| Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta | |
|
Auteur | Message |
---|
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 19:49 | |
| Bonsoir bonsoir, Bon sa faisait longtemps que je n'avais pas craqué Tout d'abord, une femelle PK dumbo que j'ai acheter il y a maintenant 1 mois Ensuite un mâle Delta métallique, achetée il y a 3 semaine. Il est très original, une partie de sa caudale est transparentes Un HM Motif BF ( du moins je pense ) soit il est encore jeune ou bien il sait fait attaquer ou bien je ne sais pas a voir par la suite, mais j'ai une très jolie femelle HM black orchid pour lui Deux nouveaux mâle CT : Le premier, j'ai un doute sur son motif serait-t-il Thai Flag ? ( désolé avec la bouteille on ne voit pas très bien ) Le second Grizzle Les fifilles, Une salamander et une copper Voila je pense que sais pas mal J'attends vos avis! |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 20:14 | |
| Tous beaux mais ton Delta avec sa caudale transparente J 'adore ! Tu trouves ces beautés en animalerie ? Si oui, sur demande de commande ou à tout hasard ? |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 20:23 | |
| Mon Delta viens d'animalerie Jar****d c'était du hasard, mais le reste vient d'un élèveur/grossiste près de chez moi et qui importe aussi des bettas de thailande |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 20:39 | |
| Et allez elle continue à nous agacer avec ses trouvailles épatantes celle-ci... ... ... Il me semble que tu as deux CT Grizzle mnt non ? Si tu veux je peux t'en racheter un si ça te fais trop |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 20:49 | |
| Et ben quand tu craques Aubetta, tu ne fais pas les choses à moitié J'aime bien ton petit Rose |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 21:02 | |
| Oui Momo, j'ai le halfsun et le CT :-) |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 21:03 | |
| Très jolis spécimens encore ! Heureusement que j'habite loin de chez toi. Et Momo star, je croyais que tu n'avais plus de place.... |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 21:08 | |
| C vrai je n'ai plus de place C'était pour voir ce qu'allait me répondre AuBetta Elle lâchera rien hein |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 21:13 | |
| Si sa te tente vraiment il y en avait un deuxieme de CT grizzle :-) Et puis je ne l'ai touche que a 3.95€ |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 21:14 | |
| - AuBetta a écrit:
- Si sa te tente vraiment il y en avait un deuxieme de CT grizzle :-)
Aubetta est plus futée on dirait, en tous cas, je rigole bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 21:21 | |
| |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 21:23 | |
| Pas de soucis, si un jour tu en cherche tu sais ou demander !! ;-0 |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Dim 15 Sep 2013, 21:27 | |
| Ne t'inquiète pas AuBetta tu fais partie de mes PREMIERS fournisseurs sur ma liste |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Lun 16 Sep 2013, 05:48 | |
| |
|
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta Lun 16 Sep 2013, 15:36 | |
| Ils sont tous MAGNIFIQUES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta | |
| |
|
| |
|