Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 23:23

Mozart a écrit:
Alors  comment se  porte la demoiselle ? amor 

Dis- donc  ca se  bouscule au portillon dans  la signature  cuore , très beau panaché  !

Merci de prendre des nouvelles de ma petite Bégonia Mozart smile Elle se porte comme un charme bien qu'elle ne grandisse pas beaucoup huh Je ne sais pas trop pourquoi et j'espère qu'elle ne restera pas naine comme mon Fuego car je compte bien la reproduire cette fifille hihi 
En revanche elle a un vrai appétit d'ogre et c ça qui est assez paradoxal parce qu'avec tout ce qu'elle mange elle devrait être immense haha 

Je referai des photos ds la semaine pour que vs me disiez wink 

HS : merci aussi pour ma signature tire-langue Ils y st tous là ça y est Very Happy 

8e_gen a écrit:
Ho elle est vachement mignonne coeur 
J'ai toujours voulu avoir une femelle et un big ears, là on a le mix Mr. Green 

Momo Star a écrit:
L'année prochaine il me faudra lui trouver un joli fiancé wink 
Ha génial ! Tu compte la reproduire ?

Merci Valentin smile 
Oui je compte bien reproduire cette pépette à condition qu'elle veuille bien grandir encore un peu bah
Je mise bcp sur elle aussi wink Alors j'espère qu'elle évoluera correctement yes  
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 09:37

Momo Star a écrit:
 Elle se porte comme un charme bien qu'elle ne grandisse pas beaucoup huh Je ne sais pas trop pourquoi et j'espère qu'elle ne restera pas naine comme mon Fuego car je compte bien la reproduire cette fifille hihi 

et bah tant mieux, comme ça tu n'aura pas de problème de taille avec le mâle quand tu va la faire reproduire haha  après avoir eu quelques problèmes de ce genre surtout quand il s'agit d'un couple que j'ai bien choisis pour une raison précise ( couleur, forme etc ) et que rien que ce couple qu'il faut bien reproduire chez moi, je me trouvais pas mal de fois devant une impasse à cause de la taille énorme de la femelle et donc impossible de dépasser le cap des enlacements bang  du coup j'ai décidé depuis un certains temps de nourrie mes femelle moins que les mâles en faisant très attention à ce qu'elles gardent une taille légèrement moins imposante que les mâles smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 14:36

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ses bébés coeur !
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 19:47

HOFMAN-TN a écrit:
Momo Star a écrit:
 Elle se porte comme un charme bien qu'elle ne grandisse pas beaucoup huh Je ne sais pas trop pourquoi et j'espère qu'elle ne restera pas naine comme mon Fuego car je compte bien la reproduire cette fifille hihi 

et bah tant mieux, comme ça tu n'aura pas de problème de taille avec le mâle quand tu va la faire reproduire haha  après avoir eu quelques problèmes de ce genre surtout quand il s'agit d'un couple que j'ai bien choisis pour une raison précise ( couleur, forme etc ) et que rien que ce couple qu'il faut bien reproduire chez moi, je me trouvais pas mal de fois devant une impasse à cause de la taille énorme de la femelle et donc impossible de dépasser le cap des enlacements bang  du coup j'ai décidé depuis un certains temps de nourrie mes femelle moins que les mâles en faisant très attention à ce qu'elles gardent une taille légèrement moins imposante que les mâles smile 

Et bah tu vois HOFMAN je te remercie une fois de + d'être passé par là parce que j'étais vraiment persuadée qu'une femelle trop petite devait être exclue de la repro pour la raison que tu cites justement ! Je pensais que le mâle ne parviendrait pas à l'enlacer si elle restait comme ça honteux 
RAS alors. Tout va bien pour ma mini miss Bégo yeah 

8e_gen a écrit:
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ses bébés coeur !

