Bonjour,
Ce post sera un peu long étant donné que je récapitule tous les bettas que j'ai en ma possesion.
Bon,pour commencer,la liste des prénoms:
-Pixel
-Extrême
-Hawaii
-Black Dream
-Agrume
-Onyx
-Pretty Colors
(Ils sont classés par d'ordre d'arrivée chez moi,Pixel est la plus âgée)
Voici Pixel,ma bonne vieille femelle.
C'est une multi QDV qui a été pas mal abimée suite à un saut dans l'aquarium du mâle !
C'est ma plus vieille...
Voici Extrême,mon HS marbré.
Il a un peu changé depuis et a le bout des nageoires noires,pas suite à une pourriture mais suite à l'évolution de sa couleur marbrée.
Je le trouve trop mignon,vous ne voyez pas sur la photo mais dans ses yeux,il y a des reflets bleus turquoise,trop chou !
Voici Hawaii,mon CT "à peu près" mustard gas que j'adore,il m'a fait une toute pourriture récemment mais je l'ai soignée.
Celui là,c'est Black Dream,mon CT black orchid.
Je le chouchoute particulièrement celui là...
Voici Agrume,mon petit salamander HM qui n'est pas très développé des voiles,il est trop mignon avec sa bouche blanche et a une bouille trop choute !
Celle là c'est Onyx,ma femelle copper HM avant et après son passage dans mon 20 L planté,chauffé...
J'envisage une repro entre elle et Black Dream
LE NOUVEAU MAINTENANT:Voici...Pretty Colors(traduction:jolies couleurs)
J'ai acheté Pretty Color samedi,je sais qu'il a son anale trop longue ainsi que sa dorsale mais j'ai flashé sur sa couleur,je crois qu'il est MG,désolé mais je n'ai pas encore réussit à le faire parader !
Désolé pour les photos,elles ne sont pas top,je vais en refaire des mieux
J'ai quelques questions par-contre à propos de mes bettas:
-Dans tous mes bettas,avec les quels pourraient-ont envisager une reproduction vu leur forme,couleurs...
-Dans tous mes bettas,vous en voyez qui pourraient faire des beaux résultats en reproduction ?
Voilà,après,faites vos commentaires et dites leurs défauts étant donné que je pense reproduire,faut que je les saches pour les corriger dans la lignée suivante.