Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes quatre nanos Sam 07 Déc 2013, 10:58 | |
| Alors pour commencer il me semble que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son propre argent. Ensuite je dois être mauvaise parce que malgré : 1. un substrat nutritif Dennerle dans tous mes bacs 2. un éclairage entre 1w/2L et 1w/1L 3. une eau et une température adaptée à toutes mes plantes Je n'arrive pas à maintenir correctement certaines espèces comme : les Corymbosa, les Hygrophila, les Ludwigia et les Echinodorus. Qui sont visiblement des plantes "faciles". Si vous avez des conseils en la matière je suis preneuse |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes quatre nanos Sam 07 Déc 2013, 11:03 | |
| Merci pour ces conseils, je vais faire des économies comme ça. Pourtant je suis moi aussi à la volvic et j'ai pas de problème de croissance, sauf cette algue qui s'est invitée lors d'une commande. |
|
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes quatre nanos Sam 07 Déc 2013, 11:22 | |
| |
|
legna Oeuf
| Sujet: Re: Mes quatre nanos Sam 07 Déc 2013, 12:14 | |
| Ils sont magnifiques tes bacs ! J'suis jalouse :p |
|
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes quatre nanos Sam 07 Déc 2013, 14:04 | |
| Mes lampes sont des Fluocompactes Dennerle 11w pour le 20L et des 9w pour les 10L. Elles ont moins d'un an. Et voilà à peu de choses près la liste des plantes de mes aquariums : Cladophora, Anubia nana, Hygrophila Polysperma Rosanervig, Anubia barteri var. Angutisflolia, Nymphea Tigerlotus Red, Nymphea Tigerlotus Green, Hygrophila Feuille de Cerise, Echinodorus grisbachii, Alternanthera Reineckii mini, Limnobium laevigatum, Staurogyne repens, Cryptocoryne Wendtii "Green", Nymphoides, Echinodorus Red Flame, Cryptocoryne Undulatus Red, Echinodorus Magdalensis, Limnophila sessiliflora, Fougère de java, Vallisneria, Cryptocoryne Undulatus Red, Hygrophila siamensis et Mousses diverses sur résine. Certaines sont mortes depuis que j'ai fait la liste et d'autres sont venues les replacer. La mise en eau d'un nouvel aquarium est en cours le choix des plantes n'est pas encore arrêté. |
|
cece2304 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes quatre nanos Sam 07 Déc 2013, 16:10 | |
| |
|
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes quatre nanos Mer 11 Déc 2013, 12:19 | |
| Super aquarium dis moi:sa doit te revenir cher en volvic non? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes quatre nanos | |
| |