Je te rassure Valentin ça n'est pas pr tout de suite wink Je compte énormément sur la bourse d'Antibes pour trouver un joli BE mais pr le moment ma priorité est ailleurs ... (eh oui, encore et tjs ce fameux Ange hihi ) hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 14:56

J'avais compris que c'était pas pour tout de suitye, mais ça m'empêche pas d'avoir hâte Mr. Green 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:47

Ce soir ma petite Bégonia s'est prêtée au jeu pour vous faire partager quelques nouvelles photos smile 
(j'en avais pris bien + que ça mais au final seulement celles-ci sont à peu près "propres" bah J'en referai très vite !!! Je l'adore ma mini Big ears j'aime )

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Img_0010

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Img_0011

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Img_0012

Elle est la betta la plus speed que je possède !!! Shocked Elle ne s'arrête JAMAIS !!! !!! !!! Je pensais que Nesquik était déjà pas mal allumé mais alors elle le bat à plates coutures !!! haha Elle est débordante d'énergie et me fait de + en + fondre avec sa bouille de BB coeur 
Reevendell
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Reevendell

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:04

C'esu vrai qu'elle est super mimi! j'aime 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:25

Jolies photos et surtout joli modèle ! j'aime 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:26

kiss kiss kiss 
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:35

Jolie petiote !
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 23:39

Vraiment craquante i
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 09:08

Hi hi tire-langue 
MERCI les filles
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 09:50

Pas facile de faire les photos...sur la 3me on la vois vraiment bien ! up 

Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 12:19

Et sur celle-ci mdr mdr mdr 

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Img_0110

Vilaine Bégo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haha 
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 12:25

Fan des Big Ears coeur 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 13:08

Oh trop bien cette photo ! wink 

Jolie bouille !
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 14:54

De nvlles photos de ma toute petite wink 
Elle reste fidèle à elle-même : tjrs de bonne humeur qd elle me voit m'approcher de son bac j'aime : elle frétille des nageoires et me donne l'impression de porter des petites ailes d'ange angel Hyperactive, elle se dépense TOUTE la journée et n'arrête vraiment jamais, pas même lorsque la lumière s'éteint bounce bounce bounce
Et puis elle mange pr 10 !!! munch Si par malheur la boite de granules m'échappait, l'eau n'aurait pas le temps de se polluer car Bégonia les retrouverait sans problème ds l'heure !!! Une malade de la bouffe celle-ci (encore une j'ai envie de dire scratch Je ne sais pas comment je fais pour tjs dégoter des femelles morfales huh )

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Img_0117

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Img_0118

Et coucou !!! Very Happy 

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Img_0119

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Img_0120

baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 16:25

Toujours aussi joli cette fifille.

J aime toujours autant ses pectorales. Satine aurait été encore plus parfaite si elle avait eu les mêmes pectorales.
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 16:52

Elle est troop mignonne amor 
Y'a pas a dire ces bigs ears sont vraiment craquant wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:35

Elle est adorable cuore 
Tu me fait jalouser hihi 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 08:26

MERCI A VOUS les z'amis kiss 
Si je pouvais lui trouver un mâle à la bourse d'Antibes... ... ... yeux roulants cuore cuore cuore 
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 20:18

Je t'aurrais bien prété Merlin wink pour une repro . Mais on est un peu loin hum 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 07:57

Ohhhhhh ouiiiiii je l'adore moi Merlin j'aime 
Dommage pr la distance oui... hum 
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013, 15:08

Je sais bien  wink . J'espére que tu trouvera ton bonheur a la bourse d'Antibes  hihi . Mon petit pére part pour une repro en janvier ( il va pas loin , juste chez un voisin  haha ) mais peut être aurais je des petits a te montrer au printemps  wink 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 07:35

Ohhh c'est cool ça  Very Happy Tu prêtes ton étalon pr saillir ?  mdr Excellent
Hâte de découvrir les petits alors  wink De quelle couleur est sa promise ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente Bégonia, ma première Big ears   Je vous présente Bégonia, ma première Big ears - Page 2 Empty

Je vous présente Bégonia, ma première Big ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant