Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge   Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 19:28

Merci Nathaly et Didier smile 

C'est vrai je suis très déçu pour mon ptit Silver pleure 

En ce qui concerne la repro, la femelle a pondu et la Mr s'occupe des œufs depuis milieu d'après-midi. Il est très protecteur Mr.Red 

En parallèle quelques jours avant, j'avais effectué une repro de Ct ( Thai flag à comfirmer bien sur clin-d'oeil  )  Mais je n'ai eu que 2 survivants  huh  Donc je compte la doublé dans 1/2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge   Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 20:18

Désolée pour ton joli Silver...

J'espère que cette repro te donnera satisfaction.
Tu pourras toujours mettre les 2 survivants CT avec les autres lorsqu'ils seront éclos puisqu'ils n'auront que très peu d'écart, ce sera plus pratique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge   Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 22:11

Oui c'est ce que je comptais faire, a voir combien j'ai de petiots de Red haha  mais deux de plus sa ne changeras pas grand chose..

J'ai "tester" le changement d'eau avec le tatami le lendemain du retrait du papa, c'est tres delicat la premiere fois. C'est peur etre pr sa que j'ai perdu presque la totalite huh  pourtant tout meme temperature etc .. pr mes futurs frais je pense attendre qu'ils ont quelques jours par securite.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge   Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 08:55

Je l'ai fais dès le lendemain de la nage libre, lorsque je les ai basculés du bac repro au petit pot d'un litre.
Ensuite je l'ai fais tous les jours, grâce à une épuisette à très fines mailles.
Il faut toujours mettre en dessous un petit seau blanc pour vérifier à la loupe au cas où.
Si les deux pots sont à la même température dans le bac au bain marie, il n'y a aucune raison de perdre les alevins.
J'ai fais ça jusqu'à la 3 ème semaine.
Maintenant ils sont dans le 20 L fermé jusqu'à la septième semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge   Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 10:29

Trés beau le dragon red !!! je kiff les dragon moi !! et bonne chhance pour la repro !!
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge   Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 20:31

Je réessayerais lors de ma prochaine frais car je trouve ce système très utile et pratique up 

Mymybettasplendens Merci pour la Red smile 

La les petits ont éclos, il veille niak  Il me fait rire, il parait assez "mou" haha mais efficace apparemment hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge   Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» red dragon X femelle cambodge rouge platinium métallique, geno dragon
» J'ai craqué.........encore.
» pk dragon platinium
»  plakat dragon orange platinium
» Platinium orange dragon full Mask HMPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-