A 1 mois ils sont encore en bac de grossissement,donc pour la parade cela ne seras pas avant de les avoir isolé
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 23 Jan 2014, 14:50
Petite vidéo de cette frai,1 petit se démarque déjà avec sa belle tenue de marbré
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 23 Jan 2014, 14:52
Splendide! Ils sont nourris à quoi maintenant?
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 23 Jan 2014, 14:59
A l'inerte ,je leur écrase des granulés et ils ont l'air de bien apprécié de bien en profité
je change la moitié de l'eau tout les 3 jours,ils sont dans un aqua filtré avec un exhausteur.
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 23 Jan 2014, 15:00
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 18:14
Nouvelle de cette frai
J'ai séparé la frai en 2 ,j'ai passé les plus gros ensemble,certains retardataire n'avait pas le temps de mangé correctement
j'ai quelques marbré aussi,certains commence a avoir un motif BF qui s'installe ,et d'autre couleur que je n'arrive pas bien a identifié pour le moment.
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 18:32
Je trouve que ta petite femelle bleu et rouge est super sympa!
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 18:34
C'est vrai que le père a bien changé ! Toute cette petite marmaille pousse bien, tu dois être contente
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 18:37
Tu en as combien en fait?
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 18:43
Matthias Tiphene a écrit:
Je trouve que ta petite femelle bleu et rouge est super sympa!
Alors pour moi s'est un mâle il n'ont même pas 2 mois donc dur a certifié
Nina- a écrit:
C'est vrai que le père a bien changé ! Toute cette petite marmaille pousse bien, tu dois être contente
Oui le père a beaucoup changé depuis que je l'ai ,et il a encore changé depuis la dernier photo de lui sur ce post ,maintenant du noir s'est incrusté dans sa caudale
Je suis ravi de cette frai,d'autant plus que coté couleur j'ai de quoi faire pour le moment je ne voit pas de gros défaut de dos et ils m'ont l'air tous en bonne santé et bien vif
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 18:43
Betta17 a écrit:
Tu en as combien en fait?
ils sont 88 petits
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 18:46
ah bein, ca va etre du costaud de s'occuper de tout cela adulte. Je ne sais pas si je t'ai déjà demandé mais tu as commencer a mettre un filtre a quelles age?
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 18:50
juste après qu'ils ont eu terminé leur laby,cela va faire 2 semaines que je les ai permuté dans un aqua filtré .
Ma frai de copper ils étaient 77 ,cela ne va pas me changé ,après tout dépend le nombre de mâle,s'est cela qui va changé la donne
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 18:51
bonsoir Nathaluke...
alors ma petite a t'elle encore sa croix rouge sur le dos, je te préviens que je l'ai repéré en premier, donc personne n'y touche... sinon superbe frai de beaux bettas en perspective....
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 19:06
gilles60 a écrit:
bonsoir Nathaluke...
alors ma petite a t'elle encore sa croix rouge sur le dos, je te préviens que je l'ai repéré en premier, donc personne n'y touche... sinon superbe frai de beaux bettas en perspective....
T’inquiète Gilles je lui ai tatoué sur les écailles ,bon ce n'est pas le Z de Zorro mais X de Gilles
Merci,oui pour le moment ils m'ont l'air de qualité a voir avec le temps ,j'aurais aimé mettre des petites photos des marbré qui commencent a se montré ,mais s'est des flèches donc dur dur
caridina56 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro HM marbré Lun 27 Jan 2014, 21:12
bien jolie repro !
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 29 Jan 2014, 19:10
Une petite vidéo pour vous montrez l'évolution du papa mais je trouve vraiment magnifique en parade
et une petite vidéo des plus gros de cette frai,je sens la séparation dans l'air pour certains
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 29 Jan 2014, 19:16
Holala, ils sont tellement beaux!
baby_coeur Betta Licorne Magique
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 29 Jan 2014, 20:39
Ton mâle est devenu magnifique !
Kops Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 29 Jan 2014, 21:16
baby_coeur a écrit:
Etait-il moche avant ? Grillée
Il y a du beau monde, j'ai vu pas mal de mâles dans le tas
Amitié, Kops.
baby_coeur Betta Licorne Magique
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 29 Jan 2014, 21:20
Kops a écrit:
baby_coeur a écrit:
Etait-il moche avant ? Grillée
Il y a du beau monde, j'ai vu pas mal de mâles dans le tas
Amitié, Kops.
Non il n'était pas moche, mais maintenant, il me tape dans l'oeil.
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Mer 29 Jan 2014, 22:25
Merci Baby cœur
Ses nageoires ont prit une belle harmonie ,bon j'avoue je le maintient sans sol pour préservé son voilage mais bon cela m’embêterai forcement qu'il me choppe un truc.
Dans ce bac les petits doivent être une vingtaine et je doit encore en avoir une bonne cinquantaine dans un autre bac ,je pense commencé les séparation la semaine prochaine faut que j'organise tout cela
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 30 Jan 2014, 09:51
nathaly59 a écrit:
Merci Baby cœur
Ses nageoires ont prit une belle harmonie ,bon j'avoue je le maintient sans sol pour préservé son voilage mais bon cela m’embêterai forcement qu'il me choppe un truc.
Dans ce bac les petits doivent être une vingtaine et je doit encore en avoir une bonne cinquantaine dans un autre bac ,je pense commencé les séparation la semaine prochaine faut que j'organise tout cela
Une belle réussite cette repro en tous cas, Nathalie !
souky Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 30 Jan 2014, 11:32
Très joli tout ce petit frais, je vais surveiller ce post de près si tu comptes faire des envois courant printemps cela m'intéresserait beaucoup ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Repro HM marbré Jeu 30 Jan 2014, 13:01
Nina- a écrit:
Une belle réussite cette repro en tous cas, Nathalie !
Merci,Nina
souky a écrit:
Très joli tout ce petit frais, je vais surveiller ce post de près si tu comptes faire des envois courant printemps cela m'intéresserait beaucoup ^^
Oui effectivement je compte faire des envois au beaux jours