On dirait bien une femelle quand même Mais étrange ses pics un petit gene CT qui trainé dans le coin En tout cas ce petit monde est bien sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Sam 08 Fév 2014, 18:20
Kops a écrit:
C'est dur de ne pas le rater sur la vidéo Il nage comme un fou
Kops.
Oui,alors imagine pour l’attraper
Ludivine a écrit:
On dirait bien une femelle quand même Mais étrange ses pics un petit gene CT qui trainé dans le coin En tout cas ce petit monde est bien sympa
moi,aussi je pense quelle est du sexe féminin,a voir avec le temps
Ben oui pour les pics s'est la seule qui l'affirme sur ses nageoires,la génétique nous joue parfois des surprises ,mais si s'est bien une femelle ,elle va resté chez moman pour mon projet de HS. J'ai un petit male HS qui recherche un futur copine pour bâtir un famille (on dirait une petite annonce de rencontre )
et merci Ludivine pour mes petits
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
Sujet: Re: Repro HM marbré Sam 08 Fév 2014, 20:11
Oui un genre de meetic betta ( mais j ai déjà entendu ça quelque part )
Par contre si tu en vends ( surtout une fille ) je serais acheteuse
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Sam 08 Fév 2014, 21:14
Ludivine a écrit:
Oui un genre de meetic betta ( mais j ai déjà entendu ça quelque part )
Oui moi aussi,il me semble
Oui au beaux jours ,j’attends d’être vraiment fixé sur leur "sexe" pour les présentés
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Dim 09 Fév 2014, 21:36
Un petit mâle qui va bientôt passer en bac individuel
j'opterai pour une femelle a voir avec le temps
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 10 Fév 2014, 05:49
bonjour nathalie
mignon tes petits marbrés, quand tu les auras mis sur bettameetic tu me diras que je leurs présente mes mâles et femelles... ils iront se prendre un vers au garnulbar de la rue des bacs, à aquaria plage...
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 10 Fév 2014, 14:32
gilles60 a écrit:
bonjour nathalie
mignon tes petits marbrés, quand tu les auras mis sur bettameetic tu me diras que je leurs présente mes mâles et femelles... ils iront se prendre un vers au garnulbar de la rue des bacs, à aquaria plage...
J'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 10 Fév 2014, 20:27
Du marbré,du marbré je me lasse pas les filmés
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 12 Fév 2014, 20:44
Mr.Boost Plakat Cambodge
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 12 Fév 2014, 21:03
Superbe!
Tous plus beaux les uns que les autres, mais petites préférences pour les bleus. Je ne vois aucuns défauts sur ces bettas, en tout cas pas de ligne de dos ou de pelviennes, après le reste, je ne connais pas encore assez
La seule chose qui me surprend, c'est qu'ils font déjà cette taille là à deux mois?!?
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 12 Fév 2014, 21:30
Mr.Boost a écrit:
Superbe!
Tous plus beaux les uns que les autres, mais petites préférences pour les bleus. Je ne vois aucuns défauts sur ces bettas, en tout cas pas de ligne de dos ou de pelviennes, après le reste, je ne connais pas encore assez
La seule chose qui me surprend, c'est qu'ils font déjà cette taille là à deux mois?!?
Merci pour eux
Coté ligne de dos pour le moment ou pelviennes ,s'est vrai qu'ils sont correct,je verrai avec le temps si cela continue sur cette voie
oui ,ils eu 2 mois hier ,s'est peut etre du faite que j'ai divisé la frai qui leur a était favorable et j'ai commencer a séparé les mâles ,ils y a 2 semaines ils jouent déjà au grand en se tapant dessus Je fait leurs changement d'eau tout les 3 jours (je peux pas faire mieux pour le moment)et je l'ai nourrit avec du betta pro écrasé et de temps en temps des artémia congelés. Et je fais la même chose avec ceux qui sont encore en communautaire ,je change plus de 20% tous les 3 jours et même régime alimentaire ,apparemment cela porte ses fruits
mister betta Plakat Dragon
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 12 Fév 2014, 22:11
bsr Belle maîtrise du sujet! bravo! du poisson haut de gamme cdt
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 13 Fév 2014, 18:11
bonsoir Nathalie vraiment superbe tes marbrés, ça doit te faire un sacré boulot tout cela...
