| Je vous présente Bégonia, ma première Big ears | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Dim 04 Mai 2014, 12:06 | |
| |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Dim 04 Mai 2014, 16:38 | |
| |
|
| |
Wilana Plakat Dragon
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Dim 04 Mai 2014, 17:28 | |
| En tout cas elle est vraiment trop belle, j'en suis jalouse :p Petit faible pour les BE |
|
| |
Wilana Plakat Dragon
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Dim 04 Mai 2014, 17:29 | |
| En tout cas elle est vraiment trop belle, j'en suis jalouse :p Petit faible pour les BE |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Dim 04 Mai 2014, 17:44 | |
| Ehhh behhh c'eeest moi qui l'ait euhhh !!! |
|
| |
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 05 Mai 2014, 15:55 | |
| Oh bégonia est très jolie!! j'aime beaucoup! Vilaine fille pur rosario.... rhooo la vilaine! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 05 Mai 2014, 16:33 | |
| Elle est vraiment belle ( oui oui je sais je radotte ) Mais c'est pas ma faute tu as de trop beaux bettas |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 05 Mai 2014, 17:13 | |
| |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 05 Mai 2014, 18:01 | |
| J'adore les big ears, mais je les trouve rares en animalerie ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 05 Mai 2014, 18:07 | |
| Je te rassure Jennifer chez moi aussi ça ne court pas les rues !!! La première BE que j'ai trouvé en animalerie a été Bégonia (je l'ai prise ) et le second fut un mâle : Rosario ! Et je ne me suis pas faite prier non plus pr le ramener à la maison Il faut tomber sur le bon arrivage c tout |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 05 Mai 2014, 18:08 | |
| Oui, je ne sais pourquoi, sont ils plus rares ???????? |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 05 Mai 2014, 18:13 | |
| Je pense que tu en as trouvé la raison oui |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 11:37 | |
| J'ai refait ce matin le petit 7.6L de ma jolie Bégo Elle a l'air de bcp apprécier les plantes qui s'enroulent à la surface Pr moi ça manque encore un peu de couleur ms je compte rajouter une althernantera quelque pat lorsque tt ce sera bien mis en place |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 12:13 | |
| Hey ben elle a un bel appart la demoiselle ! Idem mon BE est toujours sous ses plantes à la surface J 'aime beaucoup sa petite statuette ça donne une identité au bac. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 12:23 | |
| Super aqua, c'est "quoi" comme marque ??? Tu as rajouté la lumière ou elle était fournie, j'en cherche un dans ce genre , j'aime bien les bacs carrés lol ... Et si je prends une tite femelle j'aimerai bien le même J'aime bien ta fifille aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 13:01 | |
| - Mozart a écrit:
- Hey ben elle a un bel appart la demoiselle ! Idem mon BE est toujours sous ses plantes à la surface
J 'aime beaucoup sa petite statuette ça donne une identité au bac. Oui pareil je trouve qu'elle se marie bien à la déco du bac Au début Bégonia dormait dessous puis lorsque je l'ai enterré (j'ai eu peur qu'elle reste coincée) elle s'est mise à dormir collée sur le filtre (d'où ses pectorales un peu abîmées ) Ms je préfère ça plutôt que de la perdre coincée sous cette statue hein - jennifer01 a écrit:
- Super aqua, c'est "quoi" comme marque ??? Tu as rajouté la lumière ou elle était fournie, j'en cherche un dans ce genre , j'aime bien les bacs carrés lol ... Et si je prends une tite femelle j'aimerai bien le même
J'aime bien ta fifille aussi Merci Jennifer Il est de la marque Fluval et tout m'a été fourni avec (lumière, filtre, etc...) Certains membres du fofo avaient été fort ennuyés par le puissant débit du filtre... Malgré un petit embout "rétréci", j'avoue qu'au départ le HM qui l'occupait avait été pas mal amoché par le débit de ce fichu filtre C pourquoi j'ai préféré y introduire par la suite une femelle (voile court donc) et pr m'assurer que sa nage n'en pâtisse pas, j'ai placé cette petite statuette devant la sortie du filtre Plus du tout de souci depuis Ma belle Bégonia occupe ce bac depuis mnt 9mois |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 13:26 | |
| 9 mois, déjà ! Que le temps passe vite Quand j 'ai vu le haut de ta statue je me suis dis qu 'elle devait aimer skater dessus Moi avec mon BE je lâche l 'affaire; ses pecto sont toujours abimées, je surveille juste qu il ne fasse pas de pourriture mais après c'est tout je le laisse faire sa petite vie dans son bac je prèfère ça, le voir actif et s 'abimer plutôt qu ' à le mettre dans un bac sans rien pour avoir des belles BE |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 13:46 | |
| Trés joli bac pour la demoiselle . Elle est toujours aussi mimi |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 14:47 | |
| Magnifique aqua! |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 14:51 | |
| L'aquarium est juste magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 15:24 | |
| Merci momo, je vais regarder si je trouve sur le net , jamais vu en magasin dans mes souvenirs ...... Bah j'ai trouvé un truc lorsque je trouve un filtre trop puissant, ce malgré ce qui est indiqué comme débit , je le place débit coté vitre ça aide |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears Lun 26 Mai 2014, 15:29 | |
| Oui ms celui-ci tu ne peux pas l'orienter vers la vitre justement... Enfin si ms c bizarre (tu verras qd tu l'auras ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears | |
| |
|
| |
|