Kilik Betta Femelle Papillon
| Sujet: Thai flag CTs Jeu 23 Oct 2008, 07:38 | |
| Voici deux jeunes de 5 mois, le père vient de chez d'Indrata et la mère de chez Dancing_Queen, éleveurs d'Indonésia. Mâle 1: Mâle 2: Ne vous fiez pas aux photos, ils sont loin d'atteindre encore leur taille d'adulte, pour comparaison, le dernier mâle face à un mâle adulte: D'autres photos d'autres mâles à suivre si je n'ai pas trop la flegme. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thai flag CTs Jeu 23 Oct 2008, 08:44 | |
| Excellent travail!
Ils ont une bonne forme, et le patron de coloration est correct.
Félicitations |
|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Thai flag CTs Jeu 23 Oct 2008, 08:54 | |
| vraiment bien proportionnés dans l'ensemble avec un bon corps, une trés bonne anale, des pics bien forts, dommage juste qu'ils ne soient pas plus long mais ça devrait pousser. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Thai flag CTs Jeu 23 Oct 2008, 15:23 | |
| Félicitation ils sont très réussis ces petits!
Ce sont les seuls qui ressortent bien pour le moment de la portée ou d'autres sont aussi prometteurs ? |
|
Kilik Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Thai flag CTs Ven 24 Oct 2008, 05:13 | |
| Les autres sont pas mal aussi côté motif TF mais comme je suis assez fainéant pour les sortir à chaque fois de leur bac en plastique puis les transférer dans le bac en verre pour les photographier...A moins de les shooter directement dans leur bac en plastique mais bon le rendu est vraiment pourri, la couleur ressort mal comme là! Mâle 3 : |
|
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Thai flag CTs Ven 24 Oct 2008, 11:53 | |
| j'aime beaucoup le fais qu'il est les rayons bien fort |
|