Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous présente Bégonia, ma première Big ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 12:06

rolala ce caractère  mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 16:38

jennifer01 a écrit:
Elle est très belle, c'est rare que je dise cela d'une femelle mais j'adore sa couleur  cuore 


Je suis assez d'accord avec toi Jennifer la couleur de Bégonia est ce qui m'a tout de suite fait craquer chez elle j'aime  j'aime  j'aime 
Comme je l'ai dit au tout début de son post, elle était avec une douzaine de sœurs à l'animalerie (ttes identiques) mais Bégonia est celle qui m'a tapé ds l'œil car elle sortait du lot : bcp plus "rose pop" que les autres; pétillante, speed et elle était aussi celle dt les pectorales étaient les plus grosses. Alors je n'ai pas hésité bien longtemps  wink 
Et franchement aujourd'hui je ne regrette pas  amor 



Matthias Tiphene a écrit:
Tu n'as vraiment pas de chances avec tes femelles  Shit 
Mais il faut persévérer et je suis sur que tu y arrivera avec ce magnifique couple!  hihi 


Oui Matthias je suis un peu ds une période "noire" niveau repro en ce moment ms heureusement ds mon malheur je ne perds aucun de mes poipois et c le principal  yes 
Je retenterai d'ici une petite quinzaine je pense  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 17:28

En tout cas elle est vraiment trop belle, j'en suis jalouse :p Petit faible pour les BE  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 17:29

En tout cas elle est vraiment trop belle, j'en suis jalouse :p Petit faible pour les BE  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 17:44

Ehhh behhh c'eeest moi qui l'ait euhhh !!! niak 
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 15:55

Oh bégonia est très jolie!! j'aime beaucoup! Vilaine fille pur rosario.... rhooo la vilaine! angel 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 16:16

Fort heureusement Rosario cicatrise vite et bien  wink 
Mais c'est vrai qu'elle est vilaine cette nabot  mdr 

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Img_6719
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 16:33

Elle est vraiment belle  amor 
( oui oui je sais je radotte  honteux )
Mais c'est pas ma faute  speech tu as de trop beaux bettas
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 17:13

coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:01

J'adore les big ears, mais je les trouve rares en animalerie .......
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:07

Je te rassure Jennifer chez moi aussi ça ne court pas les rues !!! La première BE que j'ai trouvé en animalerie a été Bégonia (je l'ai prise  hihi ) et le second fut un mâle : Rosario ! Et je ne me suis pas faite prier non plus pr le ramener à la maison  haha Il faut tomber sur le bon arrivage c tout  wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:08

Oui, je ne sais pourquoi, sont ils plus rares ????????
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:13

Je pense que tu en as trouvé la raison oui  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 11:37

J'ai refait ce matin le petit 7.6L de ma jolie Bégo  flower 
Elle a l'air de bcp apprécier les plantes qui s'enroulent à la surface  Wink 

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Img_7713

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Img_7714



Pr moi ça manque encore un peu de couleur ms je compte rajouter une althernantera quelque pat lorsque tt ce sera bien mis en place  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 12:13

Hey ben elle a un bel appart la demoiselle !  cuore  Idem mon BE est toujours sous ses plantes à la surface

J 'aime beaucoup sa petite statuette ça donne une identité au bac.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 12:23

Super aqua, c'est "quoi" comme marque ??? Tu as rajouté la lumière ou elle était fournie, j'en cherche un dans ce genre , j'aime bien les bacs carrés lol ... Et si je prends une tite femelle j'aimerai bien le même  wink 

J'aime bien ta fifille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 12:53

Je découvre l'aqua et je suis vraiment fan tu as fais quelque chose de très joli  amor amor amor 
Bon et bien sûre je suis fan de ta BE qui est splendide  cuore cuore cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 13:01

Mozart a écrit:
Hey ben elle  a un bel appart la demoiselle !  cuore  Idem mon BE est toujours  sous  ses plantes  à la surface

J 'aime  beaucoup sa petite statuette ça donne une identité au bac.



Oui pareil je trouve qu'elle se marie bien à la déco du bac wink Au début Bégonia dormait dessous puis lorsque je l'ai enterré (j'ai eu peur qu'elle reste coincée) elle s'est mise à dormir collée sur le filtre (d'où ses pectorales un peu abîmées  bah ) Ms je préfère ça plutôt que de la perdre coincée sous cette statue hein  hum 



jennifer01 a écrit:
Super aqua, c'est "quoi" comme marque ??? Tu as rajouté la lumière ou elle était fournie, j'en cherche un dans ce genre , j'aime bien les bacs carrés lol ... Et si je prends une tite femelle j'aimerai bien le même  wink 

J'aime bien ta fifille aussi


Merci Jennifer  smile Il est de la marque Fluval et tout m'a été fourni avec (lumière, filtre, etc...)
Certains membres du fofo avaient été fort ennuyés par le puissant débit du filtre... Malgré un petit embout "rétréci", j'avoue qu'au départ le HM qui l'occupait avait été pas mal amoché par le débit de ce fichu filtre  fâché C pourquoi j'ai préféré y introduire par la suite une femelle (voile court donc) et pr m'assurer que sa nage n'en pâtisse pas, j'ai placé cette petite statuette devant la sortie du filtre  bluesmile Plus du tout de souci depuis  yeah  Ma belle Bégonia occupe ce bac depuis mnt 9mois  wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 13:26

9 mois, déjà ! Que le temps passe vite  sad 

Quand j 'ai vu le haut de ta statue je me suis dis qu 'elle devait aimer skater dessus  haha 

Moi avec mon BE je lâche l 'affaire; ses pecto sont toujours abimées, je surveille juste qu il ne fasse pas de pourriture mais après c'est tout je le laisse faire sa petite vie dans son bac je prèfère ça, le voir actif et s 'abimer plutôt qu ' à le mettre dans un bac sans rien pour avoir des belles BE
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 13:46

Trés joli bac pour la demoiselle  cuore .
Elle est toujours aussi mimi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:47

Magnifique aqua!  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:51

L'aquarium est juste magnifique !  up 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 15:24

Merci momo, je vais regarder si je trouve sur le net , jamais vu en magasin dans mes souvenirs ......

Bah j'ai trouvé un truc lorsque je trouve un filtre trop puissant, ce malgré ce qui est indiqué comme débit , je le place débit coté vitre ça aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 15:29

Oui ms celui-ci tu ne peux pas l'orienter vers la vitre justement... Enfin si ms c bizarre  scratch (tu verras qd tu l'auras  wink ) tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Bégonia, ma première Big ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je vous presente mon poi-poi
» Je vous présente Jun !
» je vous présente Jin
» je vous présente !
» Je vous présente Ryû :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-