Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Comportement étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayleen2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

Comportement étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:15

Génial !! ^^ si tout ce passe bien je devrais aller faire un petit tour demain en animalerie vivement que je trouve ce que je cherche. Par contre je le met directement dedans après l'achat ou je fais autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cabot

MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 00:10

gilles60 a écrit:
ton 2l  devrait aller, prends la dimension de la longueur et tu pourras voir quel chauffage ira dedans, tu peux le mettre immergé avec des ventouses de façon à ce qu'il ne touche pas la vitre du fond.... mais vérifie avant de l'acheter que l'on peut l'immerger complètement....
il y a aussi de tout petit chauffage de chez dennerle je crois.
pour le betta tu réchauffe l'eau doucement par palier....
du genre 20° puis le lendemain 21° et ainsi de suite jusqu'à atteindre entre 24° et 26°...
 wink

zut... doublé par viking  wink 
 niak

...euh si les chauffages ne sont pas réglables, il y a un truc pour la montée graduelle de la température?  scratch 
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 03:53

Cabot a écrit:
gilles60 a écrit:
ton 2l  devrait aller, prends la dimension de la longueur et tu pourras voir quel chauffage ira dedans, tu peux le mettre immergé avec des ventouses de façon à ce qu'il ne touche pas la vitre du fond.... mais vérifie avant de l'acheter que l'on peut l'immerger complètement....
il y a aussi de tout petit chauffage de chez dennerle je crois.
pour le betta tu réchauffe l'eau doucement par palier....
du genre 20° puis le lendemain 21° et ainsi de suite jusqu'à atteindre entre 24° et 26°...
 wink

zut... doublé par viking  wink 
 niak

...euh si les chauffages ne sont pas réglables, il y a un truc pour la montée graduelle de la température?  scratch 

réponse de même niveau...... niak 
oui y a un truc...... tu remets des glaçons, quand l'eau est à 25°....  mdr   mdr

blague à part, il peut mettre le betta en bain-marie, ou bien mettre le chauffage dans une bouteille d'eau et plonger le tout dans l'aqua de cette façon la chaleur de l'eau de la bouteille va réchauffer plus doucement l'eau de l'aqua.....
ainsi arrivé à une certaine température il pourra installer directement le chauffage dans l'aqua.
le betta souffrira moins, que d'un changement brutal de température...  wink
Cabot
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cabot

MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 09:15

Soit le chauffage en bouteille, soit le Betta en tupperware dans son bac, ça va monter plus doucement tu as raison.  hihi 
Mayleen2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 18:44

Je vais mettre une bouteille dans l'aqua' c'est le plus simple.

Et j'ai besoin d'aide là aussi s'il vous plait  : https://www.betta-forum.net/t33218-un-ptit-nouveau-rumpelstiltskin
Mayleen2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:14

Et pour le changement d'eau je fais comment une fois les chauffages installés (j'ai enfin assez d'argent de poche pour l'achat) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange - Page 2 Empty

Comportement étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2