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 13 Fév 2014, 18:34
gilles60 a écrit:
bonsoir Nathalie vraiment superbe tes marbrés, ça doit te faire un sacré boulot tout cela...
Merci Gilles
Oui du boulot,mais je suis quand même contente cela paye et j'adore m’occupai de mes petits
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 13 Fév 2014, 20:03
et tu t'en occupes bien, ils m'ont l'air en bonne forme... ah bon...??? ça paie bien... bon ben je vais faire de la repro dés demain... je plaisante .... il est vrai que quand on s'occupe bien de ses animaux, on en est bien récompensé, et là j'avoue que j'adore ton travail...
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 13 Fév 2014, 20:13
j'ai à quelque chose près le même betta que le 6eme qui est sur ta 2eme vidéo.... je ne voulais plus en acheter, mais celui-ci m'a bien plut... de la tête jusqu'à la moitié du corps, on aurait dit une guêpe... rayé jaune et bleu foncé, et le reste du corps vers l'arrière uni bleu... mais là il a changé, on ne voit plus les rayures...
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 13 Fév 2014, 20:42
gilles60 a écrit:
et tu t'en occupes bien, ils m'ont l'air en bonne forme... ah bon...??? ça paie bien... bon ben je vais faire de la repro dés demain... je plaisante .... il est vrai que quand on s'occupe bien de ses animaux, on en est bien récompensé, et là j'avoue que j'adore ton travail...
gilles60 a écrit:
j'ai à quelque chose près le même betta que le 6eme qui est sur ta 2eme vidéo.... je ne voulais plus en acheter, mais celui-ci m'a bien plut... de la tête jusqu'à la moitié du corps, on aurait dit une guêpe... rayé jaune et bleu foncé, et le reste du corps vers l'arrière uni bleu... mais là il a changé, on ne voit plus les rayures...
et cela paye... mais pas en monnaie je croit que je doit même avoir un trou dans mon porte monnaie avec mes poissons et bien merci Gilles d'aimer ce que je fait en tout cas j'y met tout mon cœur
On se dit toujours de ne pas en racheté ,on se dit s'est le dernier,moi aussi cette semaine j'ai encore craquer malgré tout le petit monde qu'il y a chez moi Effectivement si ton betta est marbré ,il ne reste pas bien longtemps de la couleur dont on la acheté ,et on se retrouve avec un betta différent,Voila pourquoi j'aime le marbré pour cette panoplie de couleur qu'il peuvent nous offrir
PS:Si a l’occasion tu as une photo de ton betta GUÊPE je serai ravi de le voir
Moineau Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: Repro HM marbré Ven 14 Fév 2014, 00:35
Waw waw !! Ils sont magnifiques tes petits !! J'adore les marbrés !!
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Dim 16 Fév 2014, 18:46
Petite séance photos pour les mâles,certains on déjà changer de patron de couleurs
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
La semaine prochaine,séance photos pour les femelles,pour ceux que cela intéresse
jerem99_ Plakat Juvénile
Sujet: Re: Repro HM marbré Dim 16 Fév 2014, 18:48
Le dernier est vraiment magnifique ! Bravo Je vais aussi faire une repro avec un marbré , mais la femelle vient de tomber malade !
lya27 Plakat Dragon
Sujet: Re: Repro HM marbré Dim 16 Fév 2014, 18:49
Ils sont superbes tes bébés
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Mar 18 Fév 2014, 18:22
Une vidéo des femelles dans leurs nouveau chez eux ,un aqua planté je me lace pas de les regarder nager de mon fauteuil
j'ai encore séparé encore 4 mâles cette après-midi
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: Repro HM marbré Mar 18 Fév 2014, 18:28
J'adore ta femelle à la 30è seconde! Encore bravo à toi!
Sujet: Re: Repro HM marbré Mar 18 Fév 2014, 19:28
Une vidéo des femelles dans leurs nouveau chez eux ,un aqua planté je me lace pas de les regarder nager de mon fauteuil
ch'uis même sur qu'elle leur parle......
elles sont jolies tes petites.... je lui fais des compliments pour ne pas prendre une baffe!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Mar 18 Fév 2014, 19:41
gilles60 a écrit:
ch'uis même sur qu'elle leur parle......
elles sont jolies tes petites.... je lui fais des compliments pour ne pas prendre une baffe!!!!
Ben Gilles bien sur que je leur parle tous les jours comme une plante pour quelle grandissent bien