| Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre | |
|
Auteur | Message |
---|
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre Sam 23 Nov 2013, 20:08 | |
| Bonsoir tout le monde! Et voilà hier étant en repos, j'ai décidé d'allez à la recherche de deux nouveaux mâles. Je rechercher un mâle CT platinium pour aller avec une femelle CT platinium et également un mâle PK pour allez avec ma femelle fille PK dumbo! Et bien c'est chose trouver Je suis contente car j'ai trouver des spécimens vraiment très bien à mon goût ! Voici les photos : D'abord le CT : Sans flash Avec flash : Et le superbe PK Dumbo : Voilà, j'hésitez pas a donner vos avis ! |
|
| |
Reevendell Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre Sam 23 Nov 2013, 20:47 | |
| Ton Pk dumbo est juste... hum... sublime Si jamais tu as des regrets de l'avoir acheté hésites pas à l'envoyer en vacance dans le sud! |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| |
| |
reynald79 Nid de bulles
| Sujet: m Sam 23 Nov 2013, 21:10 | |
| bonsoir je souhaite me relancer dans les betta auriez vous des bebette a vendre par hazar merci
|
|
| |
Reevendell Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre Sam 23 Nov 2013, 21:22 | |
| Je m'en doute bien! hi hi hi Mes plakats ont un géno marbré aussi, j'ai hâte d'avoir des repros... |
|
| |
Mymybettasplendens Plakat Dragon
| Sujet: Re: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre Sam 23 Nov 2013, 22:09 | |
| Bonsoir !! il est très beau très jolie parade trop hate de voir ta futur repo !!! |
|
| |
arcangues Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre Sam 23 Nov 2013, 23:19 | |
| Très jolis ces deux poissons, par contre pour moi le premier est grizzle... |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre Dim 24 Nov 2013, 09:02 | |
| Très beaux bettas ! Le Dumbo est superbe |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre Dim 24 Nov 2013, 10:07 | |
| Merci tout le monde ! Oui Arcangues j'hésite encore avec sa couleur... ce qui ma poussé à le penser + platinium que grizzle c'est qu'il n'a pas l'irisation bleu sur le corps et sur les nageoires il est marbré. |
|
| |
arcangues Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre Dim 24 Nov 2013, 10:30 | |
| Ce qui me pousse à le penser grizzle c'est que j'en ai un quasiment identique. Il y a des chances que ton poisson évolue, tu vas sans doute remarquer un peu plus de couleur sur son corps avec le temps. Si c'est le cas, il est grizzle. Pour exemple, voici le mien, sachant que quand je l'ai acheté il y a 1 mois, il n'avait quasiment pas de bleu sur le corps et qu'il en a beaucoup plus depuis que j'ai pris cette photo il y a 2 semaines : |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre Dim 24 Nov 2013, 11:39 | |
| Ah.. bah a voir dans son evolution alors mais le mien a un effet + satinee, brillant sur le corps Et j'ai un autre CT grizzle a la maison qui est tout a fait different. Si jamais un petit pros passe par la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux, CT platinium et Dumbo PK Marbre | |
| |
|
| |
|