| Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 10:21 | |
|
Dernière édition par SheilaM le Dim 10 Nov 2013, 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Indy.35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 10:31 | |
| Silver Stone est bien Silver je pense et aussi,je pense qu'il est HM,pour Red,il est magnifique,à mon gout,sur ta première photo de lui,la dorsale semble trop longue. Silver Stone n'aurait aucun problème en repro quand à Red,sauf sa dorsale un peu trop longue,il est parfait pour une repro. |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 10:38 | |
| Vraiment 2 superbes sujets Rien à redire pour moi, ce serait vraiment chipoter |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 11:34 | |
| Merci Pr Red en vrai sa dorsale faut vraiment une demi lune avec le reste. Sa tombe bien, ce sont deux futurs sujets de repro |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 12:35 | |
| "Silver" n'existe pas (ou alors en dénomination commerciale qui n'apporte rien comme signification). Ce Betta est Bicolore, Platinum/Rouge.
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 13:29 | |
| Merci Claire pour ta réponse |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 14:12 | |
| - Momo Star a écrit:
- Vraiment 2 superbes sujets Rien à redire pour moi, ce serait vraiment chipoter
- SheilaM a écrit:
- Merci
Pr Red en vrai sa dorsale faut vraiment une demi lune avec le reste. Bonjour SheilaM Je rejoint Morgane, tu as la, deux beaux Bettas ! Peux tu nous en dire plus sur leur provenance ? Les voiles du red dragon sont trés trés bien pour moi, juste les premiers rayons avortés, ce qui est juste du au gêne DT. Des léger débordement d'irisation sur la nageoires caudale et la nageoire anale, qui elle semble avoir une petite défaut " une pliure sur l'arriére". Bon là, j'avoue je chipote vraiment, mais c'est juste histoire que tu me le céde ce joli red dragon. En etant un peu plus serieux tout de même, je te dirais qu'il faut ABSOLUMENT donner une déscendence à tes deux " p'tits monstres ". Didier. |
|
| |
Jarpur Plakat Juvénile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 14:38 | |
| Bonjour, Je rejoint tout le monde sur le faite que tu as de trés beaux poissons Reproduit les vite on ne sais jamais ce qui peux arrivé,cela serais effectivement (bête)de perdre d'aussi beaux spécimens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 15:00 | |
| |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 21:39 | |
| Merci tout le monde pour vos réponses Didier je suis contente que mes " petits monstres" t'intéresse Je pense les mettre en repro la semaine prochaine Par contre pour la descendance malheureusement je ne la connais pas Je l'ai acheté au fameux magasin "Poisson d'or", je sais simplement qu'il provient de Thaïlande Pour le Red dragon, j'ai réussi à trouver ( très difficile dans le nord ) une femelle également dragon Cambodge si je ne me trompe pas. Et pour Silver Stone, une femelle red copper .. |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 21:46 | |
| MAGNIFIQUES ! Dididou, tu oses demander d’où proviennent ces jolis bettas ? C'est pas toi qui est allé à Poisson d'Or la semaine dernière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 22:09 | |
| - Bettadamour a écrit:
- MAGNIFIQUES !
Dididou, tu oses demander d’où proviennent ces jolis bettas ? C'est pas toi qui est allé à Poisson d'Or la semaine dernière ? En effet Mimi, mais la semaine derniére j'y voyais rien Le jour ou je me suis rendu à ce magasin, il n'y était pas en tout cas; il y avait cinq ou six Bettas de qualité moyenne, c'est tout. SheilaM si tu as une photo de la femelle dragon, pas par curiosité bien sur, mais juste pour te donner mon avis sur elle, si tu le souhaite évidemment. Didier. |
|
| |
fred59 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 22:21 | |
| sheilaM tes bettas sont superbes, oui le poisson d'or a fait fort avec un bel arrivage de mâle dragon, aussi de belle femelle hm et pour ma part j'ai pris un mâle black dragon |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Dim 10 Nov 2013, 22:31 | |
| Fred : ah j'en avais vu un ce jour la aussi, c'est peut etre le meme Didier : bien sur avec Plaisir, je ferais des photos demain. elle est super mignonne, je ne lui ai pas trouve de gros defaut en la choissisant egalement a ce magasin. Merci beaucoup en tout cas !! |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Lun 11 Nov 2013, 13:56 | |
| |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Lun 11 Nov 2013, 19:41 | |
| |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Jeu 14 Nov 2013, 10:02 | |
| |
|
| |
Reevendell Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Jeu 14 Nov 2013, 10:44 | |
| Red c'est ton Dragon rouge? Il serait pas mal avec ta première femelle! |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Jeu 14 Nov 2013, 11:12 | |
| Oui c'est mon dragon rouge Le premiere est mon premier chose et je pense rester la dessus. Mais elles sont encore jeunes, je comptes donc les laisser grandir un peu voir comme elles evoluent |
|
| |
Reevendell Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Jeu 14 Nov 2013, 11:29 | |
| Elles ont quel age tes demoiselles? |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Jeu 14 Nov 2013, 12:55 | |
| Je l'ai est acheté dans un magasin ( Poisson d'or ) mais d'après Didier ( Dididoud'Am ) elles ont environ 3/4mois.
|
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Mar 26 Nov 2013, 11:45 | |
| Juste un petit up de ce post pour donner des nouvelles Actuellement Red est en repro avec la petite femelle Cambogde Mme ayant bien grandi depuis qu'elle est à la maison. A cette heure, ils viennent de commencer les enlacements, affaire à suivre Mais triste nouvelle pour Silver Ce matin, je lai retrouvé mort dans son aqua raide comme un baton ... Je ne comprend pas... hier soir il allait encore très bien, mangé et paradé Je suis écœuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Mar 26 Nov 2013, 17:05 | |
| Bonsoir, Hate de voir si cette repro a fonctionné et désolé pour ton autre mâle,il était trés beau |
|
| |
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge Mar 26 Nov 2013, 17:46 | |
| Bonsoir Sheila
J'espére que ta repro te donnera entiére satisfaction. C'est bien dommage pour ton second mâle, mais il en va ainsi et on y peut pas toujours grand chose. Je te souhaite plein de petits alevins.
Didier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâles HM platinium bicolore et HM dragon rouge | |
| |
|
| |
|