoints, ça pourrait être drôle.
J'ai déjà eu le coup du dragon qui crache du feu... Excellent !!! Mon homme à moi s'intéresse à toutes mes passions C'est une perle ce garçon Et hier je lui ai fait lire vos coms à propos de mon (son) CT Marshall bah il était à 2000 J'ai adoré !!! |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Jeu 13 Mar 2014, 15:51 | |
| Une petite de ma frai de CT qui pousse Bon faut encore attendre mais je pense qu'il seront dans les meme ton de couleurs. Si tous ce passe bien, je devrais ressortir du white et du pastel comme la maman ..mais rien 'est encore joue, apparament le marbre serai de la partie |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Jeu 13 Mar 2014, 17:26 | |
| |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Jeu 13 Mar 2014, 18:57 | |
| Il est magnifique Momo !!!! Quel beau CT !! Et en plus marbré... Et ton homme est fabuleux, chérie-le précieusement ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Ven 14 Mar 2014, 08:11 | |
| |
|
| |
bobun Plakat Juvénile
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Ven 14 Mar 2014, 10:03 | |
| super betta ! et super mari ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Ven 14 Mar 2014, 10:17 | |
| Ouiiiiii JE SAIS |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 06:09 | |
| Superbe ce petit CT , n'oublie pas de nous faire des photos régulièrement pour nous montrer son évolution ! |
|
| |
| |
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 08:48 | |
| Juste à titre indicatif, il mesure combien ? Ces voiles paraissent encore petits par rapport à son corps. Est ce que ton homme s'est intéressé sur son âge quand il l'a acheté ? Kops. |
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 08:50 | |
| Très très joli combattant... o.o Vraiment... Wouah !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 09:26 | |
| - Kops a écrit:
- Juste à titre indicatif, il mesure combien ?
Ces voiles paraissent encore petits par rapport à son corps. Est ce que ton homme s'est intéressé sur son âge quand il l'a acheté ?
Kops. Morphologiquement parlant il se situe entre mes Kois qui st du 02.11.2013 et Zirco qui est à peine plus grand que lui dc je pense qu'il doit avoir entre 5 et 6mois grand max - Earthsong a écrit:
- Très très joli combattant... o.o
Vraiment... Wouah !!!! Coucou Earthsong Ravie de te revoir ici MERCI pr mon petit dernier |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 09:39 | |
| Très bien Donc je pense que d'ici là 6-7 mois ces pics auront pris de l'ampleur. Il semble pouvoir posséder jusqu'à 8 ramifications. Donc patience Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 09:45 | |
| Il est trop beau (encore une fois!). Ce gris metallique! J'attends de voir sa repro! |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 09:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 09:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 10:02 | |
| |
|
| |
Domnia Plakat Juvénile
| |
| |
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 15 Mar 2014, 21:05 | |
| MERCI Domnia |
|
| |
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... Sam 22 Mar 2014, 08:50 | |
| Hier soir Marshal a bien failli y passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis endormie vers 22h sur le canapé (je regardais un gros navet !) et lorsque mon homme est descendue pr me réveiller il était environ minuit. En tps normal, je me serais levée et je serais directement montée ms là je ne sais pas quel astre m'a poussé à refaire le tour de tous les aquas (bacs hôpital et petits litrages seulement) Bah GRAND BIEN m'a pris parce que Marshall gisait sur le capot du 60L et Dieu seul sait depuis cb de tps !!! !!! !!! Pourtant, depuis ma triste mésaventure avec Yorick, ts mes bacs comportent une plaque de verre en guise de couvercle disposée en travers de façon à ce que l'air circule qd même. Eh bien il a trouvé le moyen de sauter à travers le minuscule interstice situé ds l'angle dis-donc ! La plaque n'a même pas bougé ! Du coup bah j'en ai reposé une autre ds le sens inverse... Grrrrrr ! J'espère qu'il va continuer à bien aller après ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ... | |
| |
|
| |
|