| Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Sam 22 Fév 2014, 21:55 | |
| Mon pauvre BB s'est éteint ce matin (eh oui, DEJA) Il n'avait pourtant plus de points blancs hier ms je le trouvais encore très apathique et ses opercules restaient ouvertes en permanence... Il restait au fond du bac et ne remontait que pr respirer. J'ai su alors qu'il n'en avait plus pr longtemps Il n'aura même pas tenu 10 jours à la maison... Moi qui lui réservais plein de jolies choses Ms c'est comme ça. Parfois le betta est déjà très affaibli lorsqu'on le choisit et c'est vrai que pr Colonel je l'ai tout de suite su... J'espère juste qu'il n'aura pas trop souffert et que le peu de tps qu'il sera resté chez moi il aura été tout de même plus heureux qu'à l'animalerie (ms je n'en doute pas trop ) RIP petit cœur |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Sam 22 Fév 2014, 22:07 | |
| Je pense qu'il a été très bien chez toi. Il était probablement déjà malade à l'animalerie, il serait mort là bas ... tu l'as soigné, t'es occupé de lui ... ça aura été 10 beaux jours même si c'est court. Il aura connu une jolie vie chez toi même si elle était courte |
|
| |
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Sam 22 Fév 2014, 22:25 | |
| Le pauvre, il a pas eu de chance, qu'il repose en paix. Je touche du bois pour que mon rescapé à moi survive, mais je crois que c'est en bonne voie, malgré un début fort difficile. Il ne faut pas baisser les bras, des fois on n'arrive pas les sauver, alors qu'ils ne paraissent pas si malades et d'autres qui paraissent presque désespérés (comme mon papillon turquoise) survivent, on ne sait trop comment. Dis toi que ton petit colonel n'aura pas été maltraité chez toi. |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Sam 22 Fév 2014, 22:29 | |
| Désolée pour toi |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Sam 22 Fév 2014, 22:31 | |
| Rien à dire de plus que tout à l'heure. RIP |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Sam 22 Fév 2014, 22:35 | |
| Ho non, RIP à lui! Désolé pour toi Morgane |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Dim 23 Fév 2014, 00:05 | |
| Suis désolée pour ton petit Colonel... C'est bien triste |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Dim 23 Fév 2014, 07:10 | |
| Bjr à tous et merci pr vos petits messages de soutien Malheureusement comme l'a dit Clyfia certains paraissent moins malades que d'autres et sont pourtant à un stade bien plus avancé... Ca a été le cas pr mon Colonel je pense car comme je l'ai dit depuis le début il est différent Je lui aurais peut-être offert les dix "plus beaux jours" de sa vie et c ça qui m'importe le + |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Dim 23 Fév 2014, 08:46 | |
| Desoler pour ton Colonel Moutarde! |
|
| |
Gwada971 Nid de bulles
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Dim 23 Fév 2014, 22:21 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Dim 23 Fév 2014, 22:35 | |
| - Gwada971 a écrit:
- il est trés beau
Je pense que Morgane te dira "merci pour lui". Mais ce serait bien de prendre connaissance de ce qu'il se passe sur le post avant de poster hein Son mâle vient de mourir récemment. Donc tu aurais au moins pu dire "il était très beau"... Kops. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Lun 24 Fév 2014, 08:47 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis vraiment désolée pour ton petit Colonel Morgane |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P Lun 24 Fév 2014, 08:57 | |
| - Kops a écrit:
- Gwada971 a écrit:
- il est trés beau
Je pense que Morgane te dira "merci pour lui". Mais ce serait bien de prendre connaissance de ce qu'il se passe sur le post avant de poster hein Son mâle vient de mourir récemment.
Donc tu aurais au moins pu dire "il était très beau"...
Kops. "Merci pr lui Gwada971" ms en effet, comme l'a souligné Kops, mon petit s'en est allé... ... ... Bcp ici ne regardent malheureusemnt QUE les photos ms ce serait bien aussi (pr éviter ce genre de "désagréments") de lire le post en entier (ou au moins de le survoler) Ms merci qd même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P | |
| |
|
| |